Bonjour à tous
Collectionneur depuis une vingtaine d'années, j'ai tout d'abord commencer par une collection de Burago....et de Ferrari en particulier !
Le 1/18 principalement, et encore avant le 1/24....sans compter tout petiot, les immanquables Majorette au 1/64 "Made in France" et autres Norev et Solido
Puis, au fil du temps, les gouts ont évolués, et Jouef, Minichamps et UT sont passés par ici : du DTM, du rallye, et surtout de la F1, beaucoup deF1 : Ayrton Senna, et n'en déplaise aux "puristes", Jean Alesi....
Arrivée de deux petits couillus (ouf, pas en même temps !!!!),je me suis éloigné du monde la miniature, j'ai (beaucoup beaucoup) revendu, pour me retrouver presqu'à poil
Et aujourd'hui, je repars de plus belle

(enfin...de manière moins compulsive qu'avant !!), je collectionne surtout "au coup de coeur", beaucoup les années 50/60, mais les années 90 ne sont pas en reste. Au jour d'aujourd'hui, quand je regarde mes miniatures, chacune me fait vibrer, j'aime les lignes anciennes, de véritables sculptures en mouvement pour moi....et comme on ne se refait pas, ce sont les Ferrari qui (re)viennent en force dans ce nouveau "montage" de collection !
CMC,BBR, Exoto, Autoart, Minichamps, GMP et Kyosho sont mes principaux dealers de drogues

, je n'oublie pas non plus ceux qui sont devenus des incontournables du Forum, OttoMobile
09032010684.jpg ( 839.99KO )
Nombre de téléchargements: 3
Ce message a été modifié par accro7 : mardi 09 mars 2010 à 15:55