Aller au contenu

cialis 40mg
viagra super force
Photo

Lotus/Renault 97T SennaMinichamps - réf. : 851812


  • Connectez-vous pour répondre.
8 réponses à ce sujet

#1
Kira911

Kira911

    Slip sous emballage

  • Membres
  • Pip
  • 33 messages
Après la Toleman de Senna de 1984, voici les photos de sa 2eme F1 en 1985 la Lotus/Renault 97T.
La livrée JPS est superbe. Senna inscrira 6 poles et 2 victoires à son palmares en 85 avec cette voiture.


Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#2
Kira911

Kira911

    Slip sous emballage

  • Membres
  • Pip
  • 33 messages

C'est bien une Minichamps ?

Il n'y a pas d'ouvrant, mais niveau qualité par rapport aux F1 HW, Y'a pas photo.
Depuis que j'ai acheté ma première F1 minichamps, je n'achète plus de HW. A prix comparables, qualité largement supérieure pour Minichamps.

#3
Willeon

Willeon

    - Eternel gamin -

  • Modérateur artisanat
  • PipPipPipPipPip
  • 2038 messages
C'est sûr ... la dernière HW achetée est celle de Alonso mais je n'en acheterais certainement plus Celle-ci à l'air bien finie (Surtout les pneus). Par contre, je trouve que le tête du pilote ressort beaucoup, mais c'est peut-être comme ça sur l'original :dubitatif:

#4
Jeck's

Jeck's

    Craqueur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPip
  • 549 messages

C'est sûr ... la dernière HW achetée est celle de Alonso mais je n'en acheterais certainement plus

Celle-ci à l'air bien finie (Surtout les pneus).
Par contre, je trouve que le tête du pilote ressort beaucoup, mais c'est peut-être comme ça sur l'original :dubitatif:



A l'époque il n'y avait pas de protection latéral au niveau de la tête, tous ça n'est arriver qu'après l'accident d'Ayrton (a partir de 95)

#5
Kira911

Kira911

    Slip sous emballage

  • Membres
  • Pip
  • 33 messages

Par contre, je trouve que le tête du pilote ressort beaucoup, mais c'est peut-être comme ça sur l'original :dubitatif:


En plus du fait qu'à l'époque il n'y avait pas de protections latérales, les pilotes conduisaient en étant relativement droit. Aujourd'hui, ils sont presque couchés avec les jambes en l'air : aérodynamique oblige. C'est l'addition de ces 2 éléments qui fait que sur les F1 modernes, le casque du pilote ne ressort pas beaucoup du cokpit.

#6
Jeck's

Jeck's

    Craqueur de slips

  • Membres donateurs
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
Ils étaient deja bien coucher en 1965, ils se sont redresser pour se recoucher :D Fichier joint  Jim_Clark_Lotus_25_Silverstone.jpg   56.69 Ko   18 téléchargement(s)

#7
shenina

shenina

    Slip sous emballage

  • Membres
  • Pip
  • 35 messages

Ils étaient deja bien coucher en 1965, ils se sont redresser pour se recoucher :D


Fichier joint  Jim_Clark_Lotus_25_Silverstone.jpg   56.69 Ko   18 téléchargement(s)


Regardez aussi le niveau des épaule par rapport a la coque/carrosserie.

1965/1993 (pour exemple) les pilote avait la coque au même niveau. Au niveau (certain en dessous) du niveau des épaules.

Enfin, bon, a l'époque, les coque était en alu... un gros kart!

#8
rastakurby

rastakurby

    Bugattiste en herbe

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1664 messages
Est elle rare cette Lotus/Renault?

#9
accro7

accro7

    The Low Flying Man

  • Membres donateurs
  • PipPip
  • 271 messages
non, de plus la côte des Senna a pris une claque, aussi bien pour les lotus (JPS en 1985 et 1986 et Camel 1987) Les Mc Laren ont suivis le même chemin, mais vu la finition..... ce modèle 1985 est certainement l'un des plus beaux, avec la Camel de 1987....