Aller au contenu

cialis 40mg
viagra super force
Photo

Nüremberg - Spielwarenmesse / Toy Fair 2018Du 31 Janvier au 4 Février 2018


  • Connectez-vous pour répondre.
43 réponses à ce sujet

#41
Coincoin

Coincoin

    Useur de slips

  • Membres
  • PipPip
  • 130 messages

Otto et GT Spirit on qu'a nous faire parvenir quelques photos des nouveautés à venir au moment où toutes les photos de Nuremberg vont être éditées sur le forum et cela ne fera aucune différence pour nous.

On aura l'impression qu'ils étaient à la fête sans y être et cela nous fera plaisir de les suivre comme les autres fabricants.

 

çà c'est une excellente idée. vu que ce sont des achats en lignes, et vu l 'aura du salon de nuremberg, autant en profiter pour surfer sur cette période , où tout le monde fouille partout pour trouver des photos de proto ou de nouveautés.

58k€ de cout??  ah là, oui, c'est clair que çà vaut pas le coup.

les initiés connaissent la marque

si autoart,BBR, ou n'importe quelle marque est absente du salon

et que 3 semaines apres, vous voyez sur un site d'achat la nouveauté disponible

vous serez surpris, mais content de l'acheter.

au final, c'est çà qui compte, avoir le choix dans les modeles proposer.

Dans 3 mois on aura oublié l'effet d'annonce

 

entre etre présent au salon et proposer 20 voitures

ou ne pas y etre et en proposer (je ne sais pas les cout de recherche et de prod d'une voiture) 5 ou 10 de plus

qu'est ce qu'on prefere?

 

plus de voitures non?

oui , une petite liste de photos OTTO gt spirit, pour alimenter les espoirs et les reves!



#42
Makina

Makina

    Luxueuses et sportives

  • Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Ce type de salon n'a pas pour but premier de proposer de la nouveauté au grand public, mais de permettre aux pro d'étendre / consolider leur réseau (nouveaux marchés / distributeurs / revendeurs...) et de rencontrer les fournisseurs du monde (nos chers p'tits chinois).

Présenter de la nouveauté aux distributeurs à un sens pour le jouet grand public afin de passer les préco pour Noël 2018 (et oui déjà...), pour de la minia c'est un peu moins vrai car le collectionneur est compulsif et achète de toute façon dès que ça sort :D



#43
Uncle-Benz

Uncle-Benz

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3413 messages

Mon avis, ce salon est fait plus pour les professionnelles et faire leurs business.. Pour ma part en tant que particulier, qu'Otto (ou un autre) soit absent du salon cela ne me dérange pas du tout. Aujourd'hui, Otto est complètement connu dans le monde de la miniature et n'a pas besoin de ce salon pour monter ses nouveautés, les professionnelles le savent et prendront quoi qu'il arrive leurs modèles et moi aussi!!!

je suivrais leurs nouveautés via le forum ou leur site et je clique-rais dessus si un modèle m'intéresse avec la plus grande des surprises..

Dire avant, il n'y avait pas d'internet et les nouveautés se trouvait dans nos magasins adorés en regardant les nouveaux catalogues de l'année, le plaisir était plus intense et appréciable!! :P


  • carrera6 et Smartien06 aiment ceci

#44
Sammolo

Sammolo

    Flic de Shanghaï

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 526 messages

 

il faut comprendre que le cout du salon, en prenant en compte la logistique, les logements, transports, les frais de bouche, la location du stand, électricité, internet... nous a coute 58.000 Euros l'an dernier. Nous n'avons pas le budget de Mercedes-Benz. Et les autos constructeurs ne se vendent pas encore en ligne. Sans parler du fait que les salons auto sont ouverts au public! 

Plus sérieusement, Nous préférons rester a l'usine jusqu'au vacances du Nouvel an Chinois pour tout livrer en temps et en heure plutôt que d'aller jeter de l'argent par la fenêtre et se les geler en Europe de l'Est! 

sans oublier les prototypes volés/perdus par la Douane ou qui n'arrivent pas à temps pour le salon :mdr: