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Dodge Viper GTS-R Le Mans 98 #53AUTOart - réf. : 89824

Chrysler Viper Le Mans 1998 AUTOart

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15 réponses à ce sujet

#1
Spike

Spike

    Satelliseur de slips

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#2
le66

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    langue de Viper

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:up: pour aider Spike....

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Pour ceux qui pérfèrent le côté droit...

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Modifié par le66, 25 November 2007 - 11:04 .


#3
Willeon

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    - Eternel gamin -

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Merci à son ancien proprietaire :slipvolant:

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Et une dernière en vitesse :lol:

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#4
nicosub61

nicosub61

    Useur de slips

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De rien ;) !!!

#5
Romano (williams-16s)

Romano (williams-16s)

    Satelliseur de slips

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Superbe les photos !!! :top:

#6
Fred35

Fred35

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Déterrage de post, mais j' ai une question concernant ce modèle.

 

Voilà, je souhaiterai enlever les N°, les noms des pilotes et la bande de pare brise pour pouvoir faire la N°50. Pourriez vous me dire avec quoi je peux enlever ces décals, sans pour autant endommager ni la peinture, ni les autre décals et ne pas blanchir le pare brise.

 

Merci à ceux qui pourront me répondre. :top:



#7
le66

le66

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Huummm, je pense que les décalcos sont vernis avec la peinture mais pas celui du parebrise, donc à part refaire une peinture complète avec décals en n°50, ça va être chaud de virer que ce qui t'intéresse...

 

Pozzi, a refait une GTS-R il y a un moment, il sera plus à même d'y répondre (les miennes sont d'origine)



#8
Fred35

Fred35

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Merci pour la réponse.

 

Cela m' étonne, car un gars en Belgique a réussi à le faire, ainsi que sur une Mercedes clk gtr, les 2 en Autoart et pourtant c' est vrai que ça à l' air verni...

 

J' ai eu beau essayer de trouver son adresse mail, impossible.

 

http://www.samexit.be/cars.html

 

http://www.samexit.be/cars.html



#9
Fred35

Fred35

    Useur de slips

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Heu, par contre, désolé. Je pensais que liens envoyaient sur les modèles cités ci dessus, mais je m' aperçois qu' il faut aller sur Dodge et sur Mercedes, pour jeter un oeil aux véhicules cités dans mon message précèdent.



#10
le66

le66

    langue de Viper

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C'est pas grâve, trouver les modèles est assez simple... par contre oui en effet, c'est bien fait. limite une prépa de décalcos propre avec beaucoup de précaution, il semble que ça soit faisable.

 

Pas trouvé d'infos pour le contacter non plus...



#11
pozzi

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je dirais qu'il faut voir ce qu'il faut enlever  ;)

 

si c'est juste le n° et le nom des pilotes je pense que c'est faisable avec du polish  ;)



#12
Fred35

Fred35

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je dirais qu'il faut voir ce qu'il faut enlever  ;)

 

si c'est juste le n° et le nom des pilotes je pense que c'est faisable avec du polish  ;)

Polish?? Pas pensé. Je sens que je vais avoir besoin de coton tiges... :D

 

Sinon, j' avais lu avec du dissolvant pour les décals s' il n' y avait pas de verni, mais si la couche est légère, ça pourrait pas le faire???

 

Je pense quand même essayer le polish en premier, moins de risque de tout foutre en l' air. Non?

 

En tout cas, merci à tous les deux. :top:



#13
pozzi

pozzi

    No-slip

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effectivement avec le polish tu ne prends pas de risque de tout bouziller  ;)

 

il te faudra un polish un peu abrasif au cas ou la couche de vernis soit un peu épaisse,ensuite tu pourras "effacer" le décalco avec de l'efface rayure ainsi tu n'abimeras pas la peinture en dessous et tu pourras reposer un décalco sans pbr  ;)

 

perso j'évite tout ce qui est dissolvant et compagnie car on ne sait jamais les réactions qui peuvent se passer et si ça arrive c'est trés souvent irréversible  :s

 

tiens nous au courant pour au cas ou voir si on ne pas trouver une autre solution  ;)



#14
le66

le66

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Bah un pti godet de dissolvant de temps en temps, après tu sais plus ou est passé le polish mais bon...  :lol:



#15
Fred35

Fred35

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Merci pour vos avis et je tenterai avec le Polish. Je vais aller voir un collègue en carrosserie peinture, voir ce qu' il en pense et s' il peut me filer un peu de polish en gros grain et finir au polish de finition...



#16
le66

le66

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Fais attention avec les polish, coton tige, et au gros grain, gaffe à ne pas passer à travers la peinture, les Vip AA de ces années là parfois ont des fines couches de peintures


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