Aller au contenu

cialis 40mg
viagra super force
Photo

*Austin-Healey 3000 Mk IKyosho - réf. : 08141KR (bk/r)


  • Connectez-vous pour répondre.
4 réponses à ce sujet

#1
British_Car

British_Car

    So British

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 4111 messages

[color=rgb(255,0,0);]Austin-Healey 3000 Mk I[/color]

Extérieur:
Couleur biton, noir et rouge.
Capote rouge.
Divers chrome.
Toutes parties ouvrantes : capot/ moteur, portières, coffre.

Intérieur:
Sellerie cuir grenat.
Vraie feutrine/ moquette rouge. Tapis de sol noir siglé Austin.
Conduite à droite.
Batterie et roue de secours dans le coffre.
 

Fichier joint  AH 300 (2).jpg   96.54 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  AH 300 (3).jpg   94.71 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  AH 300 (1).jpg   80.63 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  AH 300 (4).jpg   46.15 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  AH 300 (6).jpg   98.81 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  AH 300 (5).jpg   74.9 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  AH 300 (7).jpg   90.32 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  AH3 15.jpg   61.56 Ko   0 téléchargement(s)

 



#2
British_Car

British_Car

    So British

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 4111 messages

Tu nous régale encore avec de superbes anglaises! Ah les bitons, quel dommage que plus personne n'en fasse aujourd"hui...


Si Rolls & Bentley ... mais en plus accessible => Smart, Mini, une série spéciale de la Rover 75 :na: , et la petite Lancia Ypsilon, la Lancia Thesis, et j'en ai surement zappée ...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par Jag03, 04 November 2007 - 11:30 .


#3
Titka

Titka

    Troueur de slips

  • Membres
  • PipPipPip
  • 356 messages
C'est vrai que la Lancia est superbe, pour les Rolls aussi mais je crois que c'est un peu cher pour moi lol. Mais tu m'accorderas que c'est très mariginale le biton aujourd"hui et c'est bien dommage.

#4
British_Car

British_Car

    So British

  • Modérateurs 1/18
  • PipPipPipPipPip
  • 4111 messages

Oui c'est rare malheureusement ... On voit que les deux grands pays de l'automobile : Grande Bretagne et Italie y restent fidèle ! Image IPB

 

Fichier joint  AH 300 (1).jpg   111.31 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  AH 300 (2).jpg   104.72 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  AH 300 (3).jpg   90.99 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  AH 300 (4).jpg   114.58 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  AH 300 (5).jpg   111.5 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  AH 300 (6).jpg   117.57 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  AH 300 (7).jpg   145.29 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  AH 300 (8).jpg   115.45 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  AH 300 (9).jpg   105.51 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  AH 300 (10).jpg   130.02 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  AH 300 (11).jpg   103.48 Ko   0 téléchargement(s)

 



#5
HEMI-Roku

HEMI-Roku

    Direct moderation is necessary

  • Super Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4316 messages
Les 3000 sont les "Big Healey" par excellence.
Le nom de "Big Healey" a été donné secondairement à ces modèles (les 100 et les 3000), après la sortie des Sprites. Ce nom est largement mérité par leur moteur dérivé d’un 6 cylindres de camion. La série des Austin-Healey 3000 est la plus représentative de ce que sont les Big Healey.

La gamme des 3000 voit un petit gain de puissance et s’embourgeoise en passant du roadster pur et dur à la décapotable civilisée.

La 3000 MkI était disponible en deux versions : BT7 (2+2) et BN7 (stricte deux places).

Produite de 1959 à 1961, elle représente l’apogée des Austin-Healey en tant que voiture de sport de rallyes et d’endurance et a su capter l’attention et l’imagination des passionnés des voitures de sport dans le monde entier.
Ce modèle, couramment nommé Mark I a posteriori pour le différencier de ses successeurs Mark II et Mark III, avait un moteur plus gros et amélioré par rapport à la 100-6. Deux modifications étaient mises en place à partir de là pour les modèles ultérieurs. D’abord la cylindrée passait à 2912 cm3 pour une puissance avoisinant les 150 CV pour un poids total d’un peu plus de 1150 kg; ensuite des freins à disques étaient aussi installés à l’avant à la place des tambours pour toute la gamme.

Mais en apparence, la 3000 était impossible à distinguer de la 100-6, en dehors des badges et d’une crête longitudinale sur la capot de la 100-6 qui disparaissait sur la 3000.
Comme pour la 100-6, beaucoup préfèrent les lignes de la deux places (BN7) ce qui se reflète dans les prix, reflet aussi de la rareté.

Au total, 13 600 MkI seront produites, dont 10 800 BT7 et 2 800 BN7.

Une voiture toujours aussi attirante malgré son demi-siècle d’âge, secret éternel des voitures Anglaises à ne jamais tomber dans la désuétude et l’oubli, avec un moteur à l’agrément de conduite exceptionnel, bien que celui la 100-6. Universellement reconnue comme un modèle emblématique de la marque, une histoire sportive remarquable et une bonne disponibilité des pièces de remplacement.


Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB