Je comprends l'énervement de certains et apprécie aussi la compréhension d'autres.
Nous en avons donc parle avec le team en sirotant des cocktails pendant la semaine sur la marina et... bon je sors
De nombreuses erreurs commises à tous les niveaux, et nous faisons de notre mieux pour tenter de trouver l'équilibre.
La décision de modifier les conditions d'attribution des showcase a été prise au téléphone sur l'autobahn le jour des précommandes après avoir reçu le bilan des pertes abyssales auxquelles nous faisions face subitement sur le cas des showcase offertes. L'info a été transmise au team informatique mais la machine était lancée, ca nous a pete à la figure. Une décision trop tardives, pas eu le temps de communiquer la chose car la newsletter était déjà partie, le webmaster n'a pu réagir qu'une demi journée après, un gros plantage et une com de merde.
Nos plates excuses mais il n'est pas chose facile de ne pas faire d'erreurs...ca nous arrive. Heureusement que Romain est la pour éviter les plantages sur la base de notre passion commune...
Une newsleter partir dans la semaine pour vous expliquer les changements, en voici les grandes lignes.
Les showcase 1/18 seront toujours offertes à partir de 3 miniatures dans la même commande. Il faudra cependant contribuer au transport à partir de 4.90 € pour la France métropolitaine jusque 90 € pour les destinations les plus chères (et oui, nos amis iraniens par Exemple).
Les showcase 1/12 seront aussi offertes avec le FDP à ajouter sur une base de 9.90€ pour la France métropolitaine et jusqu'en smic pour livrer en Corée du Nord.
Le webmaster doit revoir la matrice du site afin de faire les mises à jour mais ça devrait être fait rapidement.
Après, je ne vais pas être capable ici de répondre à chacun au cas par cas sur des questions, le Club sera mieux habilité à le faire. Je dois aller passer la semaine à megeve dans mon chalet avec mes potes du showbiz.... je sors encore?
J'ai deux usines à remettre sur les rails pour pouvoir remplir vos vitrines avec L'aide de Romain, la partie commerciale et la gestion du site est en France, je n'ai plus le temps de m'en occuper comme il y a bientôt 9 ans lorsque nous réalisions un modèle par mois et que nous étions 2 à faire tourner la maison. Nous avons un team dédié de 20 personnes en BZH qui vous aidera, j'ai un team de 400 personnes ici qui lui travaille sur la partie creation et production, je leur consacre à présent 100% de mon temps, tout le monde mouille la chemise pour mettre des étoiles dans vos yeux.
À bientôt
- Sylvain, Axis, Spike et 25 autres aiment ceci