étrange cette liste car il n'y a pas la Centenario ni la Senna présentes pourtant sur la vidéo.
A moins que... C'est quoi ca?
LAM_Bellissima_17
MCL_Wellington_18
Modifié par curlybis, 24 juin 2018 - 10:14 .
étrange cette liste car il n'y a pas la Centenario ni la Senna présentes pourtant sur la vidéo.
A moins que... C'est quoi ca?
LAM_Bellissima_17
MCL_Wellington_18
Modifié par curlybis, 24 juin 2018 - 10:14 .
Je ne la trouve pas sur le store...
J'ai mis une heure à la trouver. Il faut taper Forza Horizon 4 Demo (et non Demo ...).
J'adore, j'adore et j'adore !!! Vivement... le jour où je pourrais l'acheter
Je me garde la surprise je ne vais pas jouer à la démo
La console ne garde pas la sauvegarde si on rejoue à la démo??
Là je recommence à 0...
J'ai aussi testé la démo, pas de sauvegarde, bon le jeu est beau les lieux de festivals sympas, par contre rien de réellement nouveau dans la démo.
Bon pas d’edition ultimate pour moi
le seul Forza que je ne preco pas c’est en rupture de stock grâce à la superbe gestion de Micromania...
Aucun exemplaire dispo sur le site et pour les magasins dispo dans seulement 12 boutiques pour toutes la France !!! (moins de 5 maintenant)
Le jeux cartonne je suis d’accord mais une galère pareil pour un jeux à 100 euros c’est franchement hallucinant
Tu ne veux pas le prendre en version dématérialisée ?
En tout cas j'ai la version Ultimate et je trouve cette nouvelle édition très sympa.
Bon pas d’edition ultimate pour moi
le seul Forza que je ne preco pas c’est en rupture de stock grâce à la superbe gestion de Micromania...
Aucun exemplaire dispo sur le site et pour les magasins dispo dans seulement 12 boutiques pour toutes la France !!! (moins de 5 maintenant)
Le jeux cartonne je suis d’accord mais une galère pareil pour un jeux à 100 euros c’est franchement hallucinant
What ??? Alors qu'il n'est même pas encore sorti officiellement ? Honteux ! Micro-merde !
Je suis pas un grand fan du dématTu ne veux pas le prendre en version dématérialisée ?
En tout cas j'ai la version Ultimate et je trouve cette nouvelle édition très sympa.
28 Septembre pour ledition ultimateWhat ??? Alors qu'il n'est même pas encore sorti officiellement ? Honteux ! Micro-merde !