Aller au contenu

cialis 40mg
viagra super force
Photo

Dodge Viper GTS 1996Bburago vs LS Collectibles vs GT Spirit


  • Connectez-vous pour répondre.
9 réponses à ce sujet

#1
M-T-V

M-T-V

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 269 messages

Voici un petit comparatif entre 3 fabricants qui ont sorti cette Viper, attention tartine !

 

Fichier joint  DSC_0001.JPG   203,07 Ko   0 téléchargement(s)

 

En terme d'atouts, elles en ont chacune des différents.

 

La Bburago à l'avantage d'avoir des ouvrants et un châssis bien foutu. Mais pas que, les formes générales de la voiture sont vraiment pas mal, avec un avantage par exemple sur la forme du toit plus creusé au centre.

Pour le moins bon, les bandes blanches manquent par endroit, les rétros très jolis mais pas conformes, la lèvre inférieure du par choc avant qui a souffert du botox, le contour du hayon couleur carrosserie et les feux clignotants/reculs arrières tout rouges.

 

La LS Collectibles possède les feux (même si ils ne sont pas parfait) avants et arrières les plus conforme, un profil presque parfait, de belles jantes chromées, des rétros semblables et la peinture la plus proche de la réalité d'après les photos.

En négatif, on notera un par choc avant douteux (sauf si il y a eu plusieurs formes de pc), le capot avant pas assez creusé entres les bandes et les ailettes, pareil au toit, le dégivrage de la vitre arrière trop épais et pour finir la vipère du logo arrière qui a perdu ses yeux et ses narines  :euh:

 

La GT Spirit a un par choc avant très réussi, de jolis pots d'échappement, des pneus qui touchent sur tout la largeur (c'est pas rien faut croire) et la qualité de finition et d'assemblage en général.

Malheureusement, ses feux avant sont louches, ils semblent trop arrondis. et le contour des globes tout noir n’arrange rien (Alors que sur la RT/10 c'est parfait). Les anti-brouillards avant semblent opaques Les feux arrières ne s'affinent pas assez vers l'extérieur et sont trop clair. Les rétros sont trop gros, le toit trop haut, la peinture trop clair, des jantes alu et des disques de freins sur-dimensionnés.

 

Les photos de la 1/1 viennent de google image.

 

Dans l'ordre c'est 1/1, bubu, LS et GT

Fichier joint  DSC_0956.jpg   159,91 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0957.JPG   262,25 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0958.JPG   253,72 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0959.JPG   254,73 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0960.jpg   52,12 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0961.JPG   244,71 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0962.JPG   255,28 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0963.JPG   245,27 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0966.jpg   95,52 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0967.JPG   227,15 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0968.JPG   218,88 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0969.JPG   215,1 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0970.jpg   94,03 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0971.JPG   222,19 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0972.JPG   224,29 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0973.JPG   223,73 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0974.jpg   57,84 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0975.JPG   174,25 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0976.JPG   168,08 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0977.JPG   165,43 Ko   0 téléchargement(s)

 

A l'intérieur, ont sait que la Bburago à l'intérieur d'une RT10, donc pas bon.

Celui de la LS est pas super. Le volant, la rainure de la boite à gants, les panneaux de portes, les sièges et ce qui se trouve derrière ne sont pas conforme.

De plus la qualité du plastique est moyenne, par contre il y a une belle feutrine très fine au sol et sur les flancs.

Pour la GT, l'intérieur est magnifique, la partie la plus réussie sur cette voiture !

Si on veut chipoter, on remarque que les compteurs au centre du tdb sont un peu trop inclinés, que la base du levier de vitesse est bizarre. Et je trouve que la console centrale manque de largeur.

Fichier joint  DSC_1101.jpg   104,54 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_1102.JPG   252,87 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_1103.JPG   268,33 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_1104.JPG   240,29 Ko   0 téléchargement(s)

 

Le meilleur coffre revient à la LS, plutôt fidèle avec sa fine feutrine partout. La GT à juste une plaque en plastique. Par contre les 2 n'ont pas de bosse pour simuler l'arrivée d'essence sur le coté.

Fichier joint  DSC_0978.jpg   55,82 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0979.JPG   262,96 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0980.JPG   268,48 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0981.JPG   245,98 Ko   0 téléchargement(s)

 

A partir de maintenant vous devriez vous en sortir tout seul pour les reconnaître  (:

Fichier joint  DSC_0982.jpg   100,2 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0983.JPG   214,35 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0984.JPG   220,26 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0985.JPG   211,32 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0988.jpg   124,16 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0989.JPG   241,43 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0990.JPG   243,88 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0991.JPG   233,02 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0997.jpg   93,5 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0998.JPG   230,23 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_0999.JPG   231,08 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_1000.JPG   221,21 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_1001.jpg   82,55 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_1002.JPG   241,19 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_1003.JPG   246,19 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_1004.JPG   236,59 Ko   0 téléchargement(s)

 

A l'heure actuelle, je ne sais toujours pas laquelle je vais garder entre la LS et la GT ...

Je garde la bubu que je donnerai à mon fils quand il sera en age.

Fichier joint  DSC_1006.JPG   274,38 Ko   0 téléchargement(s)

 

Le combo parfait serait la base LS avec le chassis, le toit et le capot bubu, ainsi que le par choc avant et l'intérieur de la GT   :blush:

 

En espérant avoir l'avis du spécialiste de la Viper, monsieur le66  :jap:


  • le66, Lambocars666, PierreT35 et 1 autre aiment ceci

#2
M-T-V

M-T-V

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 269 messages

Quelques photos supplémentaires entre la LS et la GT

 

Fichier joint  DSC_1084.JPG   245,92 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_1085.JPG   251,34 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_1092.JPG   300,6 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_1010.JPG   216,47 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_1091.JPG   275,57 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_1086.JPG   270,03 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC_1096.JPG   274,84 Ko   0 téléchargement(s)


  • aurel555 aime ceci

#3
muscle-cars4ever

muscle-cars4ever

    Push the pedal on the metal !

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 4 186 messages

il manque la Maisto ! ;) le modèle que je préfère à la Burago pour les ouvrantes, inversement à Tof ! 

 

pour les 2 résines, je trouve le match serré, je ne connais pas l'écart de tarif, mais j'espère que c'est du kif/kif..!



#4
le66

le66

    langue de Viper

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 7 232 messages
Je reviendrais sur le sujet, là je suis en délicatesse temporaire de pc ....

#5
M-T-V

M-T-V

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 269 messages

il manque la Maisto ! ;) le modèle que je préfère à la Burago pour les ouvrantes, inversement à Tof ! 

 

pour les 2 résines, je trouve le match serré, je ne connais pas l'écart de tarif, mais j'espère que c'est du kif/kif..!

 

J'ai toujours adoré ma Bburago, donc je ne me suis jamais intéressé à la Maisto...

 

De base la LS était plus chère, mais elles sont toutes les 2 dans la fourchette 100/120 maintenant je pense. La GTS à 999ex et la LS 250ex.

 

 

Je reviendrais sur le sujet, là je suis en délicatesse temporaire de pc ....

 

Pas de soucis  ;)

Y a pas que le pouce qui s'est pris un coup de dremel, le pc aussi  :spy:



#6
Lambocars666

Lambocars666

    Fanatique

  • Membres donateurs
  • PipPipPip
  • 481 messages
Vraiment excellent ce comparo ! Merci !
Pour moi, c'est la LS qui l'emporte, de peu... mais c'est très subjectif. :)
  • M-T-V aime ceci

#7
20_100

20_100

    Satelliseur de slips

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 15 179 messages
Cette fois LS a pas trop mal assuré pour les proportions et léchelle!

#8
M-T-V

M-T-V

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 269 messages

Cette fois LS a pas trop mal assuré pour les proportions et léchelle!

 

 

Sur quel modèle ils se sont plantés ?

Après le rapport qualité/prix n'est toujours pas là, bien que c'est toujours mieux que leur Supra...



#9
Juju

Juju

    Satelliseur de slips

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 690 messages

Génial, ce comparo ! Merci !



#10
20_100

20_100

    Satelliseur de slips

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 15 179 messages

Sur quel modèle ils se sont plantés ?
Après le rapport qualité/prix n'est toujours pas là, bien que c'est toujours mieux que leur Supra...

La E21 Alpina par exemple