Aller au contenu

cialis 40mg
viagra super force
Photo

Toutes les Nissan Skyline R34 GTR AaIndex en image ;)


  • Connectez-vous pour répondre.
13 réponses à ce sujet

#1
Tropico

Tropico

    Monsieur GTR !

  • Anciens du fofo
  • PipPipPipPipPip
  • 1178 messages
Bonjour les amis...
Voilà, je vais faire de ce post la bible de la R34, en tout cas en ce qui concerne les AutoArt... Vous trouverez pas mal d'infos, notament concernant celles que je possède...

Fichier joint  Nissan_2.JPG   215.94 Ko   8 téléchargement(s)

Nissan Skyline R34 GTR Vspec:
-modèle présenté: Midnight Purple (ref 77305)
-Autres coloris: Bleu (77301), Silver (77302), Crystal White (77303), et Midnight Purple (77304)
-Lien vers le topic

Première sortie chez AutoArt, cette Vspec est aussi une des plus rares des versions non limitées. Hormis la 77305 (modèle présenté) qui est une réédition, la finition est de très bonne qualité, mis à part les charnières de portières peu réalistes (bas de gamme) et l'absence de verins de coffre et de barre de maintien pour le capot.
Modèles très recherchés et rares, leur côte avoisinent les 100€ pièce, plus particulièrement la Midnight Purple et la blanche... Attention toutefois à la réédition de la Midnight Purple, toujours disponible chez AutoArt, qui ne doit pas dépasser les 80€
Fichier joint  VspecMNP.JPG   83.87 Ko   9 téléchargement(s)


Nissan Skyline R34 GTR Vspec II:
-modèle présenté:Bayside Blue (77335)
-Autres coloris: Bleu (77331), Silver (77332), Cristal White (77333), Black (77334); rééditions: Crystal White (77337), Bayside Blue (77335), Sparkling Silver (77336)
-Lien vers le topic

Version plus connue, la Vspec II est elle aussi très recherché. Comme la Vpec, les premières versions souffraient de charnières de portes peu réalistes, et AutoArt a décidé de les réditer en 2007 face à la forte demande due à la sortie de la nouvelle GTR. Là aussi, les côtes sont élevées et oscilent entre 80 et 100€. La noire est la plus rare, et je me souviens avoir vendu la mienne 140€.
Fichier joint  VspecIIBayside.JPG   85.51 Ko   9 téléchargement(s)


Nissan Skyline R34 Vspec II Nür:
-édition limitée à 1000 exemplaires (77380), couleur Jade Millenium
-Lien vers le topic

Version la plus rare et recherchée, la Nür a été commandée par Nissan pour offrir aux propriétaires de R34 Nür qui le désiraient la maquette au 1/18 de leur voiture. Ce qui réduit théoriquement de plus de 2/3 la chance d'en dégoter une. Son prix s'est donc envolé vers des sommets (parfois plus de 600€), mais je pense qu'hormis la couleur spéciale et le logo Vspec II Nür, il n'y a aucune raison de l'acheter. Comme les premières Skyline de chez AutoArt, les portières disposent des vielles charnières, il n'ya pas pas de verin sur le coffre, ni de barre pour maintenir le capot ouvert. A réserver donc au collectionneur ultime donc...
Fichier joint  VspecIINur.JPG   82.93 Ko   10 téléchargement(s)


Nissan Skyline R34 GTR Wangan Police Version:
-édition limitée à 6000 exemplaires (77351)
-Lien vers le topic

Réalisation marginale, cette R34 est la copie conforme de la voiture d'interception utilisée par les patrouilles de police japonaises. Très belle réalisation, issue du nouveau moule des R34, pas de défaut majeur, mis à part le manque de réalisme de la rampe de girophares. Un must have pour les Skylinistes, mais aussi les collectionneurs de voitures de police. Cote fixe, 70€.
Fichier joint  R34police.JPG   72.61 Ko   8 téléchargement(s)


Nissan Skyline R34 GTR Vspec Special BBS Wheels Edition:
-édition limitée à 1000 exemplaires (77309-0)
-Lien vers le topic

Modèle très rare, équipée tout simplement des jantes BBS LM, qui lui vont à ravir, notamment avec cette livrée Active Red, qui donne un aspect méchant à cette R34. Issue elle aussi du nouveau moule, elle n'a pas de gros défaut, si ce n'est l'absence de Logo BBS sur le centre de la jante, à cause d'une simple histoire de licence. Côte assez soutenue (150€) qui devrait petit à petit monter...
Fichier joint  BBSrouge.JPG   73.72 Ko   11 téléchargement(s)


NIssan Skyline R34 GTR Vspec II Special BBS Wheels Edition:
-édition limitée à 500 exemplaires, modifiactions du magasin Be-J au Japon, homologuée par AutoArt (77366)
-Lien vers le topic

Modèle dont je ne connais l'existence que depuis quelques semaines, cette R34, issue du premier moule, est une lubie d'un des gars du magasin Be-J au Japon. Ce môsieur a racheté 500 exemplaires de la R34 GTR Vspec II à AutoArt, pour lui greffer des jantes BBS LM dorées. Et voici donc la plus chère des R34 en terme de cote, puisque qu'elle dépasse les 700€. De toute façon, elle est introuvable... Pour les fans purs et durs uniquement...
Fichier joint  BBSbleue.JPG   83.19 Ko   9 téléchargement(s)


Nissan Skyline R34 GTR N1 spec:
-Modèle unique, réalisé par Loostik à partir d'une R34 Vspec II -77337)
-Lien vers le topic

Modèle qui n'est jamais sorti chez AutoArt, mais qui pourrait voir le jour en édition limitée, cette R34 est le fruit du travail de notre ami Loostik aux mains d'argents, qui s'est proposé de réaliser cette pièce manquante dans ma collection, mais qui a vraiment existé. La N1 est un modèle Ready 2 Race, allégé des équipements inutiles en course, mais qui reste homologué pour la route. Il s'agit ici de la Spec II, reconnaissable ici à son capot et son aileron en carbone. Pas de cote ici, puisque je n'envisage pas de la vendre de toute facon...
Fichier joint  R34N1.JPG   75.08 Ko   11 téléchargement(s)


Fichier joint  Nismo_Tuned__14_.JPG   217.36 Ko   10 téléchargement(s)


Nismo R34 GTR Sport Resetting:
- Bayside Blue, ref 77359
-Lien vers le topic

Dernière née de la gamme AutoArt, cette petite version Nismo est le produit d'appel de la gamme Nismo. Pas une GTR au rabais pour autant, puisqu'elle dispose de 354 chevaux grace à une EPROM réactualisée, une ligne d'échappement sport et une admission libérée. Je reste septique par contre en ce qui concerne le bas de caisse qui restait une option sur cette version.
Enfin ca reste un modèle au top de la qualité, aucun défaut constaté, et cette robe bleue Bayside lui va à ravir. Pas de cote encore définie, puisqu'elle est toujours en cours de livraison chez les grossistes...
Fichier joint  R34SR.JPG   83.7 Ko   10 téléchargement(s)


Nismo R34 GTR S-tune S1:
- Median Grey, ref 77358
-Lien vers le topic

Premier pack complet Nismo, la S-tune est aussi la version Nismo qui a été la plus vendue. 404 chevaux, et tout le kit carrosserie inférieur font qu'elle est reconnaissanble partout. Le gris S-tune était la couleur de base, mais toutes les couleurs du catalogue Nissan, et d'autres du catalogue House of Kolor étaient disponible...
Concernant la maquette, je ne saurai quoi dire, c'est un beau modèle, sans défaut particulier. la disparition des Z-tune sur le marché fait qu'elle devrait rapidement devenir introuvable, au même titre que la R-tune, et sa cote devrait logiquement s'envoler, comme toute Skyline qui se respecte...
Fichier joint  R34Stune.JPG   88.44 Ko   10 téléchargement(s)


Nismo R34 GTR R-tune R1:
-Active Red, ref 77357
-Lien vers le topic

Plus haute version catalogue chez Nismo en terme de performance (454 chevaux), la R-tune était reconnaissable grace à son capot carbone ajouré qui lui donnait un air monstrueux. Ici point de fioriture, puisque toutes les pièces mécaniques sont issue de la compétition et du département motorsport de la marque.
La maquette est comme toutes les dernières versions de toute beauté, quoique les jantes blanches font un peu plastique... Sa cote devrait monter dès qu'elle ne sera plus en stock chez autoArt, et la disparition des Z-tune devrait accélérer le processus...
Fichier joint  R34Rtune.JPG   90.38 Ko   11 téléchargement(s)


Nismo R34 GTR R-tune R2 "Gran Turismo Edition":
- Peinture du safety car dan gran Turismo 4 sur la Playstation II, ref 80279
-Lien vers le topic

UN must have pour tout collectionneur de Skyline GTR, tout simplement. Premier moule des R34, avec ses vielles charnières, elle n'en demeure pas moins un modèle extrèmement rare et recherché, donc la cote dépasse maintenant les 150€. Une modification est en cours, pour la transformer en Safety Car, avec les rampes de girophares et éclairage intégré... Patience !
Fichier joint  R34GranTurismo.JPG   88.93 Ko   9 téléchargement(s)


Nismo R34 GTR Z-tune Prototype Version (Z1 / 2001):
- ref 80180
-Lien vers le topic

Modèle rare, et très recherché, cette Nsimo Z-tune est le modèle de présentation du Tokyo Auto Show 2001, en vue de se présenter aux 24 heures du Nürburgring en allemagne. 600 chevaux, grace à un moteur dérivé des moteurs de JGTC de l'époque.
UN must have pour les collectionneurs, et dont la cote approche des 150€. La disparition du marché du modèle 2005 (plus bas) devrai faire monter encore ce prix !
Fichier joint  R34Ztune01.JPG   82.53 Ko   10 téléchargement(s)


Nismo R34 GTR Z-tune Z2 (2005 / version client, 20 exemplaires réalisés):
- ref 77356 Sparkling Silver, sans décoration
-Lien vers le topic

Un must have de chez must have, et Graal pour nombre de collectionneurs, et mondialement connue qui plus est, cette Z-tune est en fait la Skyline GTR la plus recherchée sur le marché... Et devient pratiquement introuvable. Du coup, sa cote explose purement et simplement, les prix atteignant ceux de la Subaru Imprez 22B (plus de 250$).
La maquette en elle même est une pure merveille, et retranscrit parfaitement la bestialité de la vraie voiture. Capot ajouré et ailes avec le fameux extrateur d'air devant les rétros, radiateur d'huile sous la voiture, et ce fameux intérieur noir et alcantara rouge sont le signe distinctif des Nismo haut de gamme...
Pour info, seulement 20 (et une) voitures ont été construites, à partir de modèles Vspec II Nür sélectionnés sur le volet.Cette Skyline est aussi la voiture japonaise la plus puissante jamais produite...
Fichier joint  R34Ztune05.JPG   90.69 Ko   9 téléchargement(s)


Nismo R34 GTR Z-tune Tokyo AutoShow 2003:
- ref 80180B, 500 exemplaires, boite Nismo
-Lien vers le topic

Cette version est un modèle rare, et je ne connais son existence que depuis quelques semaines; Il s'agit d'une version commandée par Nismo à AutoArt, limitée à 500 exemplaires, qui représente le modèle de présentation de la Z-tune au Tokyo Auto Show 2003, juste après l'engagement de la Nismo Falken GTR au 24 heures du Nürburgring. Le sponsors sont volontairement enlevés puisque cette voiture avait un contrat commercial avec les sponsors du team... D'où cette version différente...
Pas vraiment d'intéret en fait pour le collectionneur Lambda, mais une carte maîtresse pour le Skyliniste que je suis, d'autant que sa cote reste faible (200$) compte tenu de sa rareté.
Fichier joint  R34Ztune03.JPG   87.08 Ko   8 téléchargement(s)


Il existe d'autres dérivés, qui ont plus ou moins d'intérèt pour moi, et je tenais à en citer un plus particulièrement. Il s'agit d'une version de la Z-tune, encore différente des 2 versions de salon citées plus haut, et que Loostik a dégoté il y a quelques semaines... J'espère qu'il rejoindra ma collection...
Fichier joint  R34Ztune03bis.jpg   106.64 Ko   6 téléchargement(s)
Photo Copyright Loostik, avec son aimable autorisation

#2
Tropico

Tropico

    Monsieur GTR !

  • Anciens du fofo
  • PipPipPipPipPip
  • 1178 messages
Voici donc la liste de toutes les versions GT500 (JGTC) fabriquées par AutoArt. Il en existe 15 au total, représentant les modèles officiels ayant couru entre 2001 et 2003, ainsi que les deux versions Test Car (version 2001 et 2003), la version présentation officielle 2002 (qui voit Nismo devenir complêtement autonome en terme de capitaux), et 3 versions spéciales que je citrai plus bas.
Elles sont toutes Body Sealed, c'est à dire sans ouvrant, mais sont de très bonne qualité... Disques en photo découpe, roues directionnelles, tout ce qu'on peut demander pour une maquette à 90€ à l'époque...
Les modèles de 2001 et 2002 sont assez semblables puisque les 2002 ne sont que des modèles améliorés. Seules les ailes avant ventilées ont étées ajoutées cette année là...
Par contre, les modèles 2003 sont entièrement nouveaux, reconnaissables à leur hauteur de ceinture de caisseplus basse et leurs nouveaux optiques...
Les modèles les plus recherchés sont les versions Pennzoil de 2001 et sa version Test Car, les versions Xanavi et Calsonic de 2003... Les meilleures affaires sont les versions 2002 dont la côte dépassse rarement les 40€...

Fin 2009, AutoArt a ressorti 2 versions limitées à 1000 exemplaire chacune, il s'agit des versions Calsonic et Xanavi 2002, vendues avec un pilote à l'intérieur, ainsi qu'une boite cristal AutoArt... Il s'agit là en fait d'une ènième tentative d'écouler les stocks invendus...

Il existe enfin une version JGTC 2003 Winner, limitée à 500 exemplaires de la Xanavi 2003, avec la déco du dernier round, reconnaissable à ses nombreux stickers de lest sur les custodes. Récpetion prévue courant février...

JGTC 2001 / GT500

Les Skyline du JGTC 2001 sont donc les plus recherchées. Leur côte dépasse largement les 100€, et le prix approche les 200€ pour la version Test Car et la Pennzoil.
Globalement, il n'y a pratiquement aucune différence entre ces voitures hormis les peintures et sponsors. Le petit plus pour la Calsonic se situe au niveau des rétros (type BMW M3) et de l'antenne radio située près de la lunette arrière et inclinée...
Ces voitures sont rares, et je constate assez régulièrement sur eBay ou le bon coin des prix déraisonnables et dissuasifs à tort !!!

Photos de haut en bas: Test Car, Pennzoil Zexel, Hiroto Xanavi, et Calsonic Kensei
Fichier joint  2001Test.JPG   84.12 Ko   6 téléchargement(s)
Fichier joint  2001Pennzoil.JPG   94.15 Ko   5 téléchargement(s)
Fichier joint  2001Xanavi.JPG   108.36 Ko   5 téléchargement(s)
Fichier joint  2001Calsonic.JPG   99.43 Ko   5 téléchargement(s)


JGTC 2002 / GT500

Les versions 2002 sont les mêmes que les 2001, avec juste une modification sur les ailes avants (extrations d'air près du rétro) et l'ajout de flaps aérodynamiques sur le parechoc avant (version High Down Force) Toujours cette petite différence pour la Calsonic qui est toujours une voiture privée...
En terme de cotes, il ne faut pas espérer en tirer plus de 40€ pièce. Il est évident que les acheteurs des versions 2001 ne jugent pas utile de racheter ces versions très ressemblantes... LA bonne affaire en terme d'achat !
Petite exeption quand même, la version présentation est une version limitée à 500 exemplaires, donc très rare et chère (plus de 200€).

Photos de haut en bas: Présentation, Nismo Xanavi, Castrol Pitwork et Calsonic Kensei
Fichier joint  2002Test.JPG   100.15 Ko   5 téléchargement(s)
Fichier joint  2002Xanavi.JPG   113.67 Ko   5 téléchargement(s)
Fichier joint  2002Castrol.JPG   98.43 Ko   5 téléchargement(s)
Fichier joint  2002Calsonic.JPG   89.18 Ko   5 téléchargement(s)


JGTC 2003 / GT500

Les versions 2003 sont basées sur de nouveaux chassis, plus bas et plus larges, permis par la nouvelle réglementation dans le GT500 qui permet de partir d'un chassis tubulaire avec pour seule condition que la voiture ressemble trait pour trait à la voiture de série au niveau de la cabine de survie. Il en résulte une voitre plus élancée et plus fine, mais aussi bien plus méchante avec son kit carosserie très proche des roues...
Niveau prix, on est dans une gamme correcte. Il est largement possible de trouver chaque modèle pour moins de 90€, même la Xanavi qui a pourtant gagné le GT500 cette année là. La bonne affaire se trouve au niveau de la version Test qui se trouve dans les 40€ !

Photos de haut en bas: Test Car, Xanavi Nismo, Motul Pitwork et Calsonic Kensei
Fichier joint  2003Test.JPG   92.07 Ko   5 téléchargement(s)
Fichier joint  2003Xanavi.JPG   99.48 Ko   6 téléchargement(s)
Fichier joint  2003Motul.JPG   94.45 Ko   7 téléchargement(s)
Fichier joint  2003Calsonic.JPG   44.98 Ko   6 téléchargement(s)


LES SERIES LIMITEES

Il existe quelques séries limitées de ses versions GT500.
Outre la Version présentation de 2002, qui est en fait une 2001 avec la peinture officielle 2002 sans sponsors, il existe aussi une version sortie en 2006 lors des Nismo Days à Fuji, limitée à 504 exeplaires, et livrée avec les 2 casques des pilotes et la plaque commémorative des victoires pilotes et écurie en 2003... Le prix est à l'image de la rareté de la voiture (plus de 280€), mais n'est pas vraiment justifié (La voiture ne diffère que très peu de la version normale).
Fichier joint  2003Winner.JPG   114.99 Ko   5 téléchargement(s)

Sinon, il existe 2 versions spéciales sorties en 2009 des versions Calsonic et Xanavi 2002. Il s'agit de la même maquette que la version normale, livrée avec un pilote dans la voiture et une boite en plexi pour présenter la voiture... Je vous déconseille d'acheter ces modèles qui reste très chers (plus de 100€) alors qu'il s'agit de stocks invenudus (les 2002 ne sont pas très prisées) remis au gout du jour pour être écouler...
Fichier joint  2002Calsonic_Driver.JPG   101.53 Ko   5 téléchargement(s)
Fichier joint  2002Xanavi_Driver.JPG   116.06 Ko   5 téléchargement(s)

#3
Tropico

Tropico

    Monsieur GTR !

  • Anciens du fofo
  • PipPipPipPipPip
  • 1178 messages
Bon, je ne vais pas recréer un nouveau topic, mais plutôt enrichir celui-ci, et l'étendre plus tard aux autres modèles de Skyline; et peut-être (avec l'accord des propriétaires concernés) ajouter les modèles que je ne possède pas, ainsi que les autres fabricants...

Voici donc un petit post pour vous présenter les quelques différences entre les 3 Nismo R34 GTR Z-tune, qui il y a encore quelques semaines n'étaient pas connues sur ce forum...

Donc vous connaissez tous la Z-tune 2001, qui est en fait une R-tune équipée full N1, avec la déco que l'on connait, et les sponsors ayant participés au projet collés sur la portière comme il était à la mode au début des années 2000. L'idée était de produire une voiture capable de battre les préparateurs japonais sur la base R34 GTR. Carlos Ghosn en avait assez de se faire laminer par Blitz, HKS, Mine's et autres consors très réputés au pays du soleil levant...
Le RB26dett était un moteur connu pour ses capacités à encaisser de très lourdes préparations et atteindre des puissances phénoménales... Alors pourquoi pas le préparer à la sauce maison, en utilisant le moins possible de pièces étrangères au département Motorsport... Une préparation jusqu'auboutisme qui allait s'appeler Z-tune, la dernière lettre de l'Alphabet...
Quelques chiffres? 1450kg et 600 chevaux.

Mais Nissan en proie à des gros problèmes financiers, a dû faire des concessions. Carlos Ghosn annonera début 2002 la fin de la fabrication du modèle ER34, et de son dérivé sportif, la R34 GTR. Une série spéciale Nür verra le jour, pour commémorer ces semaines de tests et de mise au point passez sur la mythique boucle nord...

En 2003, non content de ne plus avoir de fleuron au sein de la gamme, notre ami Carlos décida de relever un pari fou, créer une petite série de voiture qui serait la voiture la plus puissante et la plus performante jamais produite au Japon. Une occasion révée pour l'ancien patron de Nismo de féter dignement les 20 ans du team motorsport... Une nouvelle version de la Z-tune fut donc exposée au Tokyo motor Show 2003 (modèle avec le marquage 2003 sur l'aile), pour mesurer l'attention des fans... Il fut alors décidé de recréer 20 modèles de cette Z-tune, pour les 20 ans du team...

En milieu d'année, une annonce fut donnée, et les 20 premiers clients n'ont pas tardé à se présenter. Le cahier des charges était simple, être propriétaire d'au moins une Nissan Skyline GTR, dont la R34 GTR Vspec II Nür, avec un kilométrage très faible et non modifiée... Le pari était lancé...

En fin d'année, sur le circuit du mont Fuji, la première mouture de cette Z-tune fut présentée aux futurs clients (modèle avec le moins de stickers, et le couvre culasse spécial)... C'est ce modèle qui servira alors de prototype sur la mythique Nordschleife...

Et vous connaissez la suite...

et les minis dans tout ca?

Les 3 Z-tunes ne diffèrent que de l'extérieur, ainsi que sous le capot moteur... Les principales différences résident dans l'apposition (ou non) de stickers, et le changement des couleurs des logos Z2 ainsi que le couvre culasse sur la Nismo Festival 2003...
La Z-tune 2001 a un bocal d'eau en plastique blanc, quand les 2 autres sont gris... Elle dispose d'un sticker G attack sur le parebrise arrière, mais pas d'adresse internet sur les custodes arrières... Enfin, la Nismo Festival 2003 n'a pas de stickers Bridgestone...

La Z-tune 2001 est sortie à 5000 exemplaires, et les 2 autres à 500 chacune, sans certificat d'authenticité ni numéro, mais avec un boitage spécial Nismo dealer edition.

Il reste une quatrième version de la Z-tune, limitée celle-là à 100 exemplaires uniquement, avec l'autocollant 023 sur les portières, et dénommée Nürburgring Nordschleife Commemorative Set...

Voici donc la version 2001:
Fichier joint  ZtuneA1.JPG   108.45 Ko   13 téléchargement(s)
Fichier joint  ZtuneA2.JPG   114.01 Ko   13 téléchargement(s)
Fichier joint  ZtuneA3.JPG   74.81 Ko   12 téléchargement(s)
Fichier joint  ZtuneA4.JPG   94.81 Ko   11 téléchargement(s)
Fichier joint  ZtuneA5.JPG   67.55 Ko   12 téléchargement(s)
Fichier joint  ZtuneA6.JPG   73.37 Ko   12 téléchargement(s)
Fichier joint  ZtuneA7.JPG   70.36 Ko   16 téléchargement(s)

LA version du Tokyo AutoShow 2003:
Fichier joint  ZtuneB1.JPG   110.47 Ko   14 téléchargement(s)
Fichier joint  ZtuneB2.JPG   109.73 Ko   15 téléchargement(s)
Fichier joint  ZtuneB3.JPG   72.36 Ko   12 téléchargement(s)
Fichier joint  ZtuneB4.JPG   83.62 Ko   11 téléchargement(s)
Fichier joint  ZtuneB5.JPG   86.15 Ko   12 téléchargement(s)
Fichier joint  ZtuneB6.JPG   76.62 Ko   12 téléchargement(s)

Et la version des Nismo Days 2003 à Fuji:
Fichier joint  ZtuneC1.JPG   108.29 Ko   15 téléchargement(s)
Fichier joint  ZtuneC2.JPG   104.21 Ko   14 téléchargement(s)
Fichier joint  ZtuneC3.JPG   71.41 Ko   11 téléchargement(s)
Fichier joint  ZtuneC4.JPG   85.39 Ko   14 téléchargement(s)
Fichier joint  ZtuneC5.JPG   82.83 Ko   12 téléchargement(s)
Fichier joint  ZtuneC6.JPG   70.61 Ko   12 téléchargement(s)

Les 2 moteurs différents:
Fichier joint  MoteursZtune.JPG   102.14 Ko   16 téléchargement(s)

Et une photo de famille, avec pour finir un quatuor avec la 2005 finale:
Fichier joint  TrioZtune1.JPG   129.59 Ko   14 téléchargement(s)
Fichier joint  TrioZtune2.JPG   120.7 Ko   17 téléchargement(s)
Fichier joint  TrioZtune3.JPG   106.64 Ko   14 téléchargement(s)
Fichier joint  TrioZtune4.JPG   103.39 Ko   11 téléchargement(s)
Fichier joint  4ztuneHD.JPG   116.89 Ko   11 téléchargement(s)

#4
Tropico

Tropico

    Monsieur GTR !

  • Anciens du fofo
  • PipPipPipPipPip
  • 1178 messages
Bah moi je suis OP pour le sujet, je suis en vacances dans 10 jours (enfin), et je pense quand même avoir du temps pour m'occuper de tout ca (car bébé appproche!) Je vais choisir les photos des modèles qui me plaisent, et donc demander aux auteurs s'ils veulent bien me les filer pour faire des montages comme sur la page 1... Yen a quand même quelques unes !!!! Sinon, je viens enfin de trouver la photo de la Z-tune testée sur la boucle nord... AngelnLady me confirme que c'est une édition à 100 exemplaires de type signature, donc beaucoup mieux finie que les Skyline Normales... Elles se sont vendues en moins de 3 minutes sur le site AutoArt, et valent désormais plus de 2000€, ce qui reste un prix théorique puisque les propriétaires ne comptent pas les lacher de si tôt... Wait & See donc... Fichier joint  z_tune.jpg   93.82 Ko   5 téléchargement(s) :slipvolant: :slipvolant: :slipvolant: :slipvolant: :slipvolant: :slipvolant: :slipvolant:

#5
altezza26

altezza26

    Satelliseur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 2002 messages
j'ai trouvé ce petit recapitulatif des references Aa pour la gamme des sky, avec quelques "bizareries", genre Ztune en rouge ou en noire, jamais sortie (les ref sont en caracteres gris): AUTOart系列编号: 77301 R34 Vspec Blue 77302 R34 Vspec Silver 77303 R34 Vspec White 77304 R34 Vspec Purple 77305 R34 Vspec Upgraded Purple 77309 R34 Vspec Upgraded Red w/BBS Rims 77321 R33 V-Spec Silver 77322 R33 V-Spec White 77323 R33 V-Spec Purple 77326 R33 Nismo R-Tune Silver 77331 R34 Vspec II Blue 77332 R34 Vspec II Silver 77333 R34 Vspec II White 77334 R34 Vspec II Black 77335 R34 Vspec II Upgraded Blue 77336 R34 Vspec II Upgraded Silver,R34 BBS兰(重复编号) 77337 R34 Vspec II Upgraded White 77338 R34 Vspec II Ver Nur 77341 R32 Gunmetal 77342 R32 White 77343 R32 N1 SRC Gunmetal 77344 R32 N1 SRC White 77345 R32 Vspec II White 77346 R32 Vspec II Silver 77348 R32 Nismo Gunmetal 77349 R32 Group.A 77351 R34 Police 77356 R34 Nismo Z-Tune '04 Silver 77357 R34 Nismo R-Tune Red 77358 R34 Nismo S-Tune Grey 77359 R34 Nismo Sport Resetting Blue 77361 R32 Nismo S-Tune Silver 77363 R32 Police 茨城 77364 R32 Police 神乃川 77386 R35 Silver 77387 R35 White 77388 R35 Grey 77396 R35 Red 77397 R35 Black 80180 R34 Nismo Z-Tune '01 Silver(Z-Tune '02 Silver, Z-Tune '03 Silver) 80181 R34 Nismo Z-Tune '01 red 80182 R34 Nismo Z-Tune '01 black 80279 R34 Nismo R-Tune Gran Turismo 4

#6
HEMI-Roku

HEMI-Roku

    Direct moderation is necessary

  • Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4452 messages
En attendant, voici les 80180 et 77356, fraîchement photographiées.


Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB


:rolleyes:

#7
HEMI-Roku

HEMI-Roku

    Direct moderation is necessary

  • Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4452 messages
Et voici la 77305 (Midnight Purple Upgraded). :rolleyes:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par HEMI-Roku, 30 December 2009 - 21:29 .


#8
Tropico

Tropico

    Monsieur GTR !

  • Anciens du fofo
  • PipPipPipPipPip
  • 1178 messages
Fichier joint  6R34Nismo.JPG   146.51 Ko   5 téléchargement(s) Voilà les amis. J'ai fait le tour des R34. Vous trouverez donc ici toutes les versions civiles et courses disponibles sur le marché. Vous aves toutes les infos pour faire de bonnes (ou mauvaises) affaires... Je prépare la suite du sujet avec les R32 et R33 dès que j'aurai un peu plus de temps, promis... En attendant, bonne lecture les amis, et pas trop de :slipvolant:

#9
Tropico

Tropico

    Monsieur GTR !

  • Anciens du fofo
  • PipPipPipPipPip
  • 1178 messages
EN CONSTRUCTION !

Voilà les amis... Je suis atteint par un petit élan de motivation...

Voici donc toutes les R32 sorties chez AUTOart:

Nissan Skyline R32 GTR:
Fichier joint  R32civiles.jpg   28.35 Ko   4 téléchargement(s)
- 77341 (grise) et 77342 (blanche)...
Ces R32 font partie de la gamme millénium, comme toutes les R32 de la gamme sauf les voitures de police, qui ne déméritent pas...
La finition est à la hauteur du prix de la maquette, c'est à dire de niveau assez élevé.
La cote reste au regard du prix neuf de l'époque (2008) et ne dépasse que rarement les 80€.


Nissan Skyline R32 GTR V-spec II:
Fichier joint  R32VspecII.jpg   30.83 Ko   4 téléchargement(s)
- 77345 (crystal white) et 77346 (silver)
Même base que la R32 GTR ci-dessus, mais avec les jentes BBS en 17". Aucune différence sinon.
La cote est identique à la version de base


Nissan Skyline R32 version Nismo:
Fichier joint  R32Nismo.jpg   18.75 Ko   3 téléchargement(s)
- 77361 (Nismo S-tune, sortie 2011), 77348 (Nismo 1989)
Versions spéciales de la R32 GTR, la version Nismo (77348) est un pack ready2race de la R32. La finition de la maquette est en tout point identique à la version 77341, avec en plus le bodykit Nismo N1 (bas de caisse, lames avant et arrières).
Sa cote est aléatoire, mais assez faible néanmoins...
La R32 S-tune est annoncée sur le catalogue depuis 2008, mais AUTOart a largement repoussé sa sortie au vue du faible succès des R32 de base.
AUTOart m'a confirmé que le rpojet n'est pas aux oubliettes, mais d'autres projets sont dans les starting blocks...

#10
Tropico

Tropico

    Monsieur GTR !

  • Anciens du fofo
  • PipPipPipPipPip
  • 1178 messages
EN CONSTRUCTION R32 KYOSHO

#11
Tropico

Tropico

    Monsieur GTR !

  • Anciens du fofo
  • PipPipPipPipPip
  • 1178 messages
EN CONSTRUCTION KPG-C10 et C110 KYOSHO R33 AUTOART

#12
Tropico

Tropico

    Monsieur GTR !

  • Anciens du fofo
  • PipPipPipPipPip
  • 1178 messages
EN CONSTRUCTION GTR AUTOART GTR KYOSHO GTR SUPER GT 2008 AUTOART

#13
Loostik

Loostik

    SERIAL TUNER

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 2427 messages

Je voudrais savoir ce que vous pensez d'une Z-Tune Z2 avec la déco Nismo de la Z1? C'est un projet simple qui me trotte dans la tête depuis un moment :)


j'y avais pensé mais avec le decrochement des ailes, cela aurait fait un peu cheloux donc je me suis contenté de ca

Image IPB

#14
r 12

r 12

    Useur de slips

  • Membres
  • PipPip
  • 267 messages

Image IPB

elle sont belle tes photos :wub: