Aller au contenu

cialis 40mg
viagra super force
Photo

Ferrari 512 S #16 "scudéria filipinetti" le mans '70CMR réf: CMR021


  • Connectez-vous pour répondre.
12 réponses à ce sujet

#1
pozzi

pozzi

    No-slip

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5133 messages

180911063647133619.jpg

180911063709202447.jpg

18091106372993112.jpg

180911063748308019.jpg

180911063807905951.jpg

180911063827839746.jpg

180911063845691568.jpg

180911063906422682.jpg

180911063929145560.jpg


  • gilles aime ceci

#2
kowalski

kowalski

    Satelliseur de slips

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2418 messages

Les protos de ces années étaient incroyables, on vois vraiment que les mecs essayaient des trucs mais soignaient quand même la "tronche",



#3
Juju

Juju

    Happy days

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 957 messages

Surtout les Ferrari, le patron disant souvent que si une voiture était belle, elle serait rapide.



#4
pozzi

pozzi

    No-slip

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5133 messages

perso je trouve que les + belles voitures de sport sont sorties durant la période fin des années 60-débuts des années 70. ;)

 

l'age d'or du sport auto, on en est bien loin aujourd'hui................................


  • manuk56 aime ceci

#5
3.2l

3.2l

    Satelliseur de slips

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2152 messages

D accord avec toi Mr Pozzi…………….. ;)



#6
Juju

Juju

    Happy days

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 957 messages
Pour ma part, ce sont les voitures de sport de la période 1950-1965 que je trouve les plus belles de toute l histoire de l automobile.

#7
pozzi

pozzi

    No-slip

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5133 messages

j'aime bcp les voitures de cette période également  ;)

 

aprés tout dépend des critéres pris en compte, esthétique,performance,historique,palmarés etc mais je trouve qu'en faisant la synthése de ces paramétres on retombe sur la période fin 60-début 70 mais ce n'est que mon avis..................... ;)



#8
Juju

Juju

    Happy days

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 957 messages

Effectivement, j'étais axé sur la seule esthétique. Mais si on ajoute la performance dans les paramètre, alors là, effectivement, dans les années 70, le bon a été dantesque. Porsche et sa tonitruante 917 n'y est pas pour rien en tirant tout le monde vers le haut.



#9
pozzi

pozzi

    No-slip

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5133 messages

entiérement d'accord porsche a mis le feu avec sa 917 et ferrari avait juste allumé la méche avec les P3-P4  ;)



#10
Juju

Juju

    Happy days

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 957 messages
Ah, la 330 P3/P4... quelles courbes !

#11
pozzi

pozzi

    No-slip

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5133 messages

oui mais attention P3 et P4 sont 2 voitures distinctes  ;)



#12
Juju

Juju

    Happy days

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 957 messages
Certes, mais questions lignes, cest tout de même la même chose (tout comme la 412P au demeurant). Le même chef duvre esthétique.

#13
pozzi

pozzi

    No-slip

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5133 messages

oui la ligne générale est la même aprés ce sont des détails qui changent  ;)