Aller au contenu

cialis 40mg
viagra super force
Photo

*1/18 : Nouveautés Highway 61(news greenlight)


  • Connectez-vous pour répondre.
40 réponses à ce sujet

#1
muscle-cars18

muscle-cars18

    Troueur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPip
  • 353 messages

Nouveautés 1/18 - Highway61



#2
muscle-cars4ever

muscle-cars4ever

    Push the pedal on the metal !

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 3766 messages

Fichier joint  29570445_10156246196721484_4687200557948362536_n.jpg   70.78 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  29573272_10156246196861484_4011274480065281547_n.jpg   108.19 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  29541274_10156246197366484_5098027758820699879_n.jpg   94.63 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  29542861_10156246197316484_835855515266356688_n.jpg   78.33 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  29542677_10156246197481484_3250989890631103763_n.jpg   74.2 Ko   0 téléchargement(s)

 

pas de flocage intérieur, pas de marquage des pneus, pas de câblage sous le châssis du frein à main, finitions chromés baclées entourage parebrise, ouïes latérales, le"427" situé trop bas sur le capot

 

seul le compartiment moteur tient le niveau de H61

 

pour la Chally Vanishing Point, c'est quand même surprenant de reprendre le moule H61 pour y mettre le 383 alors qu'il y avait le 440+6 chez H61

 

Fichier joint  v2_18008.jpg   52.51 Ko   0 téléchargement(s)

 

bref à part un inédit, je ne changerai pas une ancienne H61 contre une nouvelle, comme j'en avais envie avec cette camaro.........


  • Lambocars666 aime ceci

#3
kowalski

kowalski

    Satelliseur de slips

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2487 messages

A 60 € ça passe, pas à 150 € :(



#4
muscle-cars4ever

muscle-cars4ever

    Push the pedal on the metal !

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 3766 messages

60 se sont les GL normales et encore.......................là les compas sont toujours là par exemple !



#5
cesar75

cesar75

    c'est pourtant facile de pas se tromper

  • Modérateur 1/43
  • PipPipPipPipPip
  • 2913 messages

merdouille ci le moteur est pas le même que sur l'ancienne c'est nul. Comprends pas, le modèle était parfait alors pourquoi changer le moteur pfffff



#6
muscle-cars4ever

muscle-cars4ever

    Push the pedal on the metal !

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 3766 messages

question coût surement, car GL est le roi du 383ci qu'ils ont mis dès le début de la prod° de leur propre moule de Challenger.... :unsure: .peut être que les rachat des moules H61 ne comportait pas les blocs moteurs ?? <_<  pourtant la Camaro a bien le 427 (heureusement pour une Yenko ! ^_^ )



#7
mammouthf

mammouthf

    Lost in translation...

  • Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4061 messages

Lol, merci les gars pour le retour.

Bon, je vais définitivement faire une croix pour avoir une challenger 1970 comme je le veux (pas de toit vinyle, pas de dogdish) et dans une finition correcte.



#8
Bicky

Bicky

    Just a good ol' boy

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPip
  • 575 messages

merdouille ci le moteur est pas le même que sur l'ancienne c'est nul. Comprends pas, le modèle était parfait alors pourquoi changer le moteur pfffff

 

Lol, merci les gars pour le retour.

Bon, je vais définitivement faire une croix pour avoir une challenger 1970 comme je le veux (pas de toit vinyle, pas de dogdish) et dans une finition correcte.

 

Je ne défends pas la réédition de la Challenger '70...... mais en aucun cas H61 nous vend une Vanishing Point. Alors arrêtons d'appeler cette Challenger une Vanishing Point... parce que vous serez forcément déçu.

 

Elle n'a plus le 440 ni la plaque d'immat' du film comme l'avait la première édition, qui elle même n'avait déjà pas le nom du film 

 

Point positif : maintenant la calandre est noire !



#9
mammouthf

mammouthf

    Lost in translation...

  • Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4061 messages

 

 

Je ne défends pas la réédition de la Challenger '70...... mais en aucun cas H61 nous vend une Vanishing Point. Alors arrêtons d'appeler cette Challenger une Vanishing Point... parce que vous serez forcément déçu.

 

Elle n'a plus le 440 ni la plaque d'immat' du film comme l'avait la première édition, qui elle même n'avait déjà pas le nom du film 

 

Point positif : maintenant la calandre est noire !

 

Et à aucun moment je n'aborde le sujet Vanishing Point.

 

Moi, je suis déçu parce que la finition a l'air inférieure aux anciennes HW61, pour un prix doublé...

 

Encore une fois, mon seul critère de sélection pour la Chally que j'aimerais, c'est pas de toit vinyle, pas de dogdish et version 1970. Le reste m'importe peu mais à plus de 120€ j'veux de la moquette ! :D



#10
Bicky

Bicky

    Just a good ol' boy

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPip
  • 575 messages
Je suis d'accord la moquette c'est un minimum aujourd'hui. Je ne savais pas qu'elle était absente sur la Challenger aussi.

#11
muscle-cars4ever

muscle-cars4ever

    Push the pedal on the metal !

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 3766 messages

tableau de bord de la Chally................je vais m'évanouir............ :aie:

 

Fichier joint  18008_3__21818.1517548091.500.500.jpg   118.83 Ko   0 téléchargement(s)



#12
kowalski

kowalski

    Satelliseur de slips

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2487 messages

Effectivement j'ai comparé avec celle que j'ai le recul (GL) est flagrant autant que honteux :o

 

Fichier joint  GEDC2258.JPG   81.75 Ko   0 téléchargement(s)

 

Mais en positif il y a les charnières de capot, et pour les goupilles de capot, sur la mienne il y en a et pas ici je crois, en réelle ?


Modifié par kowalski, 26 March 2018 - 22:48 .


#13
HEMI-Roku

HEMI-Roku

    Direct moderation is necessary

  • Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4562 messages

attachicon.gif29570445_10156246196721484_4687200557948362536_n.jpg

attachicon.gif29573272_10156246196861484_4011274480065281547_n.jpg

attachicon.gif29541274_10156246197366484_5098027758820699879_n.jpg

attachicon.gif29542861_10156246197316484_835855515266356688_n.jpg

attachicon.gif29542677_10156246197481484_3250989890631103763_n.jpg

 

pas de flocage intérieur, pas de marquage des pneus, pas de câblage sous le châssis du frein à main, finitions chromés baclées entourage parebrise, ouïes latérales, le"427" situé trop bas sur le capot

 

seul le compartiment moteur tient le niveau de H61

 

pour la Chally Vanishing Point, c'est quand même surprenant de reprendre le moule H61 pour y mettre le 383 alors qu'il y avait le 440+6 chez H61

 

attachicon.gifv2_18008.jpg

 

bref à part un inédit, je ne changerai pas une ancienne H61 contre une nouvelle, comme j'en avais envie avec cette camaro.........

Ou comment entuber son monde à coups de poudre aux yeux.  :angry:

 

La Camaro Yenko, je l'attendais au tournant, elle ne passera certainement pas. Aucun point positif par rapport à l'ancienne hormis les plaques officielles. Dommage pour les néophytes et autres collectionneurs qui ne sont pas inscrits ici, qui vont se faire rouler des deux côtés...  -_-

 

La Challenger V.P., même constat. A ceci près que le moteur n'est "techniquement" pas une erreur de la part de GreenLight Coll., car l'une des voitures utilisées pour le tournage du film (scènes de croisière et de transition) était équipée d'un 383. Mais ça, seul un initié peut le savoir. Et cela n'excuse en rien la boulette de GL, car je doute que ces derniers se soient plongés dans les secrets des coulisses du film.  :P

Bref, cette boulette, combinée à l'habitacle à donner le cancer des pupilles, est un bel attrape-nigaud. Et en coup de grâce : la plaque non conforme ! Celle du film est, comme sur la H61, OA-5599; à quoi bon acheter une licence si c'est pour ne pas la reproduire fidèlement ??...  <_<

 

Un affront monumental à l'une des marques les plus honorables du monde de la miniature, partie trop tôt et trop bêtement, aujourd'hui bafouée honteusement. Je suis bien content d'avoir craqué à l'époque pour la Yenko SC1, et surtout pour la Challenger, véritable pépite d'or, que j'ai aussi en cabriolet.


  • Lambocars666 aime ceci

#14
Bicky

Bicky

    Just a good ol' boy

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPip
  • 575 messages

tableau de bord de la Chally................je vais m'évanouir............ :aie:

 

attachicon.gif18008_3__21818.1517548091.500.500.jpg

 

Finition downgraded.... je crois que le meilleur est derrière nous hélas.

 

Même constat avec AW et sa récente Camaro '67 Z/28 50th anniversary : calandre pleine et phares bas de gamme (avec un point d'attache au centre du phare)

 

Les coûts de production sont vraiment tirés vers le bas on dirait !



#15
muscle-cars4ever

muscle-cars4ever

    Push the pedal on the metal !

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 3766 messages
Comme on l'a dit ce n'est pas une licence du film. .
Mais la finition est indigne pour le tarif , je préfère acheté une challenger Greenlight pour la moitié du prix
Ce qui m'énerve le + , c'est de tromper les collectionneurs en reprenant la marque d'un fabricant renommé pour la finesse de ses finitions 😤

#16
HEMI-Roku

HEMI-Roku

    Direct moderation is necessary

  • Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4562 messages

Comme on l'a dit ce n'est pas une licence du film. .
Mais la finition est indigne pour le tarif , je préfère acheté une challenger Greenlight pour la moitié du prix
Ce qui m'énerve le + , c'est de tromper les collectionneurs en reprenant la marque d'un fabricant renommé pour la finesse de ses finitions

Je ne savais pas que les modèles n'étaient pas sous licence. Du moins, j'ai raté le post qui en parlait. :o Alors mea culpa concernant la plaque et le reste.  :censure: (Et accessoirement, une raison de plus de ne rien regretter.)

 

Après, pour la finition, je pense que ça, oui, maintenant, il faut demander aux constructeurs le droit de reproduire leurs modèles avec finesse et soin du détail...  -_- Et même si certains de leurs produits méritent attention, après avoir vu le reste, je ne me fais plus d'illusions concernant GL.

La Camaro Z/28 '79, je m'en souviendrai. J'en ai encore les yeux qui picotent après l'avoir auscultée chez Victory Lane... Même le gérant, qui me connaît assez et sait quel genre de miniatures j'achète, tirait une de ces têtes en me voyant regarder la bagnole, de telle façon que je suis presque sûr qu'il aurait refusé de me la vendre si je la lui demandais...  :mdr:



#17
cesar75

cesar75

    c'est pourtant facile de pas se tromper

  • Modérateur 1/43
  • PipPipPipPipPip
  • 2913 messages

Même les compteur sont hideu . Franchement je suis deg. le prix des h61 d'avant vont encore augmenter. c'est presque sur



#18
20_100

20_100

    Satelliseur de slips

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 13236 messages
60s chrono, F&F7

Fichier(s) joint(s)


  • Lambocars666 aime ceci

#19
babels57

babels57

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1382 messages

sexy en mate



#20
muscle-cars4ever

muscle-cars4ever

    Push the pedal on the metal !

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 3766 messages

un ajout à tes tofs 20_100 ;)

 

Fichier joint  31195650_10160466584045121_6451099723938922496_n.jpg   59.37 Ko   0 téléchargement(s)

 

vu le sot d'eau froide que m'a jeté dessus GL/H61 avec la chally VP et la Camaro F&F, je crains pour ces deux Cuda....... :unsure:

 

pourtant la cuda pourrait m'intéresser car elle a tout d'une 1972>, malgré les tampos AAR qui ne sont que pour '70 :s

 

la '71 je n'en vioit pas l'intérêt avec toutes les Hemi sorties par H61 :rolleyes:

 

à voir :unsure:

 

 


  • Lambocars666 aime ceci