Aller au contenu

cialis 40mg
viagra super force
Photo

Ford Mustang '15


  • Connectez-vous pour répondre.
55 réponses à ce sujet

#21
bricou

bricou

    juste un.... V8 qui fait glouglouglou.....imported from Detroit

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1148 messages

ouais ! de profil la filiation se voit mieux,

toi tu attends juste que Aa la fasse au 1/18.................................

 Oui  :D  j'attends également la  cagnotte euro million sur mon compte en banque pour le modèle 1/1 :laugh:



#22
HEMI-Roku

HEMI-Roku

    Direct moderation is necessary

  • Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4286 messages

moi j'aime bien  :wub:  , un nouveau modele  faut juste s'habituer !

je n'attends pas de Ford qu'ils pondent une resucée du siècle dernier mais une Mustang moderne, dans tous les sens du terme. Le néo-rétro, c'est sympa, mais ça lasse vite quand même ... l'essentiel est préservé ... grand-capot/petit coffre et allure sportive.

Sur le fond, je suis d'accord avec toi ami Jedi.

 

Mais, mais... on ne change pas une icône. On ne se contente pas de conserver l'essentiel, on garde TOUT ! C'est comme si la Challenger était restylée avec deux feux au lieu de 4. La Porsche 911 a toujours son allure de grenouille aux grosses fesses, son toit plongeant est toujours là, et ses yeux globuleux aussi.

 

J'aimerais pouvoir en dire autant de la Mustang '15, mais pour moi, bien qu'elle soit absolument superbe en tous points (soyons clairs et lucides), et qu'elle ne manquera pas de déchirer le bitume, de face, ce n'est pas une Mustang pour moi (et je commençais déjà à voir ça d'un mauvais oeil depuis le restylage de 2010)...  :(


  • guiguidu13 aime ceci

#23
Takumi Sensei

Takumi Sensei

    Craqueur précoce

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1581 messages

moi j'aime bien  :wub:  , un nouveau modele  faut juste s'habituer !

je n'attends pas de Ford qu'ils pondent une resucée du siècle dernier mais une Mustang moderne, dans tous les sens du terme. Le néo-rétro, c'est sympa, mais ça lasse vite quand même ... l'essentiel est préservé ... grand-capot/petit coffre et allure sportive.

 

pas trop une audi TT !!! :blink: ,

 

je la vois bien coté de ma 1964 1/2 en kona blue , modele 302 boss !! ^_^

 

+1000

Exactement ce que je pense.



#24
Invité_MDRRRRR_*

Invité_MDRRRRR_*
  • Guests

L'avant on dirait un mélange de Jaguar et d'Aston Martin, c'est étrange <_<



#25
le66

le66

    langue de Viper

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6018 messages

Direct une filiation avec la dernière Jag XK à l'avant...(en plus gros ou en moins fin make a choise)

 

L'ensemble n'est pas mal je trouve... :euh:



#26
guiguidu13

guiguidu13

    Troueur de slips

  • Membres
  • PipPipPip
  • 397 messages

Sur le fond, je suis d'accord avec toi ami Jedi.

 

Mais, mais... on ne change pas une icône. On ne se contente pas de conserver l'essentiel, on garde TOUT ! C'est comme si la Challenger était restylée avec deux feux au lieu de 4. La Porsche 911 a toujours son allure de grenouille aux grosses fesses, son toit plongeant est toujours là, et ses yeux globuleux aussi.

 

J'aimerais pouvoir en dire autant de la Mustang '15, mais pour moi, bien qu'elle soit absolument superbe en tous points (soyons clairs et lucides), et qu'elle ne manquera pas de déchirer le bitume, de face, ce n'est pas une Mustang pour moi (et je commençais déjà à voir ça d'un mauvais oeil depuis le restylage de 2010)...  :(

 

+10000

 

C'est une belle voiture, mais elle peut plus s'appeler Mustang !



#27
Bicky

Bicky

    Just a good ol' boy

  • Membres donateurs
  • PipPipPip
  • 489 messages

Ouais bof, manque un méchant gros pare-choc à l'avant -_-



#28
babels57

babels57

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1297 messages

http://www.lessentie...50-ans-25766242

elle fait vraiment penser à l ancienne génération de Mustang de profil

Je trouve qu en cab elle passe mieux



#29
bricou

bricou

    juste un.... V8 qui fait glouglouglou.....imported from Detroit

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1148 messages


#30
PMC-RS

PMC-RS

    Docteur et Maitre es 1/43

  • Modérateur 1/43
  • PipPipPipPipPip
  • 4294 messages

L'avant on dirait un mélange de Jaguar et d'Aston Martin, c'est étrange <_<

 

+1000 c'est la première réflexion que je me suis faite :euh:

 

L'iconisme d'un modèle passe par une réflexion sans cesse renouvelée des caractéristiques majeures qui ont fait du modèle un mythe....c'est le cas de la 911 mais désolé pas de cette Mustang :jap:

 

Et je ne suis pas partisan, j'adore les Mustang et les Corvette....1ere génération. ;D



#31
bricou

bricou

    juste un.... V8 qui fait glouglouglou.....imported from Detroit

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1148 messages

[color=#ff0000;]800 x 600[/color]

(Bientôt disponible en Europe )

Ça y est j ai fait ma lettre au père Noël



#32
HEMI-Roku

HEMI-Roku

    Direct moderation is necessary

  • Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4286 messages

Tu as réussi à mettre ça sur papier bien mieux que j'ai pu le faire, [color=#ff0000;]PMC [/color](et je te rejoins sur les 1st-gen', qui sont inégalables).

 

Les automobiles Américaines sont cependant différentes des Européennes. Elles ont toujours eu leur part de bizarrerie et de "perdition", et c'est ce qui fait leur charme et leur légende de voitures à part en quelque sorte, comme la Mustang II, la Corvette C2 ou bien la Camaro des années 90.

Des voitures comme la 911 sont parties d'un concept osé, révolutionnaire, ou encore totalement extravagant, ont su s'imposer tant bien que mal, et sont aujourd'hui à la pointe de leur catégorie. Parce qu'elles ont eu la chance d'avoir des concepteurs aussi géniaux que passionnés, et de naître de l'autre côté de l'Atlantique...  :rolleyes:

 

La Mustang, la vraie, l'unique, a toujours eu un regard caractéristique, que je ne retrouve plus sur cette édition 2015, et c'est bien dommage. Chanceux que je suis, en bon fan de Mopar jusqu'à la moëlle, la Challenger deuxième du nom est au moins fidèle à ses gènes et reprend les habitudes de sa vie antérieure.  :wub:



#33
PMC-RS

PMC-RS

    Docteur et Maitre es 1/43

  • Modérateur 1/43
  • PipPipPipPipPip
  • 4294 messages

ça passe mieux en cab je trouve...(enfin pour moi)

 

Fichier joint  2014-Mustang-Cabrio-3.jpg   35.14 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  2014-Mustang-Cabrio-4.jpg   32.58 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  2014-Mustang-Cabrio-1.jpg   37.34 Ko   0 téléchargement(s)



#34
HEMI-Roku

HEMI-Roku

    Direct moderation is necessary

  • Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4286 messages

Pour vous décider avant d'acheter :  :bigboss:

 



#35
Pascal

Pascal

    AbreACame

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1733 messages

Avant d'en avoir une en France sans la payer le double du prix  :(

Quand on voit Chevrolet qui abandonne l'Europe d'ici à 2015, c'est pas demain que Ford importera la Mustang...

Ça n'empêche pas d'en voir rouler quelques unes par chez nous certes, mais elles sont pratiquement aussi rares que des Ferrari et consort alors qu'aux US on en voit partout...



#36
HEMI-Roku

HEMI-Roku

    Direct moderation is necessary

  • Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4286 messages

Tu n'as qu'à t'exporter aux US. Ca te coûtera moins cher. Par contre négocie bien ton éco-taxe et tes frais d'importation...  :spy:



#37
Fabi

Fabi

    recherche fabriquant de slips...

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1033 messages

Je n'ai jamais vraiment apprécié les revivals de la mustang jusqu'ici, et là c'est encore pire.  La plus réussie dans ce créneau reste, pour moi,  la Camaro



#38
Takumi Sensei

Takumi Sensei

    Craqueur précoce

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1581 messages

Avant d'en avoir une en France sans la payer le double du prix  :(

Quand on voit Chevrolet qui abandonne l'Europe d'ici à 2015, c'est pas demain que Ford importera la Mustang...

Ça n'empêche pas d'en voir rouler quelques unes par chez nous certes, mais elles sont pratiquement aussi rares que des Ferrari et consort alors qu'aux US on en voit partout...

 De ce que j'ai lu, les modèles "mythiques" style Corvette et peut-être Camaro devraient rester. Seule la gamme coréenne s'en va.

Mais bon, à prendre avec des pincettes, tellement ça parait illogique...



#39
Invité_'moR_*

Invité_'moR_*
  • Guests

Entre l'avant qui part en flèche et l'arrière bancal, je suis mitigé... :s



#40
Pascal

Pascal

    AbreACame

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1733 messages

Surtout que faire tourner une concession avec une Camaro et une Corvette est totalement farfelue alors quoi ?

Puisque le but est de laisser le champ libre à Opel, Opel vendra les Camaro et Corvette dans son réseau ????????????  :aufeu:

Et pour revenir à la stang, l'original revival était assez proche de l'esprit du modèle phare des 50's/60's mais l'évolution et la concurrence devait pousser à s'en éloigner inéluctablement.

Personnellement, je trouve que la ligne de profil de cette Stang'15 est réussie et l'arrière me plait plus que la dernière, moins "massif" (si on peut dire ça d'un arrière de stang moderne).

Après pour la face avant, le "gap" est assez énorme avec les ancêtres mais avec le temps, il pourrait bien devenir une nouvelle référence.

Si on oublie l'affiliation aux générations précédentes, c'est plutôt réussi.