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Photo

*Suzuki Yoshimura Hayabusa X-1Tamiya 1:12


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9 réponses à ce sujet

#1
yavan

yavan

    Satelliseur de slips

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Je vous présente un kit monté du fabriquant Tamiya, avec un kit de détaillage en photo-découpe et équipé de LED pour les phares avant et arrières !
 
Trouvé par le plus grand des hasards sur ebay et acheté une misère ( 15 euros :spy: ) je pensais qu'il s'agissait d'un simple kit tamiya monté avec des LED, mais que nenni,  à ma plus grande surprise le vendeur lui a apporté énormément de détails en photo découpe, durites, collier en cuivre etc.... c'est simple tous les boulons, rivets et vis (j'ai bien dit tous) sont en photo-découpe, ainsi que le kit chaine, freins à disque, valves de pneus, ressort de béquille, goupille pour les roues ....
 
L'intégration des LED est plus que discrête, quasi invisible et bénéficie d'un système ingénieux en fonctionnant avec un socle en bois, la béquille fait contact :top:
 
 
Malheureusement lors de la séance photo j'ai décollé un rétro :(
 
Place aux photos, attention il y en a beaucoup !
 
 
DSC_0185_zps4gaojeaf.jpg
DSC_0186_zpsuzz5ndgm.jpg
DSC_0187_zpsrbsxg9aw.jpg
DSC_0188_zpszztbi6p9.jpg
DSC_0189_zpskwjgqzl2.jpg
DSC_0190_zpsnu1gruqu.jpg
DSC_0191_zpsyxnvy6qr.jpg
DSC_0192_zpse8gymfmk.jpg
DSC_0193_zps1hefuasw.jpg
DSC_0194_zpslpf1mdr6.jpg
DSC_0195_zpstqkbdpue.jpg
DSC_0197_zpsbrxapkqx.jpg
DSC_0198_zpsuizaad6m.jpg
DSC_0199_zpshzdsqfpp.jpg
DSC_0200_zpsl5f5syar.jpg
DSC_0202_zpszbs2phin.jpg
DSC_0203_zpsue52rk0m.jpg
DSC_0205_zps0umjnxrk.jpg
DSC_0207_zps0tktxrcm.jpg
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DSC_0209_zpsrbtgacxp.jpg
DSC_0211_zpsi2xbarnd.jpg
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DSC_0213_zpsmdmaex3x.jpg
DSC_0214_zpsrnqsrvzf.jpg
DSC_0215_zpswyzwivey.jpg
DSC_0216_zps472lt3bu.jpg
DSC_0217_zps8a2qavcz.jpg
DSC_0218_zpsws68a5z2.jpg
DSC_0219_zpsqfrzarun.jpg


  • HEMI-Roku, blouki et British_Car aiment ceci

#2
ghost789456

ghost789456

    Satelliseur de slips

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Sans le carénage ca ressemble pas trop à une buza.
relativement bien détaillée, couleur originale j'en vois rarement en rouge.

#3
BeN59

BeN59

    Satelliseur de slips

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Suis pas fan de la 1/1, mais la version mini est très bien détaillé jusqu'au moteur.

Bel achat :)

Modifié par BeN59, 17 May 2015 - 15:00 .


#4
911carrera

911carrera

    Transformeur de miniatures

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J'y connais rien en moto, mais elle est sacrément bien détaillée  :o



#5
Addictatout

Addictatout

    N'a plus de slip

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Superbe machine, tu l'as acheté déjà montée donc si je comprends bien?



#6
Iceman

Iceman

    Eleveur de Godzilla en Freelance

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Quel monstre, la Hayabusa "normale" est déjà mythique mais cette X1...Je me souviens d'un reportage à l'époque chez Yosh' avec le passage du moteur au banc où l'on entre apercevait plus de 200 cv à l'écran du banc et un des concepteur qui expliquait qu'il avait fallu rallonger le bras oscillant d'origine pour ne pas être constamment en roue arrière lors des accélérations....



#7
marcopolo76

marcopolo76

    Quelle est la différence entre un enfant et un homme ? Le prix d

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Montage très correct. Belle occase que tu aurais eu tort de rater.



#8
yavan

yavan

    Satelliseur de slips

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Sans le carénage ca ressemble pas trop à une buza.
relativement bien détaillée, couleur originale j'en vois rarement en rouge.

 
Heu... moi je la vois orange :spy:

 

Suis pas fan de la 1/1, mais la version mini est très bien détaillé jusqu'au moteur.

Bel achat :)

 
Merci !
 

J'y connais rien en moto, mais elle est sacrément bien détaillée  :o


Merci l'ami mais c'est largement dans tes cordes, si tu veux j'ai une RC211v à monter :siffle:
 
 

Superbe machine, tu l'as acheté déjà montée donc si je comprends bien?


Oui tout à fait, et sur la photo je ne voyais pas tout ces détails, doù ma grande surprise à la réception :)
 
 

Quel monstre, la Hayabusa "normale" est déjà mythique mais cette X1...Je me souviens d'un reportage à l'époque chez Yosh' avec le passage du moteur au banc où l'on entre apercevait plus de 200 cv à l'écran du banc et un des concepteur qui expliquait qu'il avait fallu rallonger le bras oscillant d'origine pour ne pas être constamment en roue arrière lors des accélérations....


Ca ne m'étonne pas, en plus d'être ultra rare ( je crois qu'il en existe qu'une en occident ) c'est un vrai monstre !
 
 

Montage très correct. Belle occase que tu aurais eu tort de rater.


Merci :)

#9
v1N-c3Nt

v1N-c3Nt

    Slip qui subit FMA

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J'aime pas le modèle mais j'aime la qualité de détaillage de ce modèle :top:



#10
Addictatout

Addictatout

    N'a plus de slip

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Pour avoir déjà exploité ne serait ce qu'à peine le 10% d'une Busa normale, y'a déjà de quoi laisser de sacrées traces de freinage dans l'fond du slip tellement elle envoie, alors cette version là, faut avoir un très, très gros coeur pour oser tourner la poignée dans le bon sens!

Là on parle de 200cv "à l'ancienne" c'est à dire sans aucunes aides électronique comme on voit maintenant sur les hypersport du genre S1000 RR HP4, 1299 Panigale Superleggera, R1 et autres. Ça c'est de la mécanique brute, sans garde-fou électronique!!! Anti-wheling, cartographie programmable, embrayage anti-dribble, ABS et j'en passe, ça existe pas là-dessus^^