un vrai musée
merci bcp pour la ballade
ah je comprends que ça soit zone interdite vu ce que jo trafficote ds cette casse
Bonjour à tous. Vu les "petits " problèmes FMA
il est temps pour moi de commencer à faire le ménage dans mes photos et, petite découverte d'un dio dans le tri de mes milliers de clichés. Oublié et jamais édité. Ce diorama datant de 2012, une nostalgie peut être de la campagne. Une scène bucolique des années 20 avec une petite note d'humour en voyant ces citadines endimanchées de ne pas apprécier cette situation paysanne de la campagne.
Peut être un dernier moment de partage avec vous.
Néanmoins, je travail sur un nouveau dio afin de continuer à occuper mes petites journées, par cette passion de la petite auto qui m'anime.
Magnifique cette scène comme chaque fois, il manque le bruissement de l'eau le chant des oiseaux et on y est.
Pour le bruissement de l'eau, ça va dans le Nord... enfin ça va même un peu fort, après le soleil c'est l'orage qui se déchaîne...
A mon avis, c'est un dio qui va évoluer vers les cirés et les bottes en caoutchouc si ça continue
Et il faut donner un remontant... de cheval à l'animal qui ne va pas bien devant la petite charrette là
Hello !!! salut les amis. ouais, un petit coup d'éventail pour bosser un petit peu.
Comme cité au dessus, j'ai donc commencé un nouveau dio. Mais à définir quand il sera terminé, je ne sais pas répondre.
En attendant, c'est une ébauche de garage qui a déjà vécu. Je coupe , je perce, je modifie, enfin je m'occupe.
Ces quelques clichés à vous proposer.
plein de réalisme et de détails
c'est tjr un réel plaisir de venir contempler tes réas
Un autre moment de partage, après la mise en vente de cette friche et quelques travaux de restauration, le propriétaire a décidé de se lancer dans l'entretien et le gardiennage de la voiture de luxe.
et ça marche.