Aller au contenu

cialis 40mg
viagra super force
Photo

*Chevrolet Corvette C1 '62AUTOart - réf. : 71101 (fawn beige)


  • Connectez-vous pour répondre.
12 réponses à ce sujet

#1
Olivier43

Olivier43

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 932 messages

Fichier joint  photo 2.JPG   138.03 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  photo 3.JPG   136.2 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  photo 5.JPG   137.58 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  photo 7.jpg   159.12 Ko   0 téléchargement(s)



#2
Bicky

Bicky

    Just a good ol' boy

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPip
  • 543 messages

Les détails sont magnifiques : les logos, la peinture, le volant tellement fin  :top:  

 

Fichier joint  1.jpg   68.54 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  2.jpg   69.16 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  3.jpg   60.37 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  4.jpg   82.96 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  5.jpg   109.2 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  6.jpg   71.76 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  7.jpg   101.23 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  8.jpg   97.78 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  9.jpg   107.32 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  10.jpg   72.04 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  11.jpg   99.36 Ko   0 téléchargement(s)


  • British_Car et cobra_427 aiment ceci

#3
Alessandro

Alessandro

    Satelliseur de slips

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 3094 messages
J'ai la même, magnifique ! :top:

#4
3.2l

3.2l

    Satelliseur de slips

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1859 messages

Superbe auto...... :wub:



#5
cobra_427

cobra_427

    Dingue de Youngtimers

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1097 messages

Superbe, pour moi, la plus belle Corvette avec la Stingray de 1963-1964, et peut-être la Grand sport 1997 :P.

 

Dommage qu'AA ne la reproduise pas au 1/43e, avec des ouvrants et roues directrices elle serait superbe :)

 

En tout cas j'adore :wub:



#6
muscle-cars4ever

muscle-cars4ever

    Push the pedal on the metal !

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 3506 messages

je crois que je suis passé par là pour le précédent topic, je vais voir ce que j'ai fais............ -_-

 

pour le modèle, simplement un must have ! prends la '59 aussi, la poupe n'est pas la même ! ;)

 

quant à la '58, j'ai vu les prix des pré-commandes, ça fait peur ! 170 € pour un moule déjà existant ! merci AUTOart....................... :angry2:

 

EDIT: précédent message de Fab avec liens morts, rapatriement du message d'Olivier43



#7
Bicky

Bicky

    Just a good ol' boy

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPip
  • 543 messages

 

prends la '59 aussi, la poupe n'est pas la même ! ;)

 

C'est exactement ce que je recherche, en rouge  :love:



#8
cesar75

cesar75

    c'est pourtant facile de pas se tromper

  • Modérateur 1/43
  • PipPipPipPipPip
  • 2888 messages
Superbe. Mais je suis un peu perdu. Il y a combien de C1 différente ?

#9
Alessandro

Alessandro

    Satelliseur de slips

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 3094 messages
En vrai ou en miniature ?

#10
cesar75

cesar75

    c'est pourtant facile de pas se tromper

  • Modérateur 1/43
  • PipPipPipPipPip
  • 2888 messages
En vrai . Je vois que chez autoart il y a 3 et 4 avec la 58 qui dois sortir. Mais je vois pas de difference entre la 58 et la 59 déjà sortie...

#11
HEMI-Roku

HEMI-Roku

    Direct moderation is necessary

  • Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4390 messages

Il existe principalement 4 déclinaisons de C1.

 

La première, de 1953 à 1955, est reconnaissable à sa petite carrosserie et ses grandes roues.

 

La seconde, de 1956 et 1957, a l'arrière arrondi et aux feux intégrés aux ailes, abandonnant le style "arête" des années 50, et aux feux avant plus prononcés.

 

La troisième de 1958 à 1960 adopte des doubles optiques à l'avant, et des pare-chocs intégraux chromés. Les différences notables, cesar75, sont que la '58 a le capot équipé de persiennes factices, et des barrettes verticales chromées courant le long du coffre.

 

La dernière de 1961 et 1962 est la plus facile à reconnaître avec sa partie arrière ressemblant au concept "Mako Shark" qui se retrouvera sur la C2 en 1963. La '61 abandonne la calandre dentelée, et est la denière version à proposer des pneus à flancs blancs, de même que de la peinture bi-ton latérale. La '62 est la dernière C1, avec une calandre noircie, et dotée de toutes les options sportives de la marque, faisant d'elle la plus sportive et la plus aboutie des C1.

 

:jap:


  • muscle-cars4ever aime ceci

#12
cesar75

cesar75

    c'est pourtant facile de pas se tromper

  • Modérateur 1/43
  • PipPipPipPipPip
  • 2888 messages
Merci HEmi pour éclairer mes lanternes. Bin dommage que autoart est pas choisi de faire la 56-57 au lieu de la 58. Quoi que j ai regarder les prix de 59 . Ca fais mal

#13
Alessandro

Alessandro

    Satelliseur de slips

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 3094 messages

D'ailleurs j'ai croisé une version 62 pendant que j'étais chez le coiffeur, le propriétaire s'est assis à côté de moi et on a parlé de sa voiture.

Un régal pour les yeux et les oreilles !

Fichier(s) joint(s)