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Ferrari Enzo Test Monza '03Légende Miniature


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7 réponses à ce sujet

#1
scuderianinnin

scuderianinnin

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Bon il y a l'aileron et le radiateur à recoller! Image IPB
[color=#FF0000;]5 exemplaires dans le monde[/color]!

Fichier(s) joint(s)



#2
Gutmann

Gutmann

    Satelliseur de slips

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Une très belle version de la Enzo.

Perso la qualité n 'est pas au rdv, le détaillage intérieur av, habitacle + moteur est juste comme les Hotwheels et même pas sur une base Elite, pour 195 € cela fait bcp trop cher la transfo ...

Le cable de sécurité au volant est énorme
:blink:

Modifié par Gutmann, 04 August 2008 - 11:38 .


#3
scuderianinnin

scuderianinnin

    En bonne voie

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C'est une base HW donc c'est quand même pas terrible! Avec le modèle de base, le transkit, quelques kit tremonia et tout tu devrais t'en sortir pour 100-120€ maxi :top:

#4
zanzibar

zanzibar

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Quitte à faire des modèles en série très limitée, autant partir sur ce qu'il y'a de mieux comme base, une BBR donc pour la Enzo... Bon ce sera 200 Euros de plus, mais au moins le modèle sera "irréprochable" si le travail effectué dessus est à la hauteur. Et Légende Miniature a l'air de faire du très bon boulot. Je suis pas fan non plus des boites en sapin blanc comme présentation pour une voiture miniature. Une boite laquée noire serait du plus belle effet. Par contre la plaque métallique numérotée, ça le fait bien. Légende Miniature pourrait également proposer des nouvelles couleurs sur la F40 Kyosho, je suis sûr qu'il en vendrait comme des petits pains, pour un travail se limitant (même si c'est quand même beaucoup de boulot) juste à la peinture. Perso j'aimerais une F40 Kyosho LW grise.

Modifié par zanzibar, 04 August 2008 - 13:31 .


#5
spinnerfrog

spinnerfrog

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je trouve que vous êtes un peu dur avec légennde. Il ne faut pas oublier que c'est un professionnel. Il faut qu'il gagne sa vie. Dans son prix, il faut inclure la base, le kit, la peinture, le temps de travail, la boite en bois et le socle avec la plaque gravé. je pense que tout ca mis bout a bout ca chiffre vite. Après pour ceux qui veulent une base de mailleur qualité et qui n'aime pas la boite en bois, il faut acheter le kit et la monter soit même ! :)

#6
Invité_carius-59_*

Invité_carius-59_*
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:dubitatif: Sincèrement les gars, le prix est au ras des paquerettes pour le travail effectué et la rareté des modèles! chez les maquettistes allemands il faut compter au minimum 300.00 euros sur base UH avec des stickers et pas de decals après il faut monter à plus de 400.00 euros pour avoir un modèle fini,c'est le prix que j'ai payé pour ma première 962K Jägermeister sur la base UH de plus j'ai du la retourner car les decals s'étaient déchirés!!!! maintenant j'achète les transkits et les fais monter par des copains :lol: . En ce qui concerne les "pièces détachées" c'est "made in la Poste" car même avec des modèles industriels il n'est pas rare de retrouver un spoiler ou une roue au fond du carton!!!. Moi pour Philipe c'est :10:

#7
scuderianinnin

scuderianinnin

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Perso pour la peinture il a fait du très bon travail (pas une marque :blink: ) c'est pas si simple que ça à faire, la boîte en sapin et la plaque j'adore , j'ai bien discuté avec mais voilà déçu par cette mésaventure et puis je la voyais mieux que ça c'est tout....bon puis c'est vrai que là j'ai acheté sur un coup de tête et ça fait mal au compte en banque! :ouin: Carius n'a pas tort pour un modèle en 5 exemplaires c'est pas très cher c'est juste que la base n'est pas la bonne, seulement le prix serait multiplié par 2 ou 3!

#8
zanzibar

zanzibar

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+1 avec Carius. Certains disent que c'est minable ou du vol pour le prix, faut quand même pas abuser. Perso j'aime pas la réalisation, principalement à cause de la base utilisée, mais je ne trouve pas ça très cher vu le travail et la qualité de la réalisation. En plus, c'est un professionnel, donc il paie des charges. Au final ce serait même plutôt bon marché sachant que ses réas sont en toute petite série.