Aller au contenu

cialis 40mg
viagra super force
Photo

Ford GT40 MKII #95 Daytona '66Exoto - réf. : 18043


  • Connectez-vous pour répondre.
8 réponses à ce sujet

#1
Yan

Yan

    Guess who's back

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1003 messages
Elle n'était pas encore présentée sur le forum, c'est chose faite :)

Il s'agit de la Ford GT40 MKII, qui a couru aux 24 Heures de Daytona en 1966. Elle portait le numéro 95.
Image IPB

Au 1/18, Exoto a vraiment réussi cette miniature :love:

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Les ouvrants sont plutôt bien faits, l'intérieur est sublime avec les sièges "perforés", les durites du moteur sont nickel (petits ressorts). D'ailleurs ce n'est pas le cas sur tout les modèles :dubitatif:
Sur la n°98 notament, ce ne sont pas des ressorts mais des sortes de tresses.
Le petit bémol je le mettrais aux traces de moulages un peu trop visibles à certains endroits.

Modifié par redleaf, 18 June 2010 - 22:15 .


#2
yavan

yavan

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4815 messages
Sympa cette deco, ya 3 choses qui me surprenne sur cette version: - aucune attache rapide sur le capot avant ( je pensais qu il n y avait que les works qui n en possedaient pas) - pas de roue de secours (pareil je pensais qu il n y avait que les works) - les durites du moteur upgradées facon resssort , sur toutes mes gt40 ce sont des "tresses metalliques" En tout cas c est un tres beau modele avec une superbe finition !

#3
MM's

MM's

    en transition!

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1768 messages
c'est quand meme plus réaliste les durites que les tresses comme ma #98... elle est sortie combien de temps après la #95?

#4
yavan

yavan

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4815 messages
Aucune idée, mais par logique la #95 est sortie apres la #98 !

#5
Yan

Yan

    Guess who's back

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1003 messages
Pour la roue de secours il me semble que c'est uniquement sur les MK IV et non les MK II. Je crois la la #98 est sortie après, car la #95 et en "Low stock" sur le site d'Exoto, et est plus difficile à trouver. A confirmer.

#6
yavan

yavan

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4815 messages
J ai deux mkII le mans et les 2 ont les roues de secours, je pense plutot que la secours n etait pas obligatoire pour la course de daytona !! Pour la sortie tu as surement raison !

#7
Yan

Yan

    Guess who's back

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1003 messages
Tu m'apprends un truc! C'est vrai qu'il y a la place à côté des échappements.

#8
yavan

yavan

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4815 messages
Pour la roue de secours sur les MKII je parlais de la partie avant, sur les mienne j ai une roue de secours a cet endroit et sur ma MKIV la roue de secours est a l arriere derriere le moteur !

Avec des photos ce sera plus explicite :)


MKII le mans

Image IPB

MKIV le mans

Image IPB

#9
Yan

Yan

    Guess who's back

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1003 messages
Ah voilà j'ai confondu avec ça! :jap: