Une partie du forum est réservée aux membres, cependant toutes les miniatures présentées sont accessibles. Pourquoi ne pas profiter du forum dans sa totalité et participer à sa vie en vous inscrivant maintenant ?
En vous inscrivant, vous aurez accès :
Aux nouveautés du monde de la miniature.
Aux évaluations des boutiques, réelles ou en ligne.
Aux ventes proposées par les membres, souvent à des prix avantageux.
Aux bons plans dégotés par les membres.
A une véritable famille qui est là pour vous conseiller, discuter, délirer...
Participez à la grande aventure du Forum Miniature Auto qui a commencé un beau jour de septembre 2004, inscrivez-vous ! PS : L'équipe décline responsabilité de fièvre acheteuse après visite du forum ;)
Echelle favorite : 1/18
Thème favori : Porsche
Nb de miniatures : 325
Collectionneur depuis : 2002
Salut,
Voici un recensement de toutes vos collections.
Normalement, sauf erreur de ma part, tout le monde y est référencé. Si ce n'est pas le cas, merci de répondre à ce message et je vous rajouterai.
Si par hasard vous changiez de pseudo, merci de l'écrire en bas de ce post que je mette à jour au mieux cet index.
Merci
Par ailleurs, du ménage doit être fait dans les collections. Cela concerne TOUS les pseudos suivis d'une astérisque ( * ). Le délai laissé pour faire le ménage est le 1° avril 2010. Et non ce n'est pas une blague. Je rappelle que des règles existent pour présenter vos collections et qu'il serait bien de les respecter de manière à rendre le "visionnage"plus agréable pour tous (vue d'ensemble ou vignettes en 150x113mm).
Toutes les collections n'ayant pas eu de messages depuis le 31/12/2009 ont été nettoyées. Par contre il reste aux auteurs à poster des photos conformes aux règles du forum. Je n'ai encore supprimé aucune photo.