Aller au contenu

cialis 40mg
viagra super force
Photo

Les Pagani Huyara par Auto ArtPagani Huyara vs BC vs Roadster


  • Connectez-vous pour répondre.
8 réponses à ce sujet

#1
Caporal62

Caporal62

    Useur de slips

  • Membres
  • PipPip
  • 138 messages

C'est parti pour ces vues d'ensembles des 3 sœurs:

 

20210353.jpg

 

20210352.jpg

 

20210351.jpg

 

20210354.jpg

 

20210356.jpg

 

20210355.jpg

 

20210359.jpg

 

20210357.jpg

 

20210358.jpg

 

20210362.jpg

 

20210360.jpg

 

20210361.jpg

 

20210363.jpg

 

20210365.jpg

 

20210364.jpg

 

20210367.jpg

 

20210366.jpg

 

20210368.jpg

 

20210370.jpg

 

20210369.jpg

 

:jap:


  • autominiatures, Juju, Séba6975 et 1 autre aiment ceci

#2
Juju

Juju

    Satelliseur de slips

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 920 messages

Tu pourrais nous donner ton ressenti qualitatif sur ces Huayra composite, comparées à ta diecast ? (Hormis l'aspect BC et Roadster, naturellement).



#3
yavan

yavan

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 5 813 messages

Pas mal cette petite brochette de huayra :top:



#4
Caporal62

Caporal62

    Useur de slips

  • Membres
  • PipPip
  • 138 messages

Tu pourrais nous donner ton ressenti qualitatif sur ces Huayra composite, comparées à ta diecast ? (Hormis l'aspect BC et Roadster, naturellement).

 

Alors d'abord, la version die cast pèse 10x le poids des résines. C'est normal certes, mais là la die cast est particulièrement lourde. Heureusement que toutes mes die cast ne pèsent pas ce poids, sinon mes étagères ne tiendraient pas!

 

Résultats: les ouvrants ne tiennent pas bien, par contre ça fait plus costaud que les résines. 

 

Ensuite, la peinture est moins net et moins brillante sur la die cast (peut-être pas vrai sur une autre teinte, mais sur le gris c'est flagrant)

 

Après, au niveau détail, elles sont au même niveau entre die cast et résine, AA a fait un vrai copié-collé.

 

Pour conclure: même si les résine sont plus fragile à manipuler aux niveaux des ouvrants, je trouve qu'on y gagne au change: plus de finesse dans les lignes, des ouvrants qui tiennent bien, une peinture plus brillante et une voiture beaucoup légère.


  • Juju aime ceci

#5
Juju

Juju

    Satelliseur de slips

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 920 messages

Merci pour ce retour. C'est très intéressant. Par ailleurs, les composites affranchissent de toute crainte de peste du zamac, c'est rassurant à terme. S'agissant du poids, il faut admettre que la diecast a un moteur du tonnerre. I y en a des pièces, là dedans ! Tu penses que c'est le même niveau de détails, de ce côté là, sur les composites ?



#6
Caporal62

Caporal62

    Useur de slips

  • Membres
  • PipPip
  • 138 messages

Ca c'est le moteur de la Roadster: identique sinon mieux que la Die cast (quelques marque de plus comme le V12)

 

20210384.jpg


  • Juju aime ceci

#7
Juju

Juju

    Satelliseur de slips

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 920 messages

Du beau boulot !



#8
Makina

Makina

    Aston Martin

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 157 messages

C'est étonnant d'avoir 3 carbone traités différemment : un beau brillant à gauche, un moins beau en haut, et le 3D sur le cache moteur.

Mais c'est beau dans l'ensemble.



#9
Juju

Juju

    Satelliseur de slips

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 920 messages

Sur le moteur, il y a peut être aussi l'effet "radiateur" du dissipateur thermique moulé sur le carter, d'où le rendu (réaliste) 3D.