J'ai comparé en vidéo les 2 modèles. Je vous laisse regarder et vous faire votre propre opinion.
J'ai omis de vous dire ceci :
- Sur la Spark les roues sont trop rentrées par rapport aux ailes, l'alignement sur l'AutoArt est beaucoup plus juste. A noter également que sur la AA le train avant est directionnel, plus sympa sur les photos dans certaines mises en scènes.
- Sur la lunette arrière de la Spark le bandeau ASTON MARTIN RACING n'est pas écrit avec la bonne police de caractère, alors que c'est juste sur l'AutoArt.
- Sur l'AutoArt, la flèche rouge sur le pare-choc arrière ne pointe pas vers l'anneau. Juste sur la Spark.
- Sur la Spark les feux avant sont bien bordés de noir, manquant sur la AA...
- Il y a plein d'autres différences...
En conclusion, je trouve que la AA a beaucoup trop d'erreur et d'omission. Alors qu'à première vue elle rend mieux que la Spark.
Et si vous voulez voir la vraie de près, visite avec Nicki Thiim :
Modifié par Makina, 01 août 2020 - 16:58 .