Aller au contenu

cialis 40mg
viagra super force
Photo

Les somptueuses anglaises des FMAistes ;-)A l'échelle 1/1


  • Connectez-vous pour répondre.
86 réponses à ce sujet

#61
Uncle-Benz

Uncle-Benz

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4077 messages

Franchement, je pense que c'est partir un peu dans une folle aventure qui risque de devenir un abysse financier! :(



#62
Alessandro

Alessandro

    Satelliseur de slips

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 3200 messages

A mon avis tu es bon pour remarbré le châssis... donc autant dire que la voiture n'aura plus jamais la précision originale... c'est quand même risqué !

 

Pour 45 boules, pourquoi tu prends pas plutôt une type-f... :spy:



#63
zanzibar

zanzibar

    Satelliseur de slips

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1317 messages

Combien ça côte une XK66 en bon état?

 

C'est toujours périlleux de se lancer dans ce genre d'histoire.

En même temps, si tu as la place pour la stocker à l'abri, tu peux toujours l'acheter et tu verras plus tard.



#64
British_Car

British_Car

    So British

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 4517 messages
Neuve elle était proposée à 110K et la côte actuelle est de 70K ...
Cest pas pour en faire de la spéculation si je me lance là dedans, cest juste que cest vraiment la configuration de cette série spéciale que jaime !

Ce que je trouve bizarre cest quaucun airbag ne sest déclenché à linterieur pourtant le choc ne paraît pas petit :s

#65
zanzibar

zanzibar

    Satelliseur de slips

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1317 messages

Evidemment, la spéculation ça n'a rien de bon.

On achète par passion seulement, mais avoir une estimation de ce que ça peut valoir n'a rien de superflu non plus.

Cela permet de savoir un peu où l'on va.

 

Pour les airbags, c'est vrai que c'est étrange.


Modifié par zanzibar, 09 January 2018 - 22:40 .


#66
frerot-naunau

frerot-naunau

    à la recherche de ma nouvelle victime!! mouahahaha!&

  • Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 834 messages
Pour les airbags ce n'est pas forcement une bonne chose qu'ils n'aient pas claqués. Si c'est un choc dans une prise de talus par exemple, le choc vient d'en dessous et les airbags ne sont pas sollicités par contre les prétensionneurs de ceinture oui.
Déjà vue une M3 avec berceau moteur plier, plus de face avant et plus d'essieu avant non plus et aucun airbag de claqué. Par contre voiture mise en épave.

#67
British_Car

British_Car

    So British

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 4517 messages

Merci pour tout vos conseils.

 

Je connais pas les procédures allemandes pour les véhicules accidentés, si elle serait statuée épave pensez-vous que le vendeur/ propriétaire aurait pu conserver carte grise et divers documents ?



#68
Alessandro

Alessandro

    Satelliseur de slips

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 3200 messages

Si c'est comme en suisse, c'est pas un soucis qu'elle soit une épave...

tu ne peux pas l'immatriculer tant qu'elle ne passe pas l'expertise technique...



#69
British_Car

British_Car

    So British

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 4517 messages

J'avais envisagé 1 sec de la mettre en plaque suisse mais j'ai lu sur le net que l'on ne pouvait pas importer des véhicules accidentés.

 

Puis les 120 CHF horaire de main d'oeuvre chez Emil Frey contrairement au 70 € de Jaguar Strasbourg, ça m'a rebuté aussi ahah. 



#70
zanzibar

zanzibar

    Satelliseur de slips

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1317 messages

Il y'a beaucoup de différences avec un modèle standard?

Auquel cas, tu peux peut-être en acheter une en version standard en France en bon état et tu mets tous les équipements de la série spéciale dessus, à condition que ce soit jouable, ce qui n'est pas certain..


Modifié par zanzibar, 10 January 2018 - 17:50 .


#71
20_100

20_100

    Satelliseur de slips

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 12316 messages

J'avais envisagé 1 sec de la mettre en plaque suisse mais j'ai lu sur le net que l'on ne pouvait pas importer des véhicules accidentés.

 

Puis les 120 CHF horaire de main d'oeuvre chez Emil Frey contrairement au 70 € de Jaguar Strasbourg, ça m'a rebuté aussi ahah. 

Oui mais la réparation en France d'une épave se fait via contrôles d'experts, et elle devra répondre aux normes/cotes/etc quasi d'usine pour pouvoir être ré-immatriculée.

Autant dire un gros paquet d'€.



#72
hornetjeje

hornetjeje

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1929 messages

vu le choc je suis étonné que la transmission n'est rien 

je ne me lancerai pas la dedans...

pour moi les airbags auraient du déclenché sinon elle a fait un saut sur un tremplin et la la transmission est abimée



#73
British_Car

British_Car

    So British

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 4517 messages

Il y'a beaucoup de différences avec un modèle standard?

Auquel cas, tu peux peut-être en acheter une en version standard en France en bon état et tu mets tous les équipements de la série spéciale dessus, à condition que ce soit jouable, ce qui n'est pas certain..

 

Non c'est juste une configuration très british Couleur British Racing Green, capote beige, sellerie cuir beige sur base PortFolio. 

 

Après comme t'as vu dans le topic peut être j'ai la même en noire/ capote noire. ça aurait été l'occasion de la revendre et d'avoir enfin la verte :)

 

Oui mais la réparation en France d'une épave se fait via contrôles d'experts, et elle devra répondre aux normes/cotes/etc quasi d'usine pour pouvoir être ré-immatriculée.

Autant dire un gros paquet d'€.

 

aie d'acc.

 

vu le choc je suis étonné que la transmission n'est rien 

je ne me lancerai pas la dedans...

pour moi les airbags auraient du déclenché sinon elle a fait un saut sur un tremplin et la la transmission est abimée

 

merci pour vos conseils avisés, ça semble compromis alors, d'ailleurs pourquoi lui ne se lance t-il pas dans la réparation même s'il est responsable des dégâts ... 



#74
Addictatout

Addictatout

    N'a plus de slip

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 5700 messages
Les airbag ne sont pas sortis peut-être parce que la voiture s’est fait percuter à l’arrêt non? Et si c’est le cas la transmission risque d’avoir pris cher j’imagine...

#75
hornetjeje

hornetjeje

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1929 messages
Oui si c'est à l'arrêt la transmission a ramassée

#76
Greg74

Greg74

    Craqueur de slips

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 558 messages

Une voiture classée épave, ça vaut le coup que pour pièces et à pas cher (max 10/15.000 E).

 

Sinon, un marbre donne souvent de meilleurs résultats qu'à la sortie d'usine en neuf.


  • Spike aime ceci

#77
British_Car

British_Car

    So British

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 4517 messages

J'ai demandé les circonstances de l'accident/ du choc :

 

Hallo, das auto ist auf den Seiteingraben und dann in eine Seitenplanke gefahren

 

 

Donc j'en conclue qu'il s'est planté dans un fossé et qu'elle a heurté une glissière de sécurité .. ?



#78
Alessandro

Alessandro

    Satelliseur de slips

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 3200 messages

Si tu veux mon avis : elle est monté sur une glissière et finie dans le fossé... d'où les airbags non activés !

Mais alors le châssis il doit avoir pris un sacré coup !!



#79
British_Car

British_Car

    So British

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 4517 messages

Oui tu as raison c'est le plus plausible ... bon je vais pas me lancer là dedans pour le coup, même si elle n'est pas trop loin de Strasbourg, faudrait la mettre sur un pont etc.  -_-



#80
le66

le66

    langue de Viper

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6515 messages

C'est pas pour mettre mon grain de sel mais à la vue des photos British", je ne m'y engagerais pas... -_- (sans compter les dégâts en dessous...)

 

Bonne chance pour le Graal  :spy:


  • British_Car aime ceci