Comment balancé des roros par la fenêtre ? Bas en achetant ce jeu. 
Mon avis sur ce Dirt4 après plus de 17h heures dessus et sur xBox One. Et ce n'est " que mon avis ".
J'ai pris ce jeu au lieu de Dirt sur les différents avis lu ci et là.
Bilan au moment ou j'écris ces lignes: 
Où est le ressentis de la caisse ?
La lourdeur, les transferts de masse, les freinages très très bizarre avec des réactions parfois incompréhensibles. J'ai par moment l'impression que les caisses sont sur un axe. Quand l'arrière part, impossible de gérer quoi que ce soit. Ça part. Même à 80km/h.
Encore plus flagrant en RX.
Je n'ai presque aucun ressentis sur le tarmac et je ne serais dire pourquoi.
La terre . . . . . Tu arrives en fond de 6, tu plantes tout à 100m et tu te stop en 30m.
Les épingles . . . . . . Bas tu freines et tu tourne. Point.
Impossible de faire une belle épingle enroulée.
Et malgré les longues lignes droites avec des " possible saut ", bas tu saute pas. Rien.
Sur les spéciales de nuit, j'explose mes chronos phare éteins par rapport aux passage rampe allumée. Sérieux ? ? ?
Et le petit cailloux sur le bord de route gros comme un mulot qui me satellise dans le décors en Espagne . . . . . je comprends toujours pas.
Ensuite 2 spéciales aux US et 2 crevaisons 200m après le départ . . . . . mouais . . . . pas de chance sur ce coups là.
Après il y a des trucs sympa dans l'animation qui donne un peu de vie au jeu.
Une voiture en feu sur le bas côté . . . . . la sortie de la voiture juste avant et qu'on double. Le son des caisses assez bien réalisés.
Je suis en difficulté max sans aucune aide. Malgré certains gros carton dans le décor, je finis encore devant 1er.
J'ai essayer toutes les catégories et cette bouse ( de mon point de vue ) va retourner au magasin.
Aucun plaisir sur ce Dirt4. Des aberrations hallucinantes sur le comportement et le ressenti.
Même pas envie d'approfondir encore ce truc.
Je voulais un jeu fun et no prise de tête, c'est tout l'inverse avec ce D4.