Aller au contenu

cialis 40mg
viagra super force
Photo

Ford Falcon #20 Orrcon M.WinterbottomClassic Carlectable - réf. : 18204


  • Connectez-vous pour répondre.
10 réponses à ce sujet

#1
Jeck's

Jeck's

    Craqueur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPip
  • 549 messages

Ford Falcon V8 Supercar #20 de Mark Witerbottom de 2004, avec sa soeur de'03

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB



#2
accro7

accro7

    The Low Flying Man

  • Membres donateurs
  • PipPip
  • 271 messages
Salut Jeck's Merci pour tes photos Tu peux en dire plus sur la qualité de finition ? J' hésites depuis un moment a acheter une Falcon Craig Lowndes Vodafone..... Voir Bathurst et mourir... Les courses sont incroyables, et malgré la technique "de base" des autos, c'est bien plus réjouissant qu'un GP de F1

#3
Jeck's

Jeck's

    Craqueur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
Franchement, c'est aussi bon que du Millénium d'Autoart, un intérieur complet et bourré de détails, un petit cache en carbone sur le moteur et se V8 :top: Il y a juste les écrous de jantes qui font un peu disproportionné, sinon c'est nikel, en plus il y a un vendeur sur EBAY qui les vend entre 40€ et 80€, c'est donné

#4
Tof58

Tof58

    Diecast Alcoolique

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 2065 messages
ah c'est beau les supercars V8 hein ? ;-) moi y'en a une que j'ai cherché pendant es années mais j'ai pas reussi à l'avoir avant 2010 !! c'est la falcon noire et grise ! par contre attention le budget ouch !! la FPV bleue (Ford Performance Vehicle) est passé par tous les pays !:-) lol fabriquée en Chine, distribuée en Australie, importé par un magasin Canadien, vendue à un pote à moi aux USA (pour moi ;-) ) puis France !! elle aura voyagée celle là ;-)

Image IPB

tof

Ps : a ceux qui vuelent ces autos attention aux vitrine elles sont tres longues !! plus longues que mes Nascar 1/18 !

tof

#5
Jeck's

Jeck's

    Craqueur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPip
  • 549 messages

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB



#6
accro7

accro7

    The Low Flying Man

  • Membres donateurs
  • PipPip
  • 271 messages
J'ai appris via caradisiac que cette année, le V8 Supercar sera labellisée FIA.... Et calquerai son règlement sur le DTM... Ce qui entrainerai l'arrivée probable de BMW avec sa M3 Malgré tout le respect que j'ai pour Todt, j'ai un peu peur pour la discipline Quand on voit excepté pour l'IRC le bordel couvré mis dans diverses disciplines.... Le WTCC et ses files de voitures les unes derrières les autres.... Je pense que c'est dommage de vouloir standardiser le V8, un seul DTM suffit, surtout que ces courses de l'autre hémisphère sont a part, les Australiens étant assez rugueux, ce qui donne malgré une technique de base des autos, des courses passionnantes Lors des épreuves d'endurance, les pilotes européens qui participent sont unanimes.... Alors, j'espère que la FIA ne va pas dénaturer le V8, et que va faire BMW avec une "petite" M3 au pays des énormes Holden et Ford ? Pourquoi ne pas plutôt moderniser le superstar Italien, qui correspond plutôt aux gouts des Européens (décalage horaire pour la télé) ? Enfin bon, qui vivra verra

#7
Jeck's

Jeck's

    Craqueur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
Disons économiquement le V8 Australien est au bout du rouleau c'est bien dommage, et les énormes V8 seront remplacé par des silhouettes, a mon avis c'est la fin pour eux... Todt a du boulot, mais il n'y est pour rien dans la déconfiture du WTCC le format a 2 course et grille inversé c'est de la connerie, c'est d'ailleurs ce qui a tué le super tourisme des années 90 (STW, BTCC, DTM...) et le manque de constructeur d'arrange rien, la faute a des déplacement au Maroc et autres circuits sans intérêt et le TDI... Pour le rallye c'est pareil on préfère allez faire du rallye au Japon ou en Jordanie alors que c'est hors de porté financière des petites structure et on préfère laissé tombé le Monté Carlo, l'Acropole, le San Rémo... les constructeurs ne s'y trompent pas, ils s'en vont, et cette comédie qu'est l'IRC... Enfin rien de très réjouissant pour l'avenir, c'est cyclique le début des année 90 était aussi vide en terme de sport-auto

#8
accro7

accro7

    The Low Flying Man

  • Membres donateurs
  • PipPip
  • 271 messages
Euh, tu oublies un peu vite dans les années 90 les duels épiques de la F1 avec de vraies avancées technologiques, et surtout le championnat d'endurance !!!! Jaguar, Porsche et surtout Mercedes et Peugeot.... En rallye, on avait encore plusieurs écuries officielles, et les rallyes raid prenaient un nouveau tournant (loin il est vrai de l'amateurisme des débuts), mais c'était encore des courses au long cours.... Aujourd'hui, ce sont des spéciales sprint de "seulement" 500 kms navrants Bon que le V8 Australien soit au bout du rouleau ok, cela ne reste que de la formule presque monotype mais c'est spectaculaire ! L'Indy car ou le CART je ne sais plus, c'est monotype mais ça plait ! J'ai bien peur comme tu le dis que les dernières séries deviennent une énième série anonyme de silhouette, spécialement formatées pour les grands constructeurs.... Tant pis pour les autres structures, c'est le business qui veut ça .... Pour l'âme, plus de salut

#9
Jeck's

Jeck's

    Craqueur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
Non non, le début des années 90 c'était la traversé du desert en sport-auto, la F1 après 94 c'était nul, c'est pour ça que l'ONDY est monté en puissance, c'était les monoplaces les plus puissante et rapide du monde fin 90 Les 24h du Mans ont faillit passé a la trappe en 93 avec a peine 110000 spectateurs, le groupe C passe a la trappe par faute d'engagé, les 24h ont failli disparaitre... En rallye l'après groupe B a été très dur, jusqu'en 94 c'était "amateur... Paris Dakar c'est vrai c'était l'apogé, mais je préfèrais le Gaùel Trophy C'est d'ailleur pour cette raison que le super tourisme a exploser a cette époque le DTM post 95 :wub:

#10
MM's

MM's

    en transition!

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1768 messages
vous avez tendances a voir la coupe a moitié vide! moi je la voit a moitiée pleine, je me dit: "Au moins il y a toujours de la compétition automobile malgré la crise, le prix du pétrole en hausse, les nouvelles normes de sécuritées sans cesse augmentées, etc... etc... bon c'est clair, voir du bon dtm des années 90 avec 40 fondu du bulbe qui ce courent après en remodélisant leurs voitures a gros coup de portières c'est un manque cruel au sport automobile, le wtcc a repris un peu le flambau pendant un moment mais les règles établies donnent moins de spectacle au spectateur... le rally est bien évidemment en panne en ce moment, l'irc avec ces 216 skoda engagée!!! (je déconne c'est pas un chiffre officiel mais y en a tellement!!!) ça manque aussi le bon vieux temps avec subaru, peugeot, mitsubishi, ford en combat avec de grands pilotes, aujourd'hui c'est beaucoup de jeunes et de trop vieux :lol: mais il faut laisser le temps a la roue de tourner, un jour viendra ou on aura de nouveau un beau championnat DTM (d'ailleurs je sent que 2011 sera déja un joli redépart avec le retour de BMW) un jour reviendra aux avant postes un nouveau WRC avec des écuries plus diversifiées... en ce moment, reste toujours la F1, heureusement!!!

#11
Jeck's

Jeck's

    Craqueur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
Je suis d'accord avec toi, ça pourrait être pire ;) Mais il faut se rendre a l'évidence, le DTM que l'on a connu c'est fini, pour le reste, c'est comme je l'ai dit plus haut c'est cyclique, ça reviendra ^_^ Mais bon la F1, c'est pas top top en se moment(sur le plan technique >_< )