Aller au contenu

cialis 40mg
viagra super force
Photo

Ferrari 250 GTO #20 Le Mans '63Kyosho High-End - réf. : 08434B


  • Connectez-vous pour répondre.
12 réponses à ce sujet

#1
HEMI-Roku

HEMI-Roku

    Direct moderation is necessary

  • Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4316 messages
Les 24 Heures du Mans de 1963 semblèrent pour beaucoup une sorte de ligue des constructeurs pour faire tomber le grand favori de l'époque : FERRARI. MASERATI, PORSCHE, AC Cars, JAGUAR, LOTUS et même MG se donnèrent corps et âme pour espérer mettre fin à la suprématie du constructeur de Modène.

Ce dernier savait que ses ennemis l'attendaient au tournant, au sens propre comme au figuré, et engagea pour l'occasion une nouvelle FERRARI 330LM/B Prototype, épaulée par des 250 P et des GTO classiques.

Après une course éprouvante, au cours de laquelle beaucoup de pilotes subirent de graves brûlures et blessures, FERRARI sort grand vainqueur de la course, en raflant les six premières places (!), loin devant la courageuse Cobra, qui les aura malmenées tout du long, mais dont la vitesse et la préparation se seront avérées insuffisantes pour prendre le dessus.


La voiture #20 fut pilotée par le Français Fernand Tavano et l'Italien Carlo Maria Abate, qui devront abandonner à la 9ème heure de course, après 105 tours, victimes d'un accident. Ils seront classés 28èmes au classement final.


Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#2
911carrera

911carrera

    Transformeur de miniatures

  • Modérateur 1/43
  • PipPipPipPipPip
  • 3730 messages
Très belles photos :top: Et très belle auto, c'est l'une des plus belles Ferrari avec la 250 SWB et la Lusso :love: Pas contre, c'est les nouvelles Kyosho Upgradées ? Les détails sont sympas, mais je suis pas convaincu vu la différence de prix :dubitatif: mais on en a déjà parlé mainte fois.

#3
yavan

yavan

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4516 messages
Beau modele, ainsi que les photos, mais comme l a dit 911carrera, je ne suis pas convaincu non plus ! Les details apportés ne justifient pas la hausse de prix ( trop peu et trop discret) , dommage j aurai bien fait toute la famille.

#4
HEMI-Roku

HEMI-Roku

    Direct moderation is necessary

  • Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4316 messages
Merci les amis. Image IPB

L'amélioration des détails est quand même significative, puisque j'ai la version route. Les crochets d'attache sont en photo-découpe (comme les essuie-glace), et pivotent pour permettre d'ouvrir et refermer le capot, les ceintures sont en vrai tissu/cuir et se passent dans la boucle, la trappe à essence est désormais fonctionnelle, les sièges sont en matière synthétique, et les compteurs sont un peu plus lisibles. Image IPB

Après, cela pourra sembler insuffisant, mais la voiture est déjà quand même assez réussie à la base; pour ma part, je soupçonne surtout les droits que KYOSHO a du payer d'être à l'origine d'une telle hausse du prix. Image IPB

#5
pozzi

pozzi

    No-slip

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4225 messages
perso je ne trouve pas que les "améliorations" justifient une telle hausse de prix. kyosho a en outre oublié mais ça devient habituel d'ouvrir les ouies arriéres (elles l'étaient sur la 1/1). bien beau d'augmenter les tarifs encore faudrait disposer d'un modéle réaliste

#6
modenalex

modenalex

    Fan du cheval cabré !

  • Membres
  • Pip
  • 99 messages
p'tite question Pozzi : çà sert à quoi la roue de secours pour Le Mans ?

#7
pozzi

pozzi

    No-slip

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4225 messages
eh bien la roue de secours était obligatoire a l'époque ds la catégorie GT car les voitures devaient étre au minimum pour courir ds leur configuration civile car ds ces années la bcp d'engagés étaient des privés qui venaient de chez eux avec la voiture, couraient les 24H et rentraient ensuite chez eux avec le même véhicule. cette régle est resté un moment puisqu'on la retrouve jusqu'au début des années 70 (voir les porsche 917). a l'époque 2 siéges étaient même obligatoire ds l'habitacle en 1966 au temps au les GT40 faisaient la loi il fallait même qu'a chaque ravitaillement un mécano ouvre le coffre avant, sorte la roue de secours, la remette en place. il y avait un commissaire qui surveillait.si cela n'était pas fait l'équipage prenait une pénalité.

#8
modenalex

modenalex

    Fan du cheval cabré !

  • Membres
  • Pip
  • 99 messages
ouah, ben çà c'est de l'explication ! Merci beacoup !

#9
pozzi

pozzi

    No-slip

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4225 messages
avec plaisir :jap: voila la preuve pour les ouies a l'arriére de la #20. il semble même qu'il y ait des petites bavettes Fichier joint  dyn006_original_847_605_pjpeg_50307_5c1f11ba27f20d0002e1d6ddb7205634.jpg   80.96 Ko   20 téléchargement(s)

#10
C4S

C4S

    Perdu mon dernier slip!

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 750 messages
De bien belles photos, pour une bien belle auto. Pozzi: tu auras remarqué que Kyosho n'a pas fait d'erreur sur la calandre. Comme sur la 1/1, il n'y a pas le cheval cabré sur la grille du radiateur. :lol: Ceci explique surement l'augmentation abominable du prix (des heures de recherche bibliographique), pour arriver à cela! :bof:

#11
pozzi

pozzi

    No-slip

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4225 messages
oui c'est vrai mais surtout que sur la 1/1 il n'y a même pas de grille de calandre :lol: :lol:

#12
Flaminiasupersport

Flaminiasupersport

    Slip sous emballage

  • Membres
  • Pip
  • 90 messages
Superbe modèle, dommage que les feux arrières soient sur un profil surélevé... un aléa de la production j'imagine?

#13
458

458

    Nouveau

  • Membres
  • 4 messages
Voici quelques photos de ma 250 GTO N°20 par Kyoscho:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB



Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB



Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB