Aller au contenu

cialis 40mg
viagra super force
Photo

[Lambocars666] 1:18 Lamborghini / Ferrari / US Muscle Cars / Classic F1La petite collection d'un fanatique


  • Connectez-vous pour répondre.
22 réponses à ce sujet

#1
Lambocars666

Lambocars666

    Fanatique

  • Membres
  • PipPip
  • 290 messages

! Bonjour Hello Ciao !

 

Fichier joint  LP400.jpg   39.12 Ko   0 téléchargement(s)

 

Cela fait maintenant plus d'une décennie que je suis membre de ce merveilleux forum... mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de vous présenter ma collection.

Certains parmi vous connaissent déjà mon engouement pour les Lamborghini mais aussi pour les Muscle Cars américains depuis peu. Aussi quelques membres se souviennent surement de mon pseudo sur Forum-Auto.com entre 2008 et 2013 où mon topic était assez vivant. Mais ayant déménagé à l'autre bout du monde au cours des dernières années, je me suis retrouvé plutôt inactif des forums.

F-A étant devenu un nid à kikoololz et fakes en tout genre, mon estime pour FMA n'a cessé de croître au fil du temps. Si bien que je me sens un peu redevable envers cette communauté de passionnés ici. J'ai utilisé cet excellent forum comme une immense encyclopédie pour apprendre tant de choses sur des modèles réduits et les vraies autos dont ils sont issus. Je souhaite sincèrement pouvoir vous présenter davantage de modèles de ma collection, dont il semblerait pour certains que je sois le seul à les posséder ici. En temps voulu, j’agrémenterai la section encyclopédique par pays de nombreux topics avec des modèles encore non-présentés.

 

 

Mais tout d'abord, laissez-moi vous présenter les grands thèmes de ma collection 1/18 : 

 

 

_ Lamborghini 1963 - 2011: Toutes les Lambo classiques depuis 1963... jusqu'aux dernières vraies Lambo modernes avant qu'elles ne deviennent ce que j'appelle des RagingBullShit (certains comprendrons, d'autres pas... --> Raging Bull + Bullshit) depuis 2012. Les Murciélago SV et Reventon Roadster de 2011 sont donc les dernières Lamborghini à avoir toute mon estime et que je collectionne au 1/18.

La génération Aventador / Huracan et autres conneries de Veneno video-game-car et Urus-Audi Q7 me fait de plus en plus honte...

Vous l'aurez donc compris, ma collec' de Lambo c'est les classics V12 et V8 (350 GT, Espada, Urraco...) et surtout les générations Miura, Countach, Diablo et Murciélago pour lesquelles mon budget miniatures est totalement illimité et prioritaire (disons même que ça frise le ridicule car la plupart de mes modèles sont en doublons façon arc-en-ciel). Pour vous donner un ordre d'idée, j'en suis à plus de 40 modèles de Countach 1/18.

 

J'en profite pour préciser ici que ma passion pour les Lamborghini classiques est devenue une activité professionnelle secondaire puisque je fais occasionnellement du consulting pour des collectionneurs du monde entier et même pour le Polo Storico parfois.

Depuis plusieurs années, je contribue discrètement à certains projets / sites Internet comme le International Lamborghini Registry, LP112.com, Lambocars.com et maintenant celui-ci qui est la pointe visible de ma plus grande passion : la Lamborghini Countach !

http://www.ferrari-r...-internazionale

Les Countach LP400 et LP400S sont véritablement bien plus qu'une passion car j'ai entreprit de les recenser absolument toutes une par une, ainsi que ce qui les rend si unique. Un livre est aussi prévu d'ici 2020, présentant chacune des 150 Countach LP400 produites entre 1973 et 1978. Encore une fois, elles furent toutes réellement uniques et je les considère un peu comme mes bébés, connaissant déjà par cœur tous leurs numéros de châssis, couleurs, options, pays de destination, clients, historiques, etc.  Enfin bref !  :rolleyes:

 

 

_ Ferrari : Comme beaucoup, j'eu d'abord fait la connaissance du cheval cabré durant mon enfance avant de découvrir le taureau rageant de Lamborghini. Pour ce qui est de les collectionner, mes thèmes sont assez réduits car je ne me limite qu'à celles qui font absolument battre mon cœur : la 250 GTO, les générations Daytona, Berlinetta Boxer, Testarossa, et bien-sûr les Supercars ultimes (288 GTO, F40, F50, Enzo et LaFerrari). Oh, j'allais oublier la petite Dino 246 GT de Danny Wilde dans Amicalement Vôtre qui me fait toujours autant rêver ! 

Mon thème Ferrari est d'ailleurs terminé depuis l'année dernière, plus aucun modèle ne manque à ma collection.

 

 

_ US Muscle-Cars : Une autre passion gardée secrète pendant bien trop longtemps. En fait, tout remonte à 2009 où je faisais la connaissance d'un collectionneur de modèles Lamborghini et Muscle-Cars sur F-A et FMA... Gilles (alias LAMBO66 pour ceux qui se souviennent de lui) et  qui s’avérait en fait être un voisin ! A force d’enchaîner les allers-retours chez lui à parler american-muscle et admirer sa collection à couper le souffle, mon intérêt pour l'age d'or de l'automobile US a fini par prendre le dessus sur la raison.

Malheureusement, ce genre de thème est un terrible gouffre financier, surtout quand on connait la richesse des motorisations et options sur les américaines... c'est sans fin ! J'avais commencé à faire ça avec la Dodge Charger, qui est pour moi The King Of Muscle Cars! Mais après près de 30 modèles Charger 1/18, je ne me limite maintenant qu'à un seul modèle par millésime (par exemple : 1x Chevelle 1969, 1x Chevelle 1970, 1x Chevelle 1971, 1x Challenger 1970, 1x Challenger 1971, etc.). Je les choisis donc principalement de couleur noire et dans un style le plus brutal possible.

 

 

_ Classic F1 1963 - 1979 : Un thème particulier dont je ne parle pratiquement jamais mais il s'agit là aussi d'une immense passion, et ce depuis toujours. Car plus que de ces incroyables autos, c'est aussi l'histoire des hommes qui les ont imaginé, conçu et de ceux qui les ont pilotés, parfois jusqu'à la mort, qui me prend aux tripes. Les années 60s et 70s sont vraiment particulières en ce qui concerne la Formule 1, car à cette époque tout développement est de manière empirique et les talents de pilotage font toute la différence. Ainsi le paysage automobile est particulièrement riche et varié et c'est là que certains noms sont entrés dans la légende. Lotus, Ferrari, McLaren, Tyrrell, Brabham... mais aussi Ford avec le mythique moteur Cosworth DFV !

 

 

_ Motos US : American Choppers & Harley-Davidson


Modifié par Lambocars666, 09 September 2018 - 15:13 .

  • HEMI-Roku et ghost789456 aiment ceci

#2
Lambocars666

Lambocars666

    Fanatique

  • Membres
  • PipPip
  • 290 messages

Je commence en toute illogique avec... mes Formules 1  ^_^

 

Fichier joint  20180814_110349.jpg   75.38 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  20180814_110459.jpg   76.18 Ko   0 téléchargement(s)

 

Ca risque de prendre un certain temps avant de les prendre en photos une par une et les présenter dans la section Competition du forum...  :s 

En attendant, et pour ceux que ça intéresse, voici la liste complète avec des détails sur l'historique du modèle.

(certains modèles ne sont pas dans la vitrine par manque de place mais je les présenterai plus tard)

 

 

Year  Team  Constructor Type  Driver  Race - Notes - Maker

 

1963  Team Lotus  Lotus 25  Jim Clark  Italian GP Winner - Spark

1965  Team Lotus  Lotus 25  Jim Clark  French GP Winner - Last win of the Lotus 25 - Spark

1965  Team Lotus  Lotus 33  Jim Clark  German GP Winner - Last win of the Lotus 33 - Spark

1965  Team Lotus  Lotus 38  Jim Clark  Indianapolis 500 Winner - First mid-engined car to win the Indianapolis 500 - Carousel 1

1966  Brabham Racing Organisation  Brabham BT19  Jack Brabham  German GP Winner - First and only driver to ever win the World Championship in a car carrying his own name - Spark

1967  Brabham Racing Organisation  Brabham BT24  Denny Hulme  Mexico GP 3rd - World Championship duel with team mate and three-time World Champion Jack Brabham - Spark

1967  Team Lotus  Lotus 49  Jim Clark  Dutch GP Winner - Lotus 49 debut race + First race & victory for the Ford Cosworth DFV engine - Exoto

1967  Team Lotus  Lotus 49  Graham Hill  Dutch GP - Retired but Pole Position - Quartzo

1967  Anglo American Racers  Eagle T1G  Dan Gurney  Belgian GP Winner - AAR's only Championship victory (+ R.O.C.) - Carousel 1

1968  Team Lotus  Lotus 49  Jim Clark  South African GP Winner - Jim Clark's last F1 victory before his death - Exoto

1968  Team Lotus  Lotus 49  Graham Hill  South African GP 2nd - Final appearance of the Lotus team in their famous green and yellow colors - Exoto

1968  Gold Leaf Team Lotus  Lotus 49  Graham Hill  Spanish GP Winner - First tobacco livery in F1 history - Quartzo 

1968  Gold Leaf Team Lotus  Lotus 49B  Graham Hill  Monaco GP Winner - First front wings and rear spoiler in F1 history - Quartzo

1968  Gold Leaf Team Lotus  Lotus 49B  Graham Hill  USA GP 2nd - Quartzo

1968  Rob Walker Racing Team  Lotus 49  Jo Siffert  Monaco GP Retired - Quartzo

1968  Rob Walker Racing Team  Lotus 49B  Jo Siffert  British GP Winner - Jo Siffert's first F1 victory & Last win of a privately entered car at the British Grand Prix - Exoto

1968  Bruce McLaren Motor Racing  McLaren M7A  Bruce McLaren  Belgian GP Winner - Team McLaren's first F1 victory & Bruce McLaren's last F1 victory - Spark

1968  Bruce McLaren Motor Racing  McLaren M7A  Denny Hulme  Canadian GP Winner - Spark

1969  Matra International  Matra MS80  Jackie Stewart  Spanish GP Winner - Last F1 race with high-wings allowed - Spark

1969  Matra International  Matra MS80  Jackie Stewart  French GP Winner - Only French constructor to ever win the F1 championship until Renault in 2005 - Spark

1969  Gold Leaf Team Lotus  Lotus 49B  Graham Hill  South African GP 2nd - Exoto

1969  Gold Leaf Team Lotus  Lotus 49B  Graham Hill  Monaco GP Winner - Graham Hill's last F1 victory - Quartzo 

1970  Gold Leaf Team Lotus  Lotus 49C  Jochen Rindt  Monaco GP Winner - Last win of the Lotus 49 - Quartzo

1970  Gold Leaf Team Lotus  Lotus 72C  Jochen Rindt  Dutch GP Winner - Quartzo

1970  Gold Leaf Team Lotus  Lotus 72C  Jochen Rindt  German GP Winner - Jochen Rindt's last F1 victory before his death - Quartzo

1970  Gold Leaf Team Lotus  Lotus 72C  Jochen Rindt  Italian GP Practice - Only driver to posthumously win the F1 World Drivers' Championship - Quartzo

1970  Gold Leaf Team Lotus  Lotus 72C  Emerson Fittipaldi  USA GP Winner - Emerson Fittipaldi's first F1 victory, securing both Team Lotus and Jochen Rindt's titles - Quartzo

1970  Scuderia Ferrari  Ferrari 312B  Jacky Ickx  Mexico GP Winner - Exoto

1971  Elf Team Tyrrell  Tyrrell 003  Jackie Stewart  German GP Winner - Minichamps

1971  Elf Team Tyrrell  Tyrrell 002  François Cevert  USA GP Winner - François Cevert's only F1 victory - Minichamps

1971  World Wide Racing  Lotus 56B  Emerson Fittipaldi  Italian GP 8th - Pratt & Whitney STN6/76 turbine engine (500 bhp), 4 wheel drive, no gearbox and clutch - TSM 

1971  STP March Racing Team  March 711  Niki Lauda  Austrian GP Retired - Niki Lauda's first F1 race - Spark

1972  John Player Team Lotus  Lotus 72D  Emerson Fittipaldi  British GP Winner - Quartzo

1972  John Player Team Lotus  Lotus 72D  Emerson Fittipaldi  Austrian GP Winner - Quartzo

1973  Elf Team Tyrrell  Tyrrell 006  Jackie Stewart  Belgian GP Winner - TSM

1973  John Player Team Lotus  Lotus 72D  Emerson Fittipaldi  Argentine GP Winner - Exoto

1973  John Player Team Lotus  Lotus 72E  Ronnie Peterson  French GP Winner - Ronnie Peterson's first F1 victory - AUTOart

1973  John Player Team Lotus  Lotus 72E  Emerson Fittipaldi  Be / Mo / Sw / Fr  GP - AUTOart

1973  Yardley Team McLaren  McLaren M23  Denny Hulme  Swedish GP Winner - First Swedish Grand Prix in F1 history (from 1973 to 1978) & First victory of the McLaren M23 - Minichamps

1974  Marlboro Team Texaco  McLaren M23  Emerson Fittipaldi  Belgian GP Winner - First world title for McLaren - Minichamps

1974  John Player Team Lotus  Lotus 72E  Ronnie Peterson  Monaco GP Winner - Quartzo

1975  Scuderia Ferrari  Ferrari 312T  Niki Lauda - At Monza, Ferrari sowed up the Constructors' Championship, Lauda clinched his first World Drivers' Championship, and Regazzoni won the first Italian Grand Prix for Ferrari since 1970 - Minichamps 

1975  Scuderia Ferrari  Ferrari 312T  Clay Regazzoni  Italian GP Winner - Minichamps

1975  Hesketh Racing  Hesketh 308B  James Hunt  Dutch GP Winner - Hesketh Racing's only F1 victory - Checkered Flag 1/20

1976  Marlboro Team McLaren  McLaren M23  James Hunt - Minichamps

1976  Scuderia Ferrari  Ferrari 313T2  Niki Lauda  Monaco GP Winner - HW Elite

1976  Elf Team Tyrrell  Tyrrell P34  Jody Scheckter - TSM

1976  Elf Team Tyrrell  Tyrrell P34  Patrick Depailler  Swedish GP 2nd - The only victory of the Tyrrell P34, Scheckter and Depailler finished first and second - Exoto

1977  Walter Wolf Racing  Wolf WR1  Jody Scheckter  Monaco GP Winner - 100th victory for the Ford Cosworth DFV engine - Tamiya 1/20

1977  Elf Team Tyrrell  Tyrrell P34  Ronnie Peterson  Belgian GP 3rd - TSM 

1978  John Player Team Lotus  Lotus 78  Ronnie Peterson  South African GP Winner - Last win of the Lotus 78 - TSM

1978  John Player Team Lotus  Lotus 79  Mario Andretti  Italian GP 6th - Minichamps

1979  Scuderia Ferrari  Ferrari 312T4  Jody Scheckter - Last driver to win a Drivers' Championship for Ferrari until Michael Schumacher in 2000 - Exoto


Modifié par Lambocars666, 09 September 2018 - 16:04 .

  • Spike, cc928, manuk56 et 2 autres aiment ceci

#3
Al-Bundy

Al-Bundy

    Troueur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPip
  • 451 messages

Les livrées JPS c'est qd même la classe. Et c'est encore plus classe qd c'est Peterson au volant.

 

Dommage que le plus couillu des pilotes F1 toutes époques confondues ( rien de formel hein c'est juste mon avis  :P  ) soit parti avant de pouvoir s'asseoir dedans, le défunt Rindt.

 

La suite promet du lourd !!


  • Lambocars666 aime ceci

#4
muscle-cars4ever

muscle-cars4ever

    Push the pedal on the metal !

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 3741 messages

ah ces F1 classics, elles me rappellent Michel Vaillant ! Quant on voit celles de cette année............


  • manuk56 et Lambocars666 aiment ceci

#5
Uncle-Benz

Uncle-Benz

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4228 messages

Enfin de vrais F1, elle est bien loin cette époque...


  • Lambocars666 aime ceci

#6
Lambocars666

Lambocars666

    Fanatique

  • Membres
  • PipPip
  • 290 messages

Heureux de voir qu'il y en a ici qui savent apprécier les vraies F1 !  :)

 

Dommage que le plus couillu des pilotes F1 toutes époques confondues ( rien de formel hein c'est juste mon avis  :P  ) soit parti avant de pouvoir s'asseoir dedans, le défunt Rindt.

Oui, Rindt aurait bien pu battre tous les records du monde. Quand on voit ce qu'il a fait pour la saison 1970...  :blink:

Fichier joint  Capture F1 1970.PNG   15.1 Ko   0 téléchargement(s)

Je me demande ce que ça aurait donné face à Stewart, Fittipaldi et Lauda les autres années.

De toute façon, à cette époque, soit on devient Champion du Monde, soit on meurt dans un tragique accident. Jochen Rindt aura fait les deux en même temps.

 

 

Mais c'est davantage le gentleman-driver Jim Clark qui a ma plus haute admiration. D'ailleurs, lorsque je pilote une auto ou même un kart, je pense toujours à lui et comment il anticipait chaque virage avec précision et agilité ! Un virtuose du volant, rien d'une tête brûlée à la James Hunt.  :P

Je lui ai dédié un espace tout particulier sur mon bureau avec les Lotus de 1963 et 1965 avec lesquelles ils fut deux fois World Champion et vainqueur des 500 Miles d'Indianapolis.

 

Fichier joint  20171113_035450.jpg   75.97 Ko   0 téléchargement(s)



#7
Lambocars666

Lambocars666

    Fanatique

  • Membres
  • PipPip
  • 290 messages

Et quand deux passions se rejoignent à une époque folle : Walter Wolf

L'homme responsable de l'évolution de la Countach en Countach S !  B)

Il rêvait de sa Lamborghini comme d'une "Formule 1 de route" et avec l'ingénieur Lambo de l'époque Gianpaolo Dallara, le rêve se concrétisa. Tellement bien d'ailleurs que cela donna naissance à la Countach LP400S.

 

Wolf fut davantage connu pour son éphémère écurie de F1 Walter Wolf Racing qui réussi cependant à entrer dans la légende juste avec la saison 1977 et notamment grâce à Jody Scheckter, Vice-Champion du Monde sur la Wolf WR1.

 

Pour info, la tête de piston au milieu de la vitrine provient du moteur de la F1 Wolf WR1, retirée lors des essais du Grand-Prix de Monaco 1977, remporté par Scheckter et aussi 100ème victoire du moteur Ford-Cosworth DFV. Ce piston avait un défaut et s'il n'avait pas été remarqué avant la course, l'histoire en aurait été bien différente !

 

Fichier joint  40962727_296773661118651_6091961297451089920_n.jpg   65.57 Ko   0 téléchargement(s)


  • Spike, Séba6975 et Vectorw8 aiment ceci

#8
muscle-cars4ever

muscle-cars4ever

    Push the pedal on the metal !

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 3741 messages

ok super tout çà,  et maintenant ???  <_<  (ptn je suis au taquet !) :P



#9
Lambocars666

Lambocars666

    Fanatique

  • Membres
  • PipPip
  • 290 messages

ok super tout çà,  et maintenant ???  <_<  (ptn je suis au taquet !) :P

haha  Impatient de voir les Lamborghini ou les Ferrari ?!  :P

 

Oh, Mr. Muscle wants some muscles... hmm, let's see what we've got here...

Fichier joint  20180814_110742.jpg   37.59 Ko   0 téléchargement(s)

 

Je te promets que je vais tout faire pour organiser quelques shootings, malgré que certains modèles se trouvent à 10'000 km de moi en ce moment ! ;)

 

Allez, énigme du jour : qu'est-ce qui est posé en attente sur le capot de la Shelby GT500, et quelle va être précisément le but de la modification ?



#10
Lambocars666

Lambocars666

    Fanatique

  • Membres
  • PipPip
  • 290 messages

Voici mon thème principal : Lamborghini 

 

Je posterai de meilleures photos de chaque famille plus tard.

 

 

350 GT / 400 GT

 

1964 350 GT --- Azzurro Fiat Metallizzato / Senape --- CMR

1964 350 GT chassis #0118 (Lamborghini Museo) --- Rosso / Nero --- Ricko

 

 

Miura

 

1966 Miura P400 chassis #0502 (First Miura Prototype / Geneva Show-car) --- Rosso Miura / Nero --- Looksmart

1967 Miura P400 --- Rosso / Nero --- Kyosho

1967 Miura P400 --- Blu Notte Metallizzato / Bianco --- Kyosho (modified)

 

1969 Miura P400S --- Arancio / Nero --- Kyosho

1969 Miura P400S --- Blu Tahiti Metallizzato / Senape --- Kyosho Samurai

1970 Miura P400S chassis #4644 (Lamborghini Museo) --- Oro Metallizzato / Nero --- Kyosho (modified)

 

1971 Miura P400SV --- Bianco / Nero --- AUTOart (modifed)

1971 Miura P400SV --- Nero / Nero --- Kyosho

1971 Miura P400SV --- Verde Miura / Nero --- Kyosho

1973 Miura P400SV chassis #5092 (Lamborghini Museo) --- Giallo Fly / Nero --- Welly

1973 Miura P400SV chassis #5110 (Gianfranco Innocenti) --- Nero / Bianco --- Looksmart [COMING SOON]

 

1971 Miura P400SVJ chassis #4934 --- Rosso Rubino / Bianco --- Looksmart [COMING SOON]

1972 Miura P400SVJ chassis #4990 --- Rosso Metallizzato / Nero --- Kyosho (modified)

1972 Miura P400SVJ chassis #5084 --- Rosso / Nero --- Looksmart (modified) [COMING SOON]

1972 Miura P400SVJ chassis #5090 --- Rosso Metallizzato / Rosso --- Kyosho (modified)

1973 Miura P400SVJ chassis #4860 --- Argento Metallizzato / Nero --- Kyosho

1973 Miura P400SVJ chassis #4892 --- Rosso Granada / Tabacco --- Kyosho

 

1983 Miura P400SVJ chassis #4088 (Late modification for factory owner Jean-Claude Mimran) --- Arancio / Nero --- Kyosho (modified)

 

1976 Miura Jota SVR chassis #3781 (Heinz Steber) --- Rosso / Nero --- Kyosho

 

1970 Miura Jota chassis #4683 (Bob Wallace) --- Rosso Corsa / Nero --- Eidolon Make Up

 

 

Espada

 

1972 Espada 400 GTE (Series 2) --- Blu Notte Metallizzato / Senape --- AUTOart

 

 

Urraco

 

1972 Urraco P250 --- Verde Medio / Nero --- Kyosho (The Circuit Wolf)

1972 Urraco P250 --- Oro Metallizzato / Nero --- Kyosho

 

1973 Urraco "Rallye" chassis #3000 (Bob Wallace) --- Arancio / Nero ---- Kyosho

 
 
Countach

 

1971 Countach LP500 (First Prototype Show-car) --- Giallo Fly / Nero --- Looksmart

 

1972 Countach LP400 chassis #1120001 (Second Prototype / '73 Geneva Show-car) --- Rosso / Nero --- Kyosho (modified)

1973 Countach LP400 chassis #1120001 (Second Prototype / '73 Paris London Frankfurt Show-car) --- Verde Medio / Verde Chiaro --- Kyosho

1974 Countach LP400 chassis #1120006 (Walter Wolf's first Countach) --- Bianco / Nero --- Kyosho

1974 Countach LP400 chassis #1120010 (Gianfranco Innocenti--- Verde Medio / Bianco --- Kyosho (modified)

1974 Countach LP400 chassis #1120016 (Heinz Steber / with 1978 LP400S body kit) --- Rosso / Senape --- Kyosho (modified)

1975 Countach LP400 chassis #1120062 (1977 factory repainted for a Saudi Prince) --- Bianco+Rosso / Rosso --- Kyosho (modified)

1975 Countach LP400 chassis #1120076 --- Verde Metallizzato / Senape --- Kyosho (modified)

1975 Countach LP400 chassis #1120080 (1975 Countach Brochure) --- Giallo Fly / Tabacco --- Kyosho Ousia (modified)

1975 Countach LP400 chassis #1120100 / #1120154 / #1120160 --- Blu Notte Metallizzato / Bianco+Blu --- Kyosho (modified)

1975 Countach LP400 chassis #1120112 (LP400S Prototype 1977) --- Rosso / Senape --- AUTOart (modified)

1975 Countach LP400 chassis #1120112 (LP400S Prototype rebuilt S spec 1978) --- Giallo Fly / Nero --- Kyosho (modified)

1975 Countach LP400 chassis #1120130 / #1120170 --- Nero / Senape --- Kyosho (The Circuit Wolf / modified)

1975 Countach LP400 chassis #1120144 ("Countach GT" / "LP500R") --- Nero / Bianco --- Kyosho

1975 Countach LP400 chassis #1120148 (Walter Wolf Special #1) --- Rosso / Senape --- Kyosho

1975 Countach LP400 chassis #1120164 --- Oro Sahara / Senape --- Kyosho

1975 Countach LP400 chassis #1120166 --- Rosso / Tabacco --- Kyosho Ousia (modified)

1976 Countach LP400 chassis #1120182 (Nassib Jumblatt) --- Nero / Nero --- Kyosho

1976 Countach LP400 chassis #1120184 (Mr. Billion movie intro) --- Rosso / Bianco+Rosso --- Kyosho Ousia (modified)

1976 Countach LP400 chassis #1120186 --- Arancio / Nero --- Kyosho

1976 Countach LP400 chassis #1120202 (Walter Wolf Special #2) --- Blu / Senape --- Kyosho

1976 Countach LP400 chassis #1120222 (Albert Silvera Special) --- Blu+Oro / Oro+Blu --- AUTOart (modified)

1977 Countach LP400 chassis #1120254 (John Casti) --- Giallo Fly / Champagne --- AUTOart

1977 Countach LP400 chassis #1120300 (Last LP400) --- Nero / Bianco --- Kyosho Ousia (modified)

1977 Countach LP400 Special (Victor's dream-Countach) --- Nero / Nero --- Kyosho (modified)

 

1978 Countach LP400S chassis #1121002 (Walter Wolf Special #3 / First Countach S / Geneva Show-car) --- Wolf Racing Blue / Senape --- Kyosho (modified)

1978 Countach LP400S (Series 1) --- Nero / Tabacco --- Kyosho (modified)

1980 Countach LP400S (Series 2) --- Rosso / Nero --- Kyosho (modified)

1981 Countach LP400S (Series 3) --- Bianco / Nero --- AUTOart (modified)

 

1982 Countach LP500S / 5000 S chassis #CLA12477 (First 5000 badge / Monaco GP '82 Pacecar) --- Giallo Fly / Nero --- Kyosho

1982 Countach LP500S / 5000 S --- Nero / Naturale --- AUTOart

1982 Countach LP500S / 5000 S --- Nero / Naturale --- Kyosho

1982 Countach LP500S / 5000 S --- Bianco / Bianco --- Kyosho

1982 Countach LP500S / 5000 S --- Rosso / Naturale --- AUTOart

1983 Countach LP500S / 5000 S  Koenig Special --- Nero / Rosso --- GT Spirit

1983 Countach LP500S / 5000 S  Koenig Special --- Giallo Fly / Nero --- GT Spirit

1983 Countach LP500S / 5000 S  Koenig Special --- Rosso Metallizzato / Nero --- GT Spirit

 

1986 Countach LP500QV / 5000 Quattro Valvole --- Bianco / Nero --- Kyosho

1986 Countach LP500QV / 5000 Quattro Valvole --- Blu Special / Bianco --- Kyosho

1986 Countach LP500QV / 5000 Quattro Valvole --- Nero / Bianco --- Tonka (modified)

1988 Countach LP500QV / 5000 Quattro Valvole --- Rosso / Rosso --- Kyosho Samurai

1988 Countach LP500QV / 5000 Quattro Valvole --- Bianco / Bianco --- GT Spirit

 

1989 Countach 25° Anniversario --- Nero / Naturale --- AUTOart

1989 Countach 25° Anniversario --- Bianco / Nero --- AUTOart [COMING SOON]

1989 Countach 25° Anniversario --- Bianco Perlato / Rosso --- Ricko (modified)

1990 Countach 25° Anniversario chassis #KLA12085 (Last Countach / Lamborghini Museo) --- Argento Metallizzato / Grigio --- Ricko

 

 

LM002

 

1990 LM002 --- Rosso / Naturale --- TRL

1990 LM002 --- Nero / Bianco --- Kyosho Samurai [COMING SOON]

 

 

Diablo

 

1990 Diablo (Brochure car) --- Rosso / Naturale --- Tonka (modified)

1991 Diablo --- Giallo Fly / Naturale --- Bburago (modified)

 

1992 Diablo VT --- Argento Metallizzato / Nero --- AUTOart

 

1993 Diablo SE30 --- Nero / Bianco --- AUTOart (modified)

1994 Diablo SE30 Jota --- Lamborghini 30 / Blu --- Kyosho Samurai

1994 Diablo SE30 Jota --- Bianco Perlato / Nero --- GT Spirit

 

1995 Diablo SV --- Giallo Fly / Nero --- AUTOart

1995 Diablo SV --- Blu Metallizzato / Bianco --- AUTOart

1995 Diablo SV --- Nero / Bianco --- Welly (modified)

1995 Diablo SV --- Argento Metallizzato / Nero --- Welly (modified)

 

1996 Diablo VT Roadster --- Nero / Naturale --- AUTOart

1996 Diablo VT Roadster --- Rosso / Naturale--- AUTOart

1996 Diablo VT Roadster --- Giallo Fly / Nero --- AUTOart

 

1998 Diablo SV Roadster --- Arancio Atlas / Bianco+Nero --- AUTOart (modified)

 

1999 Diablo GT --- Nero --- Motor Max (modified)

1999 Diablo GT --- Bianco --- Motor Max (modified)

1999 Diablo GT --- Argento Metallizzato --- GT Spirit

1999 Diablo GT --- Arancio Atlas --- Kyosho Samurai

 

2000 Diablo GTR --- Giallo Fly --- AUTOart

2000 Diablo GTR --- Nero --- Hot Wheels (modified)

2000 Diablo GTR --- Blu --- Hot Wheels

 

2000 Diablo VT 6.0 --- Nero --- AUTOart

2001 Diablo VT 6.0 SE --- Oro Elios --- APM Kit

 

 

Murciélago

 

2002 Murciélago --- Giallo Midas --- AUTOart

2003 Murciélago 40th Anniversary --- Verde Artemis --- AUTOart

2005 Murciélago --- Balloon White --- AUTOart (modified)

 

2004 Murciélago R-GT --- Maisto (modified)

2007 Murciélago R-GT --- Kyosho Samurai

 

2003 Murciélago Barchetta Concept --- Giallo Midas --- AUTOart

2005 Murciélago Roadster --- Oro --- AUTOart

2005 Murciélago Roadster --- Nero Metallizzato --- AUTOart (modified)

2005 Murciélago Roadster --- Arancio Atlas --- AUTOart (modified)

 

2006 Murciélago LP640 --- Grigio Telesto --- Norev

2006 Murciélago LP640 --- Grigio Telesto --- Norev (modified LED)

2006 Murciélago LP640 --- Bianco --- Norev

2007 Murciélago LP640 Versace --- Bianco --- Norev (modified)

 

2009 Murciélago SV --- Bianco Canopus --- MR

2009 Murciélago SV --- Arancio Atlas --- Norev

2010 Murciélago SV China Limited Edition --- Grigio Telesto --- Norev

 

 

Reventon

 

2009 Reventon --- Grigio Reventon --- AUTOart

 

2011 Reventon Roadster --- Grigio Barra --- MR

 

 

Gallardo 

 

Thème annulé. La plupart des modèles ont été revendu, je ne garde que ceux-là :

 

2004 Gallardo --- Bianco --- Maisto (modified)

 

2005 Gallardo Concept S --- Mondo Motors

 

2005 Gallardo SE --- Arancio Atlas --- AUTOart (modified)

 

2006 Gallardo Spyder --- Bianco --- Maisto (modified)

 

2007 Gallardo Superleggera --- Grigio Telesto --- AUTOart

 

2007 Gallardo Nera --- Nero Noctis / Nero Perseus + Bianco Polar --- Norev

 

 

Fichier joint  0000.jpg   90.05 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  00001.jpg   60.31 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  Wolf.jpg   65.57 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  000010.jpg   88.16 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  000011.jpg   81.88 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  000012.jpg   72.94 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  00007.jpg   93.61 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  00008.jpg   78.54 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  00009.jpg   84.85 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  00003.jpg   76.93 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  00004.jpg   98.12 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  00005.jpg   92.91 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  00006.jpg   76.23 Ko   0 téléchargement(s)


Modifié par Lambocars666, aujourd'hui, 06:06 .

  • ghost789456, lemanstjrs, Séba6975 et 1 autre aiment ceci

#11
ghost789456

ghost789456

    Satelliseur de slips

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 2784 messages
Bon j'ai juste besoin de ta diablo SE :spy:

#12
Lambocars666

Lambocars666

    Fanatique

  • Membres
  • PipPip
  • 290 messages

Bon j'ai juste besoin de ta diablo SE :spy:

 

T'as toujours pas réussi à en choper une ?  :P  Attends de voir la future Looksmart.  ;)

 

Fichier joint  20180406_213438.jpg   58.71 Ko   0 téléchargement(s)


Modifié par Lambocars666, 22 September 2018 - 20:18 .

  • Ferrari-boy aime ceci

#13
ghost789456

ghost789456

    Satelliseur de slips

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 2784 messages
Non, et Oui c'est ce que j'attends maintenant :D

Mais je parlais de la 6l SE a dire vrai :lol:
  • Lambocars666 aime ceci

#14
Séba6975

Séba6975

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 833 messages
Merveilleuse collection, avec en plus les numero de chassis qui vont bien, la classe
  • Lambocars666 aime ceci

#15
Uncle-Benz

Uncle-Benz

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4228 messages
Bon, la suite est superbe!! Si j'ai une Lamborghini que je regrette et que j'aimerais avoir aujourd'hui la Diabolo Sv. Un modèle que j'avais eu à l'époque chez Aa pour 199,00 frs à Cora! Modèle aujourd'hui qui vaut une blinde aussi bien au 1/18 que 1/43 :( Mais qu'est-ce-qu'elle était superbe dans sa robe jaune et les inscriptions en noir.
  • Lambocars666 aime ceci

#16
Lambocars666

Lambocars666

    Fanatique

  • Membres
  • PipPip
  • 290 messages

Bon, la suite est superbe!! Si j'ai une Lamborghini que je regrette et que j'aimerais avoir aujourd'hui la Diabolo Sv. Un modèle que j'avais eu à l'époque chez Aa pour 199,00 frs à Cora! Modèle aujourd'hui qui vaut une blinde aussi bien au 1/18 que 1/43 :( Mais qu'est-ce-qu'elle était superbe dans sa robe jaune et les inscriptions en noir.

 

C'est clair qu'en jaune et noir c'est la plus emblématiques des Diablo (peut-être même plus que la SE30 violette) !  :)

Je te souhaite d'en trouver une un jour... mais bon courage parce que c'est un Saint Graal pour beaucoup de collectionneurs ! 

 

Fichier joint  Diablo SV.jpg   67.04 Ko   0 téléchargement(s)


  • Uncle-Benz aime ceci

#17
sopra1803

sopra1803

    Slip sous emballage

  • Membres
  • Pip
  • 60 messages
Je suis amoureux de la Diablo oro elios, magnifique !
  • Lambocars666 aime ceci

#18
Luxury-cars

Luxury-cars

    Slip sous emballage

  • Membres
  • Pip
  • 87 messages

Incroyable ta collection ! Bravo !


  • Lambocars666 aime ceci

#19
Vectorw8

Vectorw8

    Troueur de slips

  • Membres
  • PipPipPip
  • 434 messages
Magnifique en particulier mes favorites les Countach
  • Lambocars666 aime ceci

#20
Lambocars666

Lambocars666

    Fanatique

  • Membres
  • PipPip
  • 290 messages

Ayant découvert seulement cette semaine que 3 des 5 Lamborghini Miura SVJ officielles avaient quasiment la même couleur à l'origine, l'achat de 2 autres modèles 1/18 Kyosho pour ma collection était inévitable !

 

Kyosho avait sorti il y a quelques années la Miura SVJ #4892, je vais modifier les deux autres pour faire les SVJ #4990 et #5090.

Il y a quelques différences entre les trois, notamment la couleur de l’intérieur, des jantes et bas de caisses, du contour des phares, etc.

 

Miura SVJ #4892 et le modèle Kyosho 1/18

Fichier joint  SVJ 4892 Kyosho.jpg   63.8 Ko   0 téléchargement(s)

 

#4892 & #4860

Fichier joint  4892 & 4860.jpg   50.25 Ko   0 téléchargement(s)

 

#5090 & #4990

Fichier joint  5090 & 4990.jpg   96.26 Ko   0 téléchargement(s)


  • Séba6975 aime ceci