Aller au contenu

cialis 40mg
viagra super force
Photo

*Alfa Romeo MontrealAUTOart - réf. : 70171 (Red)


  • Connectez-vous pour répondre.
13 réponses à ce sujet

#1
djools

djools

    Craqueur de slips

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPip
  • 559 messages
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Voilà, désolé pour la Image IPB

Image IPB

Modifié par 20_100, 18 May 2012 - 18:58 .
Indexage


#2
djools

djools

    Craqueur de slips

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPip
  • 559 messages
Ouais bien vu, le mécanisme des phares et très fin donc fragile a priori. C'est très bien réalisé mais il vaut mieux y aller délicatement... Sinon moi aussi je suis ravi qu'AA se penche sur Alfa, d'autant que j'avais revendu ma Montreal au 1/43, mais avec celle là on gagne au change (sauf niveau prix :D )

#3
djools

djools

    Craqueur de slips

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPip
  • 559 messages

Elle est magnifique! Un des plus belles Alfa post-années 60, son seul défaut étant selon moi la hauteur de caisse.


Ca c'est dû au fait que Alfa a eu du mal a adapter le moteur sur le chassis. En clair voilà une meilleure explication:

L’Alfa Romeo Montreal est un coupé de sport issu d'une étude de Bertone, présentée à l'exposition universelle de 1967 à Montréal. Alfa Roméo a pris pour base le châssis du coupé Giulia existant (couramment dénommé 'Bertone' par les alfistes).

L'adaptation des formes du prototype à ce châssis s'est avérée difficile, notamment après le choix de l'utilisation du moteur V8 de l'Alfa 33, alors que les prototypes étaient équipés d'une mécanique de Giulia (moteur 4 cylindres double arbre à cames en tête). Adaptation qui a nécessité de rehausser toute la ceinture de caisse, de même pour l'intégration des vitrages latéraux. Toutes ces difficultés ont entrainé un développement de 3 ans, les premières voitures ne seront livrées qu'en 1971 après le salon de Genève.


:D

#4
porsche

porsche

    tombeur de slip

  • Membres
  • PipPip
  • 129 messages
super l'explication :top: on comprend mieux ! la finition a l'air d'être effectivement au top du top, très jolie duo ! ps : y a t-il eu des alfa 75 > 1.6L turbo en mini 1/18 ? merci :jap:

#5
djools

djools

    Craqueur de slips

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPip
  • 559 messages

super l'explication :top: on comprend mieux !

la finition a l'air d'être effectivement au top du top, très jolie duo !

ps : y a t-il eu des alfa 75 > 1.6L turbo en mini 1/18 ? merci :jap:


Non pas de 75 au 1/18, du moins pas pour le moment... Uniquement au 1/43 ;)

#6
djools

djools

    Craqueur de slips

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPip
  • 559 messages
Quelques essais "studio":

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#7
HEMI-Roku

HEMI-Roku

    Direct moderation is necessary

  • Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4312 messages

Quelques essais "studio"

Jolis essais l'ami. Alors, quel effet cela fait-il de photographier en "milieu hostile" ?? :na:

#8
djools

djools

    Craqueur de slips

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPip
  • 559 messages

je l'aurais prise dans cette couleur qui est pour moi un peu la couleur essentielle d'une italienne mais celle qui vient de sortir en brun foncé l'emporte.... ce sera pour la Gtv qui est très belle aussi. vivement une sud au 1/18. quelqu'un peut m'expliquer le mécanisme des phares?

j'ai beau en avoir vu une en vrai, j'ai pas fais gaffe à ce détail.


J'ai mis des photos détaillées du mécanisme dans les premières photos du topic. Que veux-tu qu'on t'explique? :dubitatif:

Jolis essais l'ami. Alors, quel effet cela fait-il de photographier en "milieu hostile" ?? :na:


Merci :jap: Pourquoi "hostile"? :D

#9
yoyo73

yoyo73

    Guerrier du slip

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1124 messages
c'est vrai que j'ai pas été très clair, en fait je voulais savoir le pourquoi de ce mécanisme amovible devant les phares précisemment?

#10
HEMI-Roku

HEMI-Roku

    Direct moderation is necessary

  • Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4312 messages

Merci :jap: Pourquoi "hostile"? :D

La manière de photographier en intérieur n'est pas du tout la même qu'en extérieur. C'est beaucoup plus difficile de réunir un minimum de lumière. Tu as du t'en rendre compte, ne serait-ce qu'en voyant la luminosité et la netteté de tes photos. :)

#11
rotaryfan

rotaryfan

    Troueur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPip
  • 493 messages
même si j'ai du drastiquement réduire mes achats de minis ( cette année du moins ) , cette Montréal fera surement partie de mes rares achats avec l'Urraco verte . à l'exception de sa hauteur de caisse un peu haute , tout est beau sur cette auto : sa ligne de petite Miura , son superbe V8 dérivé de la course et son trés bel intérieur . je me tate encore entre le orange ( assez courant sur les vraies Montréal ) et la marron "Luci del Bosco metallizzato" ( c'est pas poétique çà !?) et tout à fait d'ac avec toi yoyo : viviement une belle 'Sud ( ti ou sprint veloce inox de pférence ) au 1/18e ;)

#12
djools

djools

    Craqueur de slips

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPip
  • 559 messages

c'est vrai que j'ai pas été très clair, en fait je voulais savoir le pourquoi de ce mécanisme amovible devant les phares précisemment?


Je sais pas la raison, probablement une raison esthétique... Faudrait faire des recherches, à moins que quelqu'un sache?

La manière de photographier en intérieur n'est pas du tout la même qu'en extérieur. C'est beaucoup plus difficile de réunir un minimum de lumière. Tu as du t'en rendre compte, ne serait-ce qu'en voyant la luminosité et la netteté de tes photos. :)


Effectivement, ça demande un peu plus de réglages :D et de patience...

même si j'ai du drastiquement réduire mes achats de minis ( cette année du moins ) , cette Montréal fera surement partie de mes rares achats avec l'Urraco verte . à l'exception de sa hauteur de caisse un peu haute , tout est beau sur cette auto : sa ligne de petite Miura , son superbe V8 dérivé de la course et son trés bel intérieur .

je me tate encore entre le orange ( assez courant sur les vraies Montréal ) et la marron "Luci del Bosco metallizzato" ( c'est pas poétique çà !?)

et tout à fait d'ac avec toi yoyo : viviement une belle 'Sud ( ti ou sprint veloce inox de pférence ) au 1/18e ;)


La marron est belle, elle est également prévue en vert il me semble, avec des plaques du "museo storico".

Idem, une de mes Alfa préférées, elle me rappelle la Lamborghini Jarama, ne serait-ce que les phares...

Image IPB

#13
Takumi Sensei

Takumi Sensei

    Craqueur précoce

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1615 messages
Le rendu est vraiment très réaliste, surtout les deux dernières :top:

#14
rotaryfan

rotaryfan

    Troueur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPip
  • 493 messages
la marron m'avait paru plus originale lors de l'achat, mais ce orange est une tuerie : j'aime bcp la 1ere et la 3eme photo :wub: la lumière, plutôt basse, assombrit avantageusement le "arrancio" d'origine, assez clair normalement. un de ces quatre, si je la trouve pas trop chère, je la prends, entorse à mes principes (pas de doubon) mais j'admire vraiment cette auto je croyais qu'Aa devait la sortir en verte aussi , ainsi que le proto 4 cylindres de l'Expo ....??