Aller au contenu

cialis 40mg
viagra super force
Photo

*Lotus Esprit V8 (S3)AUTOart - réf. : 75311 (r) ; 75312 (y) ; 75313 (bk)


  • Connectez-vous pour répondre.
14 réponses à ce sujet

#1
cc928

cc928

    Porsche 928 what else ?

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1414 messages
Quelques photos de cette belle réalisation d'AutoArt (achetée 75€ à l'époque, ça remonte à loin :laugh: ). Son seul défaut : le moteur peu détaillé. Les plus belles AA pour moi : Audi Quattro, Chevrolet Corvette et Lamborghini Countach. Fichier joint  P1120434.JPG   32.89 Ko   0 téléchargement(s) Fichier joint  P1120413.JPG   35.88 Ko   0 téléchargement(s) Fichier joint  P1120437.JPG   36.95 Ko   0 téléchargement(s) Fichier joint  P1120393.JPG   34.7 Ko   0 téléchargement(s) Fichier joint  P1120395.JPG   30.63 Ko   0 téléchargement(s) Fichier joint  P1120402.JPG   35.98 Ko   0 téléchargement(s) Fichier joint  P1120404.JPG   37.86 Ko   0 téléchargement(s) Fichier joint  P1120406.JPG   33.99 Ko   0 téléchargement(s) Fichier joint  P1120439.JPG   31.58 Ko   0 téléchargement(s)
 

#2
British_Car

British_Car

    So British

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 4488 messages
Je la possède en noire et je suis assez déçu par la direction, braquage du volant avec les roues, chez la mienne les roues braquent vraiment peu; et pareil j'ai l'impression que le volant tourne dans le vide ... :dubitatif:

#3
altezza26

altezza26

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 2006 messages
Ayant l'occasion d'avoir temporairement cette lotus, je dois dire que la finition est vraiment trés bonne! Du grand Autoart comme j'aimerais en voir + souvent : chassis metal (type Signature), logos trés soignés, moquette epaisse, partie chassis trés complete, moteur vraiment bien fait (les collecteurs d'echappement et petits turbos sont visibles par en dessous! ), radiat en photodecoupe, grille AV idem, trés fine. Un regal!

#4
rastakurby

rastakurby

    Bugattiste en herbe

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1674 messages
Un p'tit détour par les anglaises et PAF, je tombe sur ce topic! Très bien détaillée cette mini, plus que certaines Aa qui sortent actuellement!

#5
altezza26

altezza26

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 2006 messages

Un p'tit détour par les anglaises et PAF, je tombe sur ce topic! Très bien détaillée cette mini, plus que certaines Aa qui sortent actuellement!


C'est exactement l'impression que j'ai eu. La bonne époque Aa quoi! Ils prenaient + leur temps pour faire une mini, le rythme des sorties etait moins chargé qu'à présent. Ce que je déplore dans leur gamme, c'est l'irrégularité dans le niveau de finition. La question etant de savoir au final si cela est aussi du au terme du contrat de license et le niveau d'exigence de la marque automobile.

#6
AMG59

AMG59

    PORCHISTE AVANT TOUT

  • Bannis
  • Pip
  • 40 messages
réveillez vous la grande époque d'AUTOART est révolue: moquette grise dégueulasse dans toute les caisses, intérieur de moindre qualité, pédalier plastique etc etc heureusement que la qualité extérieur est toujours au top!!(sauf bas de caisse de lp 670 murcielago,quelle honte) j'ai cette esprit, la qualité est au top comme la countach et l'audi quattro, même année de fabrication,ce n'est plus les mêmes ouvriers,et une usine a également fermer depuis.!!

Modifié par AMG59, 11 March 2012 - 01:06 .


#7
Alessandro

Alessandro

    Satelliseur de slips

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 3190 messages
Heu... Y'en a beaucoup qui n'ont pas de 22b, carrera gt ou autre Aa des bonnes années qui sont niveau qualité plus que discutable !!!

#8
altezza26

altezza26

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 2006 messages


Son seul défaut : le moteur peu détaillé.


Vu du dessus, c'est normal, on ne voit que le couvre culasses! Il est "encapsulé" dans son compartiment. Mais vu par dessous, tu vera qu'il est complet, bloc / culasses, collecteur.

#9
AMG59

AMG59

    PORCHISTE AVANT TOUT

  • Bannis
  • Pip
  • 40 messages

Heu... Y'en a beaucoup qui n'ont pas de 22b, carrera gt ou autre Aa des bonnes années qui sont niveau qualité plus que discutable !!!


complètement d'accord avec toi mais au moins avant entre une AA performance et une AA millenium il y'avait vraiment une différence, pas comme maintenant ou ça veut rien dire!!

exemple une lp670 performance est supérieur (mis à part les bas de caisse bien sur) à une lfa ou une nsx SIGNATURE!! :(

#10
altezza26

altezza26

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 2006 messages

complètement d'accord avec toi mais au moins avant entre une AA performance et une AA millenium il y'avait vraiment une différence, pas comme maintenant ou ça veut rien dire!!

exemple une lp670 performance est supérieur (mis à part les bas de caisse bien sur) à une lfa ou une nsx SIGNATURE!! :(


Peut etre pas supérieure, mais egale oui. Aaaah mais... si! Il y a le superbe boitage "luxe" Signature quand meme, et le certif ultra limited edition ;)

#11
HEMI-Roku

HEMI-Roku

    Direct moderation is necessary

  • Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4518 messages

complètement d'accord avec toi mais au moins avant entre une AA performance et une AA millenium il y'avait vraiment une différence, pas comme maintenant ou ça veut rien dire!!

exemple une lp670 performance est supérieur (mis à part les bas de caisse bien sur) à une lfa ou une nsx SIGNATURE!! :(

Je possède les trois, et je ne trouve pas que la Murcielago est supérieure que les deux autres. Niveau qualité (ouvrants, moteur, finesse), la Lambo' fait fort, certes, mais les deux Signature restent supérieures en détail, en particulier la LFA, qui est sérieusement l'une des meilleures Aa actuelles et est bien digne de son rang. Et sur les deux Japonaises, les parties ouvrantes et escamotables tiennent ouvertes sans problème, elles.

#12
AMG59

AMG59

    PORCHISTE AVANT TOUT

  • Bannis
  • Pip
  • 40 messages

Je possède les trois, et je ne trouve pas que la Murcielago est supérieure que les deux autres. Niveau qualité (ouvrants, moteur, finesse), la Lambo' fait fort, certes, mais les deux Signature restent supérieures en détail, en particulier la LFA, qui est sérieusement l'une des meilleures Aa actuelles et est bien digne de son rang. Et sur les deux Japonaises, les parties ouvrantes et escamotables tiennent ouvertes sans problème, elles.


t'es serieux la lfa ,pas de feutrine, sièges banals,on doit pas avoir le même barème de qualité!


faut pas confondre modèle rare et qualité,je te parlais de différence entre performance et signature

car une nsx à 160 euro et une lfa à 149 euro prix normal constater (ne tkt pas je suis loin de les payer ce prix la).

et une lp670 à 110,y'a vraiment une diff de prix mais pas de qualité

vola ss +,maintenant libre à vous d'acheter sans critiquer,j'ai bien remarquer sur le forum ,qu'il y'avait vraiment trop d’enthousiasme, notamment sur les OTTO

Modifié par AMG59, 12 March 2012 - 02:08 .


#13
HEMI-Roku

HEMI-Roku

    Direct moderation is necessary

  • Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4518 messages
Ce que tu penses et ta vision de la qualité n'engagent que toi. Mais je voudrais remettre les choses au clair concernant la feutrine de la Murcielago, qui est là pour imiter l'Alcantara. La LFA et la NSX n'en ont pas car elles sont dotées de sièges en cuir dans la réalité, matière qui est difficilement imitable avec de la feutrine... Quant à mettre du vrai cuir, le flop de la Mercedes C63 AMG leur a fait comprendre que les collectionneurs ne sont pas suffisamment passionnés pour payer un prix exorbitant pour quelques carrés de cuir supplémentaires. Je terminerai en te disant que le prix d'une miniature n'est pas seulement dicté par la qualité de ses matériaux et sa renommée. L'histoire des Ferrari de chez Kyosho sauront t'apporter plus ample nformation à ce sujet, ou encore, si nécessaire, les commentaires écrits plus haut. Pour ce qui est de ta dernière phrase, là aussi, ça n'engage que toi...

#14
British_Car

British_Car

    So British

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 4488 messages

Apport perso  ^_^

 

Fichier joint  ETS1.jpg   87.15 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  ETS2.jpg   87.21 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  ETS3.jpg   93.03 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  ETS4.jpg   109.28 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  ETS5.jpg   92.96 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  ETS6.jpg   98.19 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  ETS7.jpg   120.13 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  ETS8.jpg   132.46 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  ETS9.jpg   119.46 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  ETS10.jpg   100.93 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  ETS11.jpg   186.11 Ko   2 téléchargement(s)

Fichier joint  ETS12.jpg   153.39 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  ETS13.jpg   109.32 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  ETS14.jpg   94.8 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  ETS15.jpg   97.38 Ko   0 téléchargement(s)

 



#15
FredD

FredD

    Ancien pseudo Sub

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1925 messages

:)

 

Fichier joint  DSC_1009.JPG   221.05 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_1012.JPG   206.85 Ko   2 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_1008.JPG   168.3 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_1010.JPG   162.47 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_1011.JPG   162.93 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_1013.JPG   164.29 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_1015.JPG   157.81 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_1016.JPG   129.7 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_1017.JPG   153.96 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_1018.JPG   123.9 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_1019.JPG   150.13 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_1022.JPG   171.87 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_1023.JPG   210.96 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_1024.JPG   134.72 Ko   0 téléchargement(s)


  • British_Car, Al-Bundy et favjac aiment ceci