Aller au contenu

cialis 40mg
viagra super force
Photo

Ferrari 365 GTB/4 Competizione Plain BodyKyosho - réf. : 08163w (blanche) 08163r (rouge)


  • Connectez-vous pour répondre.
15 réponses à ce sujet

#1
mar1biker

mar1biker

    Satelliseur de slips

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1207 messages
Nom : Ferrari 365 GTB4 Competizione
Fabricant : Kyosho
Référence : 08163W
Echelle : 1/18
Couleur : Blanc

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#2
MM's

MM's

    en transition!

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1768 messages
elle est chouette mais y a des détails qui sont de trop pour une plain body, comme les éclairages de numéro!

#3
Willeon

Willeon

    - Eternel gamin -

  • Modérateur artisanat
  • PipPipPipPipPip
  • 2038 messages
Elle déboite avec cette couleur :top:

#4
FredD

FredD

    Ancien pseudo Sub

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1917 messages
Elle est superbe!!!
Dans un sens, j'ai vraiment envie de me prendre une 365, mais je ne sais pas du tout laquelle choisir...
D'un autre cote, je me connais et il ne faut pas que je commence avec les série Ferrari... :)

elle est chouette mais y a des détails qui sont de trop pour une plain body, comme les éclairages de numéro!


les plain body sont les versions course sans sponsor, avec tout ce qu'elles doivent avoir pour être mise sur un circuit. ;)

#5
MM's

MM's

    en transition!

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1768 messages
c'est tout bon pour des "PMC" les éclairages de numéro :lol: lui avec cette base, y a que les décals a mettre pour une lemans!!! ^^

#6
HEMI-Roku

HEMI-Roku

    Direct moderation is necessary

  • Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4316 messages
Cette 365 est impeccable en blanc. Rien à redire !! Je la prendrai à coup sûr, car je ne collectionne que les anciennes FERRARI, donc pas de quoi m'inquiéter niveau dépenses. La 512TR, 308 GTB, 288 GTO, peut-être aussi quelques-unes des années 60, et je m'arrêterai là.

Modifié par HEMI-Roku, 04 January 2009 - 13:59 .


#7
MM's

MM's

    en transition!

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1768 messages
c'est quoi la différence entre tes 2 rouges volonté?

#8
Invité_'moR_*

Invité_'moR_*
  • Guests
Il y en a une qui ne doit pas etre plain body ou autre car elle a des décalcs sur le haut des ailes ( je ne parle pas du logo Fef ^^ )

#9
mar1biker

mar1biker

    Satelliseur de slips

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1207 messages
l'une était une #64 et à perdu ces decals , l'autre à été réalisé par kyosho avec les moules de la #64

#10
MichamelXP

MichamelXP

    Useur de slips

  • Membres
  • PipPip
  • 132 messages
Ferrari 365 GTB/4 Competizione Street white

I like this Ferrari and Kyosho did make a great job.
I hope, you like it too.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#11
Lambocars666

Lambocars666

    Fanatique

  • Membres
  • Pip
  • 56 messages
One of my favorites Ferrari... I'm lovin it!! :th_pat:

#12
cc928

cc928

    Porsche 928 what else ?

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1354 messages
Bon, j'ai craqué pour cette splendide Ferrari... Superbe ! :fou: Fichier joint  DSC02470.JPG   152.59 Ko   5 téléchargement(s) Fichier joint  DSC02471.JPG   148.21 Ko   4 téléchargement(s) Fichier joint  DSC02477.JPG   150.72 Ko   4 téléchargement(s) Fichier joint  DSC02483.JPG   153.49 Ko   4 téléchargement(s) Fichier joint  DSC02485.JPG   142.08 Ko   4 téléchargement(s) Fichier joint  DSC02476.JPG   153.16 Ko   3 téléchargement(s) Fichier joint  DSC02486.JPG   182.04 Ko   4 téléchargement(s) Fichier joint  DSC02512.JPG   157.14 Ko   4 téléchargement(s) Fichier joint  DSC02510.JPG   146.1 Ko   4 téléchargement(s) Fichier joint  DSC02491.JPG   174 Ko   4 téléchargement(s) Fichier joint  DSC02498.JPG   187.12 Ko   4 téléchargement(s) Fichier joint  DSC02503.JPG   152.51 Ko   4 téléchargement(s) Fichier joint  DSC02504.JPG   151.81 Ko   4 téléchargement(s)

Fichier(s) joint(s)



#13
le66

le66

    langue de Viper

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6117 messages
C'est moche comme caisse <_< Ah merdeeeee une 365 GTB4 :toctoc: j'accepte les lancés de tomates fraîches, les oeufs élevés au grand air, la farine Francine, et un peu de sucre... :fou:

#14
accro7

accro7

    The Low Flying Man

  • Membres donateurs
  • PipPip
  • 271 messages
Belles photos, rien a dire de plus que c'est une superbe auto !!!! :slipvolant: Bel achat en tout cas !

#15
HEMI-Roku

HEMI-Roku

    Direct moderation is necessary

  • Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4316 messages

Je la prendrai à coup sûr, car je ne collectionne que les anciennes FERRARI, donc pas de quoi m'inquiéter niveau dépenses.

Ca n'a pas traîné... :toctoc:


Les clients Ferrari désireux de continuer la tradition des modèles client de GT de Maranello de route étaient rétribués par des versions spéciales de la meneuse de la marque à l’époque : la 365 GTB/4 Daytona. Elle fut présentée en 1968 au Salon Automobile de Paris, et bénéficia peu de temps après d’une version à carrosserie en aluminium destinée à un revendeur Américain, NART, représenté par Luigi Chinetti, pour courir au Mans en 1969. Accidentée en plein exercice, la voiture fut rapatriée à l’usine et fut vendue.
Plus d’un an s’écoula avant que ne débute réellement la production des authentiques modèles de course : les GTB/4 Competizione. Ferrari les scinda en 3 séries, pour un total de 15 voitures. 5 furent assemblées fin 1970, un autre quintet en 1972, et les cinq dernières en 1973.
Chacune avait une carrosserie un peu plus légère que la normale – tout de même 182 kgs – grâce à l’utilisation massive d’aluminium et de fibre de verre. Elles utilisèrent également des vitres latérales en plexiglas.
Tous les modèles reprirent le V12 4.4l bi-cames de la Daytona. La première série était la moins bien lotie en termes de puissance. Le second groupe fut agrémenté de têtes différnetes et d’un taux de compression plus élevé, augmentant la puissance d’une cinquantaine de chevaux, tandis que la maniabilité du châssis fut amélioré grâce à des roues plus larges. La troisième mouture fut la plus modifiée. La puissance grimpa encore d’autant que la seconde, les barres anti-roulis et les freins furent changés, et une cage de sécurité fut installée.
Malheureusement, les années 70 furent bien différentes des années 50 et début 60, quand Ferrari travaillait main dans la main avec les gros importateurs, distributeurs et clients, en assurant un ravitaillement exemplaire en compétition. Le service de l’usine était minimal, au mieux… Les propriétaires durent donc apprendre à se débrouiller par leurs propres moyens, et se tournèrent vers des boutiques de matériel de compétition comme Holman et Moody pour modifier leurs voitures.
Les Daytona de course entamèrent la compétition à la saison 1971. Les résultats notables cette année-là furent une 12è place générale à Sebring, 4è et 9è au Tour de France, et 3è au 1000KM de Paris.
Les voitures se révélèrent encore meilleures en 1972. Les grands moments furent une première place en catégorie GT au Mans par l’équipe de l’importateur Français Charles Pozzi. Les autres GTB/4 privées finirent 5è à 9è aux célèbres 24 Heures. Au Tour de France, ce fut une victoire écrasante de Jean-Claude Andruet, avec une autre Daytona Competizione finissant juste derrière.
Assez lourdes, mais fiables et puissantes, très compétitives face aux PORSCHE, MASERATI et autres De Tomaso, les 365 GTB/4 continuèrent leur carrière durant la décennie. Au Mans, elles furent 6è au général en 1973 et 5è et 6è en 1974. A Daytona, 7è au général en 1975 et 6è en 1976.
Et en 1979, soit cinq ans après l’arrêt de la production, un modèle de la troisième série, piloté par les Américains John Morton et Tony Adamowicz apportèrent une belle touche finale à l’histoire de la Daytona Competizione, avec une victoire en catégorie GTO, et une remarquable seconde place générale derrière les gagnantes PORSCHE 935.
Considérée comme l’une des Ferrari les plus prolifiques, la 365, toutes versions confondues, restera comme l’une des plus belles réussites de la marque au cheval cabré des années 70, mais aussi de toute son histoire.

Caractéristiques techniques.

Moteur : V12 à 60°, 4390cc (4.4l), position longitudinale avant. 24 soupapes, double ACT
Alimentation : 2 carburateurs double corps WEBER.
Taux de compression : 9.9:1.
Puissance nominale : 352, 400*, 450** CV@8500 trs/mn.
Couple maxi : - kg/m (- Nm)@- trs/mn.
Poids : 1600, 1200** kgs.


Performances (1964).


0-100 km/h : -s.
0-160 km/h : -s.
400m D.A. : -@- km/h.
Vitesse maxi : 278 km/h, 290** km/h.

* Série 2.
** Série 3.


Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB


Présentation (GTB/4 Daytona)

Video (Pole Position, 8 juin 2008)


:danse:

#16
FredD

FredD

    Ancien pseudo Sub

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1917 messages

Gros déterrage de post! ;)

 

Fichier joint  DSC_0332.JPG   202.51 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_0335.JPG   185.64 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_0333.JPG   160.69 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_0334.JPG   161.83 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_0336.JPG   155.08 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_0337.JPG   180.05 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_0338.JPG   160.7 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_0339.JPG   163.08 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_0340.JPG   134.17 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_0341.JPG   139.36 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_0342.JPG   138.63 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_0343.JPG   128.04 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_0344.JPG   142.34 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_0345.JPG   141.31 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_0346.JPG   145.09 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_0347.JPG   139.54 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_0348.JPG   173.06 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_0349.JPG   142.96 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_0350.JPG   138.89 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_0351.JPG   138.5 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_0352.JPG   157.1 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_0353.JPG   150.68 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_0354.JPG   140.9 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_0355.JPG   181.74 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_0356.JPG   138.29 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_0357.JPG   123.97 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_0358.JPG   144.77 Ko   0 téléchargement(s)

 

Fichier joint  DSC_0359.JPG   160.69 Ko   0 téléchargement(s)


  • Al-Bundy, marcopolo76 et Séba6975 aiment ceci