Aller au contenu

cialis 40mg
viagra super force
Photo

Alpine A 110 Norev (Gendarmerie) VS Kyosho


  • Connectez-vous pour répondre.
13 réponses à ce sujet

#1
kowalski

kowalski

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 2 870 messages

Voici quelques photos des 2 modèles, il ne s’agit pas exactement du même modèle mais cela suffit pour ce faire une bonne idée.

 

Fichier joint  P1050679.JPG   231,3 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  P1050680.JPG   218,55 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  P1050681.JPG   171,05 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  P1050682.JPG   175,14 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  P1050683.JPG   212,91 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  P1050684.JPG   215,6 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  P1050685.JPG   239,13 Ko   0 téléchargement(s)


Modifié par kowalski, 18 décembre 2018 - 23:01 .


#2
muscle-cars4ever

muscle-cars4ever

    Push the pedal on the metal !

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 3 875 messages

la "gendarmerie", c'est lequel des deux fabricants ?



#3
kowalski

kowalski

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 2 870 messages

Oups .... Norev

 

Comme j'ai fait un sujet pour elle je n'ai pas précisé, je corrige. 



#4
muscle-cars4ever

muscle-cars4ever

    Push the pedal on the metal !

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 3 875 messages

les détails de la Kyosho font sans surprise la différence (légère), et même sans les Oscars !



#5
CorseA110

CorseA110

    Satelliseur de slips

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 150 messages
La version kyosho il lui manque les jantes a 4 goujons


mini_181219095445699981.jpg

Modifié par CorseA110, 19 décembre 2018 - 09:53 .


#6
Olivier43

Olivier43

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 127 messages

La Norev donne l'impression d'être plus étroite (mais la prise de vue légèrement décalée peut donner cette sensation) et peut être un micro-chouilla moins longue.

 

Charnières de capot évidemment plus petites sur la Norev vu que la capot est scellé, cul de la Norev plus bas que la Kyosho, goujons de roues plus réalistes sur la Kyosho et apre-chocs plus chromés sur la Norev.

 

Si une Kyosho se présente à bon prix, je pense que je la prendrai histoire de pouvoir comparer et me faire mon idée sur celle à garder.



#7
f512m

f512m

    Craqueur de slips

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 529 messages

Perso je trouve la Kyosho ratée!  tant niveau gabarit que sur les détails, les charnières sont beaucoup trop grosses et la caisse est clairement plus grosse que la Norev.

Tout comme sur la 355 Kyosho à raté cette belle française!  Je prendrai surement la Norev 1600s  ! :P


  • PRINCET aime ceci

#8
CorseA110

CorseA110

    Satelliseur de slips

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 150 messages

Perso je trouve la Kyosho ratée!  tant niveau gabarit que sur les détails, les charnières sont beaucoup trop grosses et la caisse est clairement plus grosse que la Norev.
Tout comme sur la 355 Kyosho à raté cette belle française!  Je prendrai surement la Norev 1600s  ! :P


Pour moi aussi la kyosho est totalement raté

#9
Greg74

Greg74

    Craqueur de slips

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 598 messages
La Norev est plus du 1/16 que du 1/18...

#10
CorseA110

CorseA110

    Satelliseur de slips

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 150 messages
Je trouve la norev mieux proportionné

#11
kowalski

kowalski

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 2 870 messages

La Norev est plus du 1/16 que du 1/18...

1/1     3850/1520/1130

 

1/18       213/84/63

 

Norev     213/84/65

 

Donc .... pas du tout :laugh:

 

Je pense que la hauteur de plus de 2 mm et peut-être du au fait que les pneus ne se déforme pas.

 

Pour info la Kyosho et juste plus large, proche 90 mm et elle est à 63 mm de hauteur.


Modifié par kowalski, 20 décembre 2018 - 17:40 .

  • bitxi aime ceci

#12
pozzi

pozzi

    No-slip

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 629 messages

merci pour le comparo kowa  ;)



#13
Juju

Juju

    Grenouille à moteur en sac à dos

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 238 messages

Pour avoir eu la Kyosho 1600 SC, vu en magasin récemment la Norev 1600 S et assez bien connaître la 1600 S de mon beau-père, je trouve que la Norev s'en sort beaucoup mieux à tous points de vue.

 

A cet égard, la 1600 S étant, à mon sens, la plus emblématique des berlinettes, avec la 1300 G, je ne comprends toujours pas pourquoi OttO, pourtant très versé Alpine, ne les a encore jamais proposées en bleu Alpine, au 1/18. (La version Olympique, c'est sympa, mais le bleu Alpine est incontournable).

 

Bref, bravo Norev!


  • carrera6 aime ceci

#14
carrera6

carrera6

    Useur de slips

  • Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Pour avoir eu la Kyosho 1600 SC, vu en magasin récemment la Norev 1600 S et assez bien connaître la 1600 S de mon beau-père, je trouve que la Norev s'en sort beaucoup mieux à tous points de vue.
 
A cet égard, la 1600 S étant, à mon sens, la plus emblématique des berlinettes, avec la 1300 G, je ne comprends toujours pas pourquoi OttO, pourtant très versé Alpine, ne les a encore jamais proposées en bleu Alpine, au 1/18. (La version Olympique, c'est sympa, mais le bleu Alpine est incontournable).
 
Bref, bravo Norev!


Ca fait un moment que je m'étais fait cette réflexion. D'ailleurs Otto a délaissé les Alpine de route. Rien de nouveau depuis la GTA blanc nacré réédition. Norev a pas mal bossé je la voulait en jaune mais l'édition limitée à 100ex est partie très vite.