Trailer présenté à l'instant. On y apprend rien du tout. Le jeu a l'air beau mais ça reste assez limité jusque là.
Pas de 8 dans le titre, pour marquer un renouveau ??
Trailer présenté à l'instant. On y apprend rien du tout. Le jeu a l'air beau mais ça reste assez limité jusque là.
Pas de 8 dans le titre, pour marquer un renouveau ??
Dans l'article de drivetribe, ils disent pas de sortie avant 2022.
Confirmé par les propos récents qui affirment que le développement en est à ses débuts ...
Alors s'il n'en est qu'à ses débuts de développement et qu'il n'apparait qu'en 2022, ils feraient quand même bien de proposer des améliorations et mise à jour à jour de la version actuelle car il n'y a plus rien depuis 1 an je dirai et c'est triste pour les joueurs qui en attendent un minimum je trouve.
Pour moi ce jeu était tout beau à sa sortie mais il est maintenant non suivi et à l'abandon , en attendant le prochain.
C'est mon premier Forza Motorsport et si c'est ça le principe, bah ce sera le dernier.
FH4 est quand même mieux foutu et suivi ( MAJ ) je trouve, pour l'instant.
Alors s'il n'en est qu'à ses débuts de développement et qu'il n'apparait qu'en 2022, ils feraient quand même bien de proposer des améliorations et mise à jour à jour de la version actuelle car il n'y a plus rien depuis 1 an je dirai et c'est triste pour les joueurs qui en attendent un minimum je trouve.
Pour moi ce jeu était tout beau à sa sortie mais il est maintenant non suivi et à l'abandon , en attendant le prochain.
C'est mon premier Forza Motorsport et si c'est ça le principe, bah ce sera le dernier.
FH4 est quand même mieux foutu et suivi ( MAJ ) je trouve, pour l'instant.
Encore plus triste qu'en 2018 ils disaient qu'ils faisaient l'impasse sur 2019 pour développer le prochain Forza sur la future Xbox:
https://lemagjeuxhig...-en-2019/32441/
Faudra casser la tirelire pour une news xBox du coup, d'ici 2022 j'ai le temps de voir venir ^^