Aller au contenu

cialis 40mg
viagra super force
Photo

*Cadillac CTS '09Kyosho Masterpiece Collection - réf. : G001BK (Black), G001R (Red Jewel)


  • Connectez-vous pour répondre.
3 réponses à ce sujet

#1
muscle-cars4ever

muscle-cars4ever

    Push the pedal on the metal !

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 3333 messages

Bon voilà, je suis assez fier de vous présenter une 2e nouveauté, c'est assez rare chez moi..

Le mois dernier j'ai ouvert ma collection à un nouveau thème : les berlines US (Sedan 4-doors..  )
Après la CTS-V 2010 de Bricou, voici la CTS du millésime précédent : 2009.

Au fait, Kyosho appartient à Gaincorp Production... Donc je m'étonne plus des similitudes de finition entre les deux modèles..

Appartenant à la Master-Piece Collection, on comprend mieux pourquoi quand on voit le niveau des détails. Malheureusement, hier Dimanche, il ne faisait pas encore assez beau pour faire des prises extérieures, donc certains détails ne ressortaient pas assez, comme la roue de secours sous le tapis de coffre amovible...

Une short list tout de même : toit ouvrant, boite à gants et accoudoir central ouvrants, rétroviseurs rabattables, vérin de capot, le petit étui du triangle sous le capot du coffre, etc, etc...

tofs !

Fichier joint  IMG_0230.jpg   79.24 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  IMG_0231.jpg   49.17 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  IMG_0232.jpg   54.85 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  IMG_0234.jpg   44.17 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  IMG_0239.jpg   42.05 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  IMG_0241.jpg   50.84 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  IMG_0244.jpg   51.75 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  IMG_0245.jpg   47.61 Ko   0 téléchargement(s)


Modifié par 20_100, 20 May 2016 - 17:41 .


#2
HEMI-Roku

HEMI-Roku

    Direct moderation is necessary

  • Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4250 messages

[font="tahoma, geneva, sans-serif;"][color=#000033;]Agressive et élégante, expressive et sophistiquée, la Cadillac CTS version 2008 dégage une immense présence stylistique. Non seulement cette nouvelle berline de luxe pousse le charme apprécié de Cadillac encore plus haut, mais en plus elle redonne un sérieux coup de fraîcheur à la catégorie des familiales huppées, d’ordinaire conservatrices et mettant l’accent sur la discrétion et la sobriété. [/color][/font]Sous tous les angles, la CTS ’08 fait un pied de nez à bon nombre de traditions stylistiques. Son design exprime son fort désir de performance, bien qu’étant encore plus élégant et riche. C’est une berline plongée dans le marché du luxe, bien qu’atteignant le charisme d’une voiture de sport. La CTS et en phase avec son époque, tout en évoquant la splendeur des grands classiques Cadillac.

[font="tahoma, geneva, sans-serif;"]Depuis l’introduction de la première génération en 2002, la CTS définit les tendances en matière de style. Les formes anguleuses de la voiture ont été sujettes à controverse. Mais à l’instant même où elle investit le marché, son design attira les foules, et fut en très grande majorité la principale motivation d’achat de sa clientèle. La toute nouvelle édition ’08 souligne encore plus ce caractère saillant et contemporain, avec une savante touche d’élégance.[/font]

[font="tahoma, geneva, sans-serif;"]Extérieurement, il ne fait aucun doute quant à la carrure imposante de la berline, grâce à une voie élargie. A cela s’ajoutent des formes générales plus muscles, couplée à un profil plus tombant et plus gracieux. Puisant sa source dans l’héritage légendaire de Cadillac, ses touches stylistiques incluent des phares et feux verticaux équipés de LED, des lignes plates et un capot de forme diédrale, le tout mis en valeur par bel assortiment de chromes.[/font]

[font="tahoma, geneva, sans-serif;"]Le tout nouveau traitement intérieur suit la même évolution que la CTS. Tout comme l’extérieur, l’habitacle respire le luxe et la performance. Les immenses progrès en matière de qualité et de finition, de même que la technologie embarquée, achèvent de donner à la CTS un confort, un charme et une praticité à toute épreuve.[/font]

 

[font="tahoma, geneva, sans-serif;"][color=#000033;]La CTS ’08 revient plus imposante que jamais avec une voie élargie de 5 cm, résultante de l’arrivée de la transmission intégrale (optionnelle). L’allure plus large donne au modèle une apparence plus marquée et plus agressive, renforcée par des passages de roues resserrés. La silhouette s’avère également plus tassée, avec une ligne de toit plus basse, sans pour autant compromettre l’habitabilité intérieure. [/color][/font]Avec cela, une carrosserie arrière plus prononcée, un capot abaissé, des passages de roués affinés procurent à la CTS une agilité exacerbée, de même qu’une tenue de cap supérieure. Des roues de 17’’ à jantes 7 branches (18’’ à 9 branches en option) se chargent du travail, épaulées par de robustes freins.

[font="tahoma, geneva, sans-serif;"][color=rgb(0,0,51);]Inspirée du fabuleux concept “Sixteen”, la partie avant est reconnaissable au premier coup d’oeil, bien qu’entièrement inédite. La calandre chromée à double texture prend une forme encore plus verticale et est à la fois menaçante et complexe. [/color][/font][color=rgb(0,0,51);]Le blason Cadillac frappé en son centre trône fièrement. [/color][color=rgb(0,0,51);]Le regard de la CTS devient encore plus déterminé avec des nouveaux phares verticaux et compacts. Les prises d’air sont reléguées au niveau du spoiler, de chaque côté de la caisse, en compagnie des anti-brouillard. [/color]Les extracteurs d’air situés devant les portes avant sont eux aussi un clin d’oeil au passé de la marque. D’autres détails intelligents comprennent des fenêtres entourées de chrome, et les pots d’échappement bénéficient du même traitement, de même que le design entier de la poupe qui dégage ainsi une prestance que les berlines ordinaires peuvent lui envier. Les feux reprennent le style des optiques avant, typiquement Cadlliac, tandis que la malle offre une allure de coupé, tout en reprenant le thème directionnel de la calandre.

 

[font="tahoma, geneva, sans-serif;"][color=#000033;]Sous le capot trône un moderne V6 à injection directe de 311 CV@6700 trs/mn, pour un couple de 366 Nm (37 kg/m)@4000 trs/mn qui sans être un foudre de guerre (surtout accouplé à une caisse de plus de 1850 kg), se démarque par une sonorité rauque et aigüe à la fois, et une capacité à atteindre des régimes inhabituels du côté du Pacifique. [/color][/font]

 

 

[font="tahoma, geneva, sans-serif;"][color=#000033;]L’habitacle met l’accent sur la précision et l’élégance, avec une finition artisanale. Totalement différent de l’ancien millésime, le traitement intérieur fait un bond spectaculaire en qualité avec des ornements parsemés ici et là. L’attention particulière apportée aux garnitures et aux surfaces, combinée au choix de matériaux de qualité supérieure donnent un cachet indéniable. [/color][/font]La partie supérieure du tableau de bord et les panneaux de portières sont habillés, cousus et garnis à la main par des experts en la matière. L’instrumentation, composée de 3 cadrans chromes chapeautés par une planche de bord en arche, est accompagnée d’un plaquage satiné métallique, ou de boiseries véritables, et se fond avec la partie inférieure de la planche de bord.

[font="tahoma, geneva, sans-serif;"][color=#000033;]La console centrale, faite elle aussi à la main, se prolonge naturellement jusqu’au tunnel central, offrant une touche sportive au conducteur et son passager, sans pour cela sacrifier l’espace utile.[/color][/font]

[font="tahoma, geneva, sans-serif;"][color=#000033;]Les sièges, chauffants et ventilés, incorporent la toute nouvelle technologie “Thin-Seat” pour un confort maximal, et leur conception améliore l’espace aux jambes des passagers arrières, avec une touche décorative sous forme de médaillon en V. Les matériaux sont finement assemblés à la Française (technique dite « French Stitch »), aussi bien au niveau des assises que de l’instrumentation, de l’habitacle et du levier de vitesses.[/color][/font]
L’éclairage LED, blanc et tamisé, se retrouve dans les poignées de portières, au plancher et dissimulées de part et d’autre des panneaux d’instrumentation supérieur et inférieur, donnant au final une ambiance similaire à celle des habitations contemporaines. Le volant gainé de cuir incorpore les commandes principales de conduite, navigation et du contrôle du son.

 

[font="tahoma, geneva, sans-serif;"][color=#000033;]La CTS est un exemple proverbial de l’évolution du style de la marque, et accomplit une remarquable combinaison du luxe, de la technologie et de la performance dans une berline destinée à créer le désir et l’attirance habituellement réservé aux voitures d’exception.[/color][/font]

 

 

 

Fichier joint  DSC07274.JPG   210.25 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC07275.JPG   200.41 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC07276.JPG   195.6 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC07277.JPG   173.75 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC07278.JPG   191.38 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC07280.JPG   195.37 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC07281.JPG   221.68 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC07282.JPG   204.62 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC07283.JPG   218.69 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC07284.JPG   205.27 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC07288.JPG   208.76 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC07292.JPG   205.96 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC07294.JPG   192.83 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC07295.JPG   182.28 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC07296.JPG   164.58 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC07297.JPG   231.49 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC07298.JPG   184.88 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC07299.JPG   220.57 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC07300.JPG   216.17 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC07305.JPG   220.21 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC07301.JPG   181.17 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC07302.JPG   142.03 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC07303.JPG   215.9 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC07304.JPG   176.74 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC07308.JPG   185.86 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC07306.JPG   229.42 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC07307.JPG   201.19 Ko   0 téléchargement(s)

 

 

 


  • bricou aime ceci

#3
hornetjeje

hornetjeje

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1871 messages

voici la mienne en grise

superbe modèle celle ci Kévin te plairait car tout ouvrant

p1150020.jpg

p1150021.jpg

p1150022.jpg

p1150023.jpg

p1150024.jpg

p1150025.jpg

p1150026.jpg


  • Skyline-addict aime ceci

#4
MiniAutoPrestige

MiniAutoPrestige

    Prestige-Digitateur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 421 messages

Ma contribution...

 

Fiche + photos sur www.miniautoprestige.com

 

 

Fichier(s) joint(s)


Modifié par MiniAutoPrestige, 01 December 2016 - 22:25 .