Aller au contenu

cialis 40mg
viagra super force
Photo

*Chevrolet Corvette C2 Sting Ray '65GMP - réf. : G1800702 (Nassau Blue)

chevrolet corvette c2 sting ray

  • Connectez-vous pour répondre.
16 réponses à ce sujet

#1
bricou

bricou

    juste un.... V8 qui fait glouglouglou.....imported from Detroit

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1167 messages
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
 

#2
bricou

bricou

    juste un.... V8 qui fait glouglouglou.....imported from Detroit

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1167 messages
Ah ouais quand meme ! :ko: dommage du prix !! merci de partager ce beau modele !

#3
HEMI-Roku

HEMI-Roku

    Direct moderation is necessary

  • Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4448 messages
Merci de nous faire partager ce monument de l'automobile ! :expldr: Pour ma part, le prix me convient. Après avoir acheté une de leur Ferrari, je trouve leurs tarifs finalement pas si élevés que ça (avec une bonne dose de pragmatisme et de clairvoyance). L'avantage est surtout que c'est un modèle Américain, donc vendu en dollars, ce qui peut être une bonne affaire s'il est acheté au bon moment (gardez un oeil sur le tableau noir Wall Street). ;) Je la prendrai, avec la future 427 noire, dès que j'en aurai la possibilité. :rolleyes:

#4
yavan

yavan

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4733 messages
Merci pour ces photos, dans l ensemble GMP a bien bossé, comme l a dit hemi-roku, ya plus qu a attendre une baisse du dollar pour passer le cap !

#5
mammouthf

mammouthf

    Lost in translation...

  • Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3809 messages
Je l'ai payé 190 €, je crois. Pas de FDP car c'est un ami qui me l'a ramené. Je n'aurais pas accepté de mettre plus. Mais bon, par rapport à la AA, y'a un sacré monde d'écart. Et comme toute GMP, elle pèse son poids, la Bête. Pourtant, elle est pas super grande, mais quand même.

#6
altezza26

altezza26

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 2002 messages
y en a quelques unes qui sont tombées à prix trés corrects en enchères mais hélas la plupart du temps les vendeurs refusaient la livraison en europe. Un bien bel engin, malgrès des faiblesses. Les sieges sont en cuir?

#7
muscle-cars4ever

muscle-cars4ever

    Push the pedal on the metal !

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 messages
C'est sûr qu'elle est belle la garce ! >_< Du HdG grand volume, mais le taro est abusé, tout ça pour la dénomination "Master Piece", je trouve que les détails ne sont guère plus étonnants que sur d'autres modèles HdG. Par rapport à d'autres GMP comme la Road Runner ou la Fairlane, seules les roues démontables font la différence... :rolleyes: (boite à gants aussi, mais H61 le fait depuis longtemps..) J'ai quand même une préférence pour ce coupé par rapport au 1er modèle sorti, le roadster rouge. Je me suis permis d'ailleurs de modifier ton titre du topic, le terme "fastback" n'étant pas approprié pour la Corvette. Merci pour ce shooting, je l'attendais depuis un moment, mais à près de 300 € en France, ça m'étonnait guère qu'il tarde à paraître sur le fofo... 190 €, ma foi c'est bien :innocent: Tu as toujours eu le summum en américaines.. :fume: (je sais de quoi je parle.. ^_^ )

#8
dams

dams

    Troueur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPip
  • 499 messages
la couleur est superbe le niveau de finition semble tres correct pour 200 euros je trouve, comparé a certaine AA

#9
Fab

Fab

    Slipaway

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPip
  • 518 messages
Superbe modèle, mais à ce prix, l'ajustement des portes est affreux >_<

#10
mammouthf

mammouthf

    Lost in translation...

  • Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3809 messages
Pour Musclecar4ever : j'ai mis fastback car c'est ce qui est écrit sur la boite... Il me semble aussi que ce n'est pas correct, mais bon, j'ai essayé de rester cohérent sur la présentation.

#11
muscle-cars4ever

muscle-cars4ever

    Push the pedal on the metal !

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 messages

Pour Musclecar4ever : j'ai mis fastback car c'est ce qui est écrit sur la boite... Il me semble aussi que ce n'est pas correct, mais bon, j'ai essayé de rester cohérent sur la présentation.



:dubitatif: je suis circonspé... jamais entendu ce terme quant aux Vettes, les Mustang oui.
Le convertible est aussi mal nommé, c'est plutôt un roadster façon anglaise car que 2 places, et le hardtop moins connu sur les vettes...

Maintenant oserais-je m'opposer à GMP ?? :rolleyes:

#12
HEMI-Roku

HEMI-Roku

    Direct moderation is necessary

  • Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4448 messages
Le terme convertible désigne les voitures dont le toit est découvrable. C'est un terme purement Américain, qui n'est utilisé que là-bas. La terme de roadster s'apparente effectivement aux véhicules à 2 places strictes. A la base, s'agissaient de roadsters les voitures sportives (à forte majorité Anglaises) dénuées de vitres et dotées d'une capote amovible, n'étant là que pour éviter le rhume en cas d'intempéries. De véritables mangeuses de routes destinées à un usage purement personnel et ludique, en renoncant à tout le reste (confort, espace, praticité). Il est arrivé à notre époque sous forme d'appellation de petits cabriolets pour couples, tels les FIAT Barchetta, MAZDA MX-5, BMW Z3/4 etc. :) Enfin, le terme Fastback était utilisé uniquement sur la Mustang. Mais de l'autre côté, FORD n'a jamais breveté ce terme, et CHEVROLET n'a jamais non plus dit ne pas l'utiliser pour ses dénominations commerciales... :innocent:

#13
rastakurby

rastakurby

    Bugattiste en herbe

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1668 messages
Super modèle! Et super photo dans un dio bien sympa Bricou :top:

#14
yavan

yavan

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4733 messages
Tres sympa ton diorama, j aimes beaucoup, il fait tres realiste et la voiture s integre parfaitement . :top:

#15
muscle-cars4ever

muscle-cars4ever

    Push the pedal on the metal !

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 messages
Déterrage pour une info importante passée au travers, cette version est une 396ci comme l'a dit Kévin, mais '65 sera la seule année où il sera proposé..: option L-78 dès '66, les 427ci sont montés, dont les plus connu L-71 et L-88 l'autre vette '65 GMP, le roadster est un 327ci, comparez par les capots... A combien d'exemplaire a été produit ce modèle ?? Impossible de le savoir, ni sur la boite, ni sur le Net, et pourtant elles sont numérotées ??

#16
yavan

yavan

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4733 messages
J'avais lu sur un site de 2500ex pour le cab, c'est surement pareil pour le coupé !!

#17
Olivier43

Olivier43

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 948 messages

Quelques photos de la mienne (merci MC4E pour le lien). Il lui manque un des échappements mais je vais voir si un gentil bricoleur (message subliminal à Le66 :spy: ) peut m'en refaire un.

 

Fichier joint  DSC08568.jpg   91.87 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC08567.jpg   101.69 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC08566.jpg   101.16 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC08565.jpg   99.65 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC08569.jpg   89.72 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC08571.jpg   121.14 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC08577.jpg   123.19 Ko   0 téléchargement(s)


  • le66 et kowalski aiment ceci





Also tagged with one or more of these keywords: chevrolet, corvette, c2, sting ray